Vos plus belle gamelles.
Raconter vos plus belles gamelles,ou celles de vos amis,vous verez ca soulage W W
Dilemme dilemme
Répondre
Perso, je ne suis jamais tombe ...

J'ai vu mon pote se vautrer avec ce qui est maintenant ma moto. une petite route tres etroite de campagne (2 106 ne se croisent pas). On revenait tres pepere d'un balade arsouille de 160 km. On decompressait, on regardait le paysage, tranquillou quoi.
On a vu un mec en 106 arriver en fac comme un barge, et on a atteind un virage a 90° en meme temps. Mon pote a du serer a droite et a glisse sur un plaque de terre, il s'est couche dans le fosse (avec mon SS Ouin ), et moi (a l'epoque, j'avais un mostro), j'ai du rouler dans le bas cote parce qu'il est sorti completement large et a pris toute la route !!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
16 ans , 80 cm3 en full ! W
virage avec passager sous la flotte tres tres tres optimiste , roue avant qui glisse sur une plaque d égout et bonjour la voiture en stationement.
"aie aie mal au pouce moi , c est normal cet os qui dépasse là ?"

pas de gros bobos mais une bonne leçon .
GS obéliXR !!
Répondre
Ben c est simple... tu arrives au dessus d une bosse et la tu vois une voiture qui sort de chez elle au milieu de la route... tu prends les freins, tu commences un evitement la voiture s arrete... cool ca va le faire, tu laches les freins, ca passe a l aise sur la voie de gauche, y a personne en face, et la le type il avance de nouveau en voulant passer la marche arriere.. et la tu reprends les freins pour faire un freinage de trappeur, tu decides de pas de faire coincer entre son capot et les voitures en stationnement et tu vises l endroit le moins haut de sa caisse... cad le roue avant... euh j ai mis en plein dans le 1000 sur ce coup la...
et tu te dis tout le tps que tu es trop long, trop long... et boumm dans la voiture, la tu joue a l apprenti oiseau et tu te rends compte qu il te manque les ailes... pas grave le sol est deja la, tu vais une petite roulade de judo (merci papa et merci maman pourtant j aimais pas le judo mais c a sert) et tu finis par terre comme un con au milieu de la rue... Et la tu comptes, la main droite elle bouge yaaiiiiisssseeee... le pied droit aussi... reyaaiiissse ma colonne vertebral a rien Bounce tu fais pareil a gauche tout est nickel Bounce Bounce Bounce
et la tu ouvres les yeux, et tu vois un joli abris bus, et ben tu te dis que tu en as pour 1 mois de bus Ouin
et la tu te releves en douceur, le type de la voiture arrive, son passager tombe dans les pommes... c est malin je te jure...
tu demandes au type de regarder ton casque, il a aucune trace de griffure, cool, tu verifies que tu as pas mal au cou et tu enleves extrement delicatement ton casque... et tu vas mettre des baffes a l autre qui est dans les pommes.... et apres tu fais un constat et pis tu rentres en taxi...
Répondre
en mobilette a l'entrée de mon cfa a 16 ans,
sue une plaque de verglas la mob est parti j'ai mis mon pied mais il a glissé aussi et boum!!!!!
devant les potes de ma classe.
je vous raconte pas comment ils se sont fait plaisir a me vanner W
Répondre
Moi une de mes plus grande gamelle c'est passé a wavre,je roulais avec mon aprilia rs 50,quand tout a coup un jeune présomptueux en scooter 125 me dépasse...pas grave,je tape une vitesse en bas et me voila partis,onse tient sur une distance d'1 ou 2 kms,arrive une bonne descente,envirage pas trop serré(chance!)plein milieu je le dépasse,et la paf!je serre,je n'ai pas eu le temp de prendre l'embrayage que l'arriere a chassé,je me suis retrouver en glice sur 20 mètres(plus ou moin :wink: )miraculeusement je n'ai rien eu a part des contusions,et griffures divèrses,et le jeans et la veste...le gars a été assez cool et ma ramener chez un ami.....conclusion,nouveau cilyndre,nouveau piston,nouvelle jante et pneu arriere,la moto est griffe mais bon,ca j'ai laissé...au total presque 30 000 bef soit 745 euros,le prix de la bétise odolescentes Oops
Dilemme dilemme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en mobilette a l'entrée de mon cfa a 16 ans,
sue une plaque de verglas la mob est parti j'ai mis mon pied mais il a glissé aussi et boum!!!!!
devant les potes de ma classe.
je vous raconte pas  comment ils se sont fait plaisir a me vanner W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf

bah ca arrive... :-? <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Arf
Dilemme dilemme
Répondre
ben moi j'ai jamais pris de murge en becane...
par contre en scooter j'ai ai pris deux ou trois sympa.
je me rappelle surtout d'une fois ou j'allais au bahut.
J'arrive a 50m dubahut et la un dos d'ane, pas de soucis sauf qu'il etait verglassé <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
du coup je me suis retrouvé sur le cul j'ai rien compris <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
bilan, le coté gauche de mon SV50 tout griffé, et un retro + 1 cligno mort...
Répondre
Pt'ain l'hallu....

