Vos plus belle gamelles.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la moto est tmobée donc c'est une gamelle a moto.

moi un mec m'a percuté de derrière coryant que j'avais passé "le ceder le passage" la becane (un 125) est parti puis est tonbée plus loin et moi je suis resté comme un gland debout au milieu de la route regardant ma becane s'en aller.
je ne suis pas tombé pour autant mais c'est quand meme une gamelle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je la classe seconde celle la W
Répondre
une fois la pure honte avec mon DT 50.
il faisait hyper froid mais sec , j arrive tranquille a un feu rouge et me vautre comme une merde sans savoir pourquoi !
je m appercois qu il y avait une plaque de glace d environ 10 metre et que j étais en plein milieu.
me demandant comment la glace avait fait pour apparaitre par magie je me suis apperçu que j étais devant la caserne des pompiers et qu ils avaient du laver leur camion 2 heures avant.(tomber a cause des pompiers , ça arrive qu a moi ça !).
des gamins sur le trottoir qui m on vu se marre !
je releve la tondeuse (100 kf quand meme) malgré que je tenais a peine debout sur la glace , je remonte dessus , met un filet de gaz et.....retombe comme une merde a nouveau.
les gamins sont hilare et avant de remonter sur la moto je leur court apres en levant le poing.
il fait 60 °c dans mon casque et j arrive a repartir au taf avec 48 de tension W
Répondre
Euh... 100 KF un DT50 ?? Voyons
Je crois que tu t'es fais avoir lors de l'achat. C'était ou que j'y aille pas? W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
100 kg tete d ampoule :bleble:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->100 kg tete d ampoule  :bleble:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
elle est grillee son ampoule, parce que ca eclaire pas trop Dents
Humour

desole je sors....
Répondre
Bon, je vous la ressort ...

3 jours très exactement après avoir pris livraison du débri (qui n'en était pas encore un à l'époque), je pars vaillament au lycée (15 bornes) avec ... lundi matin, 7h30 ... en rodage et moteur bridé à 5.000 trs, ne dépassant pas les 4.000, autrement dit pas plus de 40 km/h !
Quand en arrivant sur un rond point, l'envie me prend de doubler un semi remorque avant qu'il s'y engage ... bien évidemment point le temps et ce dernier s'engage, la remorque tourne et accroche mon sac à dos.
Je me retrouve projeté à terre autour de 30 km/h, la moto est projetté sur la voie d'en face tandis que tournant sur moi même ma tête passe à moins de 50cm des roues de la remorque du semi. [OUF !]
Coup de chance énorme, personne n'arrivait alors en face et la moto n'a rien eu d'autre qu'une légère rayure, un guidon quelque peu tordu et la pédale de frein tordue.
De mon côté, une visière de casque cassée, un léger mal à la jambe durant les prochains jours (celle sur laquelle la moto est tombée).

Bref, c'est ici la "meilleure" ...

Il y en a eu ensuite une autre, de suite après l'écrit du bac de Français, on me dépose en vitesse chez moi et je file rejoindre des camarades au resto en derbi ... roulant à tombeau ouvert sur une petite route de campagne famillière.
Sortie de virage très sérré et gravilloneux, à l'accélération audacieuse, la roue avant a chassé sur le gravier et vlan ! Badaboum ... aucun dégats pour ma part si ce n'est une main très très écorchée.
Moto : sélecteur de vitesse HS et boîte bloquée en 3° ! Restait 30 bornes dans la journée ! Chouette !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Tes gamelles en 50 sont un bonheur à lire...

Vivement que tu passe aux gros cubes... W W W :wink:
Répondre
Citation :Tes gamelles en 50 sont un bonheur à lire...

Vivement que tu passe aux gros cubes... W W W :wink:
gna gna gna !
Mitraille

J'en oubliais une : le "tiens si je bloque la roue arrière à 70 km/h je devrais pouvoir faire fumer mon pneu et le finir, non ?"
=> pour fumer, ca a fumé ! Mais moi aussi !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Arf

par contre pour le camion tu as eu chaud <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :par contre pour le camion tu as eu chaud <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
On ne peut plus en effet !
Je suis arrivé au lycée, tremblant et blanc !

Répondre
Citation :Je suis arrivé au lycée, tremblant et blanc !

Tout ça pour louper un contröle de maths, j'te jure... Roll

W W
Répondre
je ne saurais departager les miennes....
saut perrieux avant en 103, ben oui, j'avais déja un don !
arbres de face en ktm...
sortie de piste de cross au lieu de prendre le virage incliné comme il se doit je l'ai pris de fasse, et me suis envolé juqu'a la cloture !
explosion d'amorto et jetage vers l'avant quand le ressort fut libéré...
je vous passerai les petites rivieres, roue avant qui plante dans le sable etc....

ya qu'en TRX que je ne suis pas tombé... je touche du bois !

Thor
Répondre
Citation :ya qu'en TRX que je ne suis pas tombé... je touche du bois !

Thor

Racontes-nous au moins tes freinages un peu long qui se sont terminés dans un champs...W W :wink:
Répondre
9 jours avant de passer le permis gros cube il y a 10ans, avec mon 80 :
J'allais tourner à gauche pour prendre une rue, roulant à 10-20 kmh. Un type est arrivé en face, mordant le milieu du virageEvil . Vlan m'a pris le côté gauche, j'ai mangé son pare brise (casque jet...). Le 80 explosé épave. Moi : rotule genou gauche cassée, 3 doigt main gauche cassés dont 1 retourné que j'ai remis sur place (ouch) et la mâchoire en 4 morceaux ce qui m'a valu un blocage pendant 2 mois avec que de la soupe à manger et 10 kg perdus.

Du coup j'ai pas passé le permis.

Et maintenant je roule en seven pour le fun mais moins de risque. Et pas besoin de casque.
:wink:
E.
Répondre
aller une petite
j'avais 16 ans, c'etait un samedi de novembre, je venais d'apprendre que la fille que je convoitais depuis longtemps voulais sortir avec moi j'etais tout content. Je part au bowling avec des potes et biensure je fais mon mariolle avec mon beau derbi Senda R tout kiter de partout. On tire la bourre sur la departementale qui mêne au bowling (je suis le premier comme tjs W ), arriver a un croisement une golf deboule de la droite et en me voyant panique et pile en plein milieu de la chaussé, j'accroche le freins, mais comme la route était mouiller... ben j'ai pas reussit a m'arreter.
Résulat : saut acrobatique en prenant appuis sur le capot de la caisse, passage au dessus du terreplein de fleur au millieu de la voie et aterrisage la tete contre le trotoire d'en face.
Attente de pompiers pendant 1/2 heure (sous la pluie) passage directe au bloc operatoire avec anesthesie generale pour extraire le morceau de capot de la voiture qui c'etait logé dans mon cul (la fesse droite).
La derbi, 10 000 frs de reparation, et moi 1 mois de bequille

une belle frayeur qui ma bien calmé.
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre

Atteindre :