Plus Ducatiste que jamais !!!!
#91
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vraiment frequent les ducat' a fort km. On voit des 888 a 80000 sans pb ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair ! [Image: coucou.gif]
[Image: signature.gif]
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#92
Ben oui mais aussi, à force de faire des aller-retour avec le garage...ca en fait des kilometres... [Image: vert.gif]

Je vous taquine, c'est pas si mal une Ducat'... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#93
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui mais aussi, à force de faire des aller-retour avec le garage...ca en fait des kilometres... [Image: vert.gif]

Je vous taquine, c'est pas si mal une Ducat'... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[mode fight on]

Tu vois !!! On avait raison

[mode fight on]

Le japs sont pas si mal non plus ! Moi je aussi je taquine un peu !
[Image: signature.gif]
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#94
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(Mode full fight on)

Ben oui, j'ai fait l'erreur d'acheter une auto japonaise, peut-être à force d'entendre : les jap, y a que ça de fiable...

Et ben voilà ! L'embrayage de mon VTEC est mort, ainsi que la boîte... [Image: grrr.gif] Ben moi, je dis, quoi qu'on en dise, j'ai jamais eu de problème sur une de mes Ducat'. [Image: bien.gif]
Jamais rien de grave sur mes autres autos, et il a fallu que je prenne une japonaise et voilà le résultat... [Image: arf.gif]
Tiens, d'ailleur, j'ai un pote en 900 Div dont l'embrayage est mort aussi... Et un autre en Bandit qui a fusillé la boîte...

Qui a dit que les japonnaises étaient les plus fiables ???? [Image: mitraille.gif] [Image: jap.gif]
Alors moi, je crie haut et fort : VIVE LES MOTOS ITALIENNES ET VIVE DUCATI !!!!! [Image: love.gif] [Image: good.gif]

(Mode Full Figth off)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui et moi j'ai cassé mon moteur...
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#95
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur ma précédente bécane, j'avais plus de 30.000 bornes et je roule environs 10.000 par ans. Mon oncle a une concession donc je connais bien les problèmes des Ducat'.
Ben quoi que vous en disiez, c'est pas moins fiable que les jap !
La seule différence, c'est que quand il y a un problème, on le sent tout de suite parce que les pièces sont chères, comme sur les Honda à 4 roues ! [Image: icon_wink.gif]

Parce que la fiabilité des japonaises, bof, entre les boîtes et embrayages qui lâchent (je parle des MOTOS de mes potes), le faisceau chez Yam, les Bandits qui démarrent pas, les moteurs SV qui cassent, etc, etc... ben c'est pas glorieux !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et le moteur de mon Tas De Merde qui casse....
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#96
C'est parce que le moteur du TDM n'aime pas les retrogradages trop violents style g rate la sortie, faut que je pile...En plus, tu devais etre haut dans les tours pendant une grosse partie du trajet pour suivre le rythme... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#97
Il a casse qaund ton moulin ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#98
Son moulin a serre quand il a vu arriver comme des balles 3 GSXR dans son cul a 40 de plus... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Non, il a du serre hier, sinon il l'aurai dit avant...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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#99
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Son moulin a serre quand il a vu arriver comme des balles 3 GSXR dans son cul a 40 de plus... [Image: cry.gif]  Ouin  
Non, il a du serre hier, sinon il l'aurai dit avant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, en fait, le problème c'est que dans son moulin, ben faut mettre de l'huile, et quand il en a plus... ben il casse !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Il l'avait cassé avant de venir avec nous chez Mickey...
Mais je te laisse raconter, Enzo !!!
[Image: signature.gif]
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C'est pas lui qui est pas foutu de controller son niveau d'huile parce qu'il faut en meme temps lire la jauge et tenir la moto droite?

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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Tout compris !!! (toi, pas lui !) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
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Bah maintenant je sais....
Bon et puis j'avais mis de l'huile de synthèse et ça a descendu plus vite que prévu.... [Image: sleep2.gif]
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MDRRRRRR !!!!!!!!!! [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Tant qu'on y est, tu sais qu'il faut mette de la graisse sur la chaîne, de l'air dans les pneus, vérifier le niveau de liquide de frein, les plaquettes, etc, etc... ???
[Image: signature.gif]
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MDRRRRRR !!!!!!!!!! [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Tant qu'on y est, tu sais qu'il faut mette de la graisse sur la chaîne, de l'air dans les pneus, vérifier le niveau de liquide de frein, les plaquettes, etc, etc... ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah pas ce que faut s'occuper aussi de ça?
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah maintenant je sais....
Bon et puis j'avais mis de l'huile de synthèse et ça a descendu plus vite que prévu.... [Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour info, c'est pas un 2 temps, le niveau d'huile est pas cense trop bouger... [Image: vert.gif]
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