ma plus belle gamelle ressemble bcp a celle de tg92.
j'avais encore le FT 500 monocylindre a l'epoque (ce carton lui a couté la vie, le pauvre, paix a son ame....), je rentrais de chez un pote, vers les 18 heures, j'etais dans mon village (Labastide du temple) et a moins d'un kilometre de chez moi. sur cette route (une longue ligne droite), y a un
garage sur la droite.... a 100 metres de moi, le garagiste sort du parking de son garage avec son camion-plateau et s'engage sur la route, jusque la , tout est normal, je coupe les gazs, je retrograde, je me retrouve a 40/50 en 2 nde, il passe, je vois une samba derriere, arretée, prete a s'engager elle aussi, je pense : "elle m'a vue, j'ai la priorité, je passe",
et nan, cette conne ne m'a pas vue.... elle s'engage direct derriere le
camion plateau et me coupe la route, prise reflexe des freins, mais j'ai peu de distance, elle s'est engagé alors que j'etais a 10/15 metres d'elle max, je ne peux eviter le choc, je vise l'aile de la voiture, la moto s'encastre dedans, je suis ejecté par l'avant, saut perilleux avant par dessus le capot de la voiture (les temoins m'ont vu faire "remy julienne" au dire d'un d'entre eux...) , je vois le sol se rapprocher tres vite, j'effectue un roulé boulé sur l'epaule (un peu comme en judo) et je me releve.... bilan : un scaphoide cassé, et deux belles estafilades sur l'interieur des cuisses dues aux retros que j'ai arraché avec mes jambes en decolant... la moto... plié, la roue avant a ecrase le collecteur d'echappement et le cadre s'est vrillé autour de la colone de direction...
Moto morte, je m'en tire rudement bien.

V+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Mon copain qui habite wavre,ma raconter son histoire,c'est bête mais ca arrive:
Il roule en gpr 50 mais full,80,carbu 21 bobine d'allumage,140 voir 150 km/hle probleme avec la bobine,c'est que ca pompe tout le jus de la batterie.Donc il roulait,le soir,assez vite,lorsque une voiture debouche de la droite.Vu qu'il n'a pas de phare la voiture tourne pèpère a moin de 10 m de mon pote....et a plus de 120....il évite la voiture se prend un rond poind qui lui faais office de tremplin,la moto va faire ces tonneau de son coter et lui les siens de son coter,conclusin,moto,morte,chassis tordu,lui genoux déboiter et bras casser.
Mais le pire le gars en caisse a fais un tres beau délit de fuite(aucune raison,car il venait de droite Voyons )donc mon copain est rester un quart d'heure avant que quelqu'un le vois,il devait être 1h du mat je crois...grosse frayeur
Dilemme dilemme
Répondre
Désolé patso mais ton pote peut s'en prendre qu'a lui meme... on ne roule pas sans phares... Evil
Pour ma part pas de mechante gamelle,une avec mon père à 9 ans. Un gars nous coupe la route on arrive à 60/70 et vlan pleine gueule... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Devant une gendarmerie en plus... Roll
Resultat je m'ecrase contre mon père avant de partir et saut perilleux, et mon père s'ecrase contre le guidon. Pour moi egratignures partout (quel idée de rouler en jet et t shirt à 9 ans...)Et pour lui un bassin en deux morceaux dû au guidon.
Sinon 2 gamelles en scoot. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
J'allais sur Paris vers 20h30...et j'y suis jamais arrivé (un peu comme David Vincent...).
Pour ceux qui connaissent, ça s'est passé à Rungis, juste après Pondorly dans le virage permettant de rejoindre l'A6 en longeant le marché de Rungis. J'arrive dans le virage et, bon réflezxe ou pas, j'ai freiné, trop peut-être, mais un Classe A faisait marche arrière dans ce virage sans visibilité et surtout en sens unique. Il avait pas à maneuvrer sur une bretelle d'accès !
Bref, croyant dans un premier temps voir une voiture arriver de face (c'est que ça éclaire les feux de recul merco!), j'ai peut être flipper de traverser une caisse de face.
J'étais à 30-35km/h, vraiment pas vite, mais l'avant à vite décroché et la moto a fini sa glissade sous la Mercedes neuve de ce matin. Quant à moi, j'ai "ramé" au sol pour éviter de passer sous la voiture et j'ai réussi à viser le pneu arrière droit.

Bonne nouvelle : mon casque n'a pas touché !

PS : J'ai fais un copier coller, je suis fainéant. Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[quote="Dams]Désolé patso mais ton pote peut s'en prendre qu'a lui meme... on ne roule pas sans phares... Evil
quote]

Tu veux dire que comme il a fait une connerie il ne devait pas s'attendre à avoir du secours de la part du mec en voiture ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ... Il y a reellement eu delit de fuite et non assistance a personne en danger !
Répondre
A vous lire, je vais me mettre fissa au judo ! W W
Répondre
Avanture arrivé à un pote lorsqu'il avait 16 ans et roulait en NSR125.
Il avait une peinture "Home made" toute blanche avec le dosseret de selle et le numéro 11 qui va bien, bref, un beau petit 125.
Un matin en allant au lycée par grand froid, il roule tranquille et voit un mec en mob se vautrer juste devant lui. Il s'arrete, et lui dit "Fais gaffe, ça glisse ! W
Il l'aide à repartir et ils reprennent la route ensemble. Quelques virages plus tard, mon pote est devant et dans un droite à 90°, toute la moto décide de vivre sa vie, glissade sur le cul et sur le coté droit pour le NSR.
Le "nouveau" pote en meule, en l'aidant à se relever, lui sort "'tention, ça glisse !" W
Il reparte en rigolant, arrivent ensemble au bahut, se dirigent vers le parc à mob/vélo/moto, attroupement bien connu de toutes les minettes "in" à cet âge là. Le deux pilotes arrivent à proximité du parking et voit leurs potes leur faire Coucou au loin.
Il s'approchent encore et arrivant juste devant l'endroit pour accrocher les moto/mobylettes...tous les 2 par terre ! W W
Mort de rire, les 2 cascadeurs en herbes se relèvent, et une des nanas présentent leur sort :"C'est pour ça qu'on vous faisait signe, c'était pour vous dire de faire attention parce que ça glisse ! " Roll

W W
Répondre

Atteindre :