Plus Ducatiste que jamais !!!! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : Plus Ducatiste que jamais !!!! (/showthread.php?tid=74835) |
Plus Ducatiste que jamais !!!! - Bisounours - 03-10-2002 (Mode full fight on) Ben oui, j'ai fait l'erreur d'acheter une auto japonaise, peut-être à force d'entendre : les jap, y a que ça de fiable... Et ben voilà ! L'embrayage de mon VTEC est mort, ainsi que la boîte... Ben moi, je dis, quoi qu'on en dise, j'ai jamais eu de problème sur une de mes Ducat'. Jamais rien de grave sur mes autres autos, et il a fallu que je prenne une japonaise et voilà le résultat... Tiens, d'ailleur, j'ai un pote en 900 Div dont l'embrayage est mort aussi... Et un autre en Bandit qui a fusillé la boîte... Qui a dit que les japonnaises étaient les plus fiables ???? Alors moi, je crie haut et fort : VIVE LES MOTOS ITALIENNES ET VIVE DUCATI !!!!! (Mode Full Figth off)... - thunderone - 03-10-2002 tu as juste oublié un petit détail ne confonds pas auto et moto! la différence qu'il peut y avoir entre les japonaises et les italiennes pour les motos n'a rien avoir pour les voitures - Bisounours - 03-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as juste oublié un petit détail ne confonds pas auto et moto! la différence qu'il peut y avoir entre les japonaises et les italiennes pour les motos n'a rien avoir pour les voitures <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est le même Honda qui fait les motos et les autos... Et pis, j'aurais jamais pris une moto japonaise !!! - kofé - 03-10-2002 je ne comprends pas tout. tu dis que les autos japonaises sont trop nul donc les motos jap sont de la merde. je ne croit pas que l'on peut dire cela. les motos sont les meilleurs motos du marché (regarde les stats) alors que les autos jap sont loin derriere les françaises et allemandes. A+ - Bisounours - 03-10-2002 Ben c'est juste histoire de pousser un coup de gueule et une occasion de plus de dire que j'aime DUCATI ! Et pis quoi qu'on en dise, les japonaises ne sont pas plus fiables que les autres... - kofé - 03-10-2002 je suis d'accord avec toi, les ducatis sont magnifiques. en plus ça doit etre super d'en avoir une car on en voit moins que des jap. coté moteurs, je ne peus pas te dire, je ne m'y conner pas tellement en moto. n'est se pas hornet, patty, pyros brother... A+ tout le monde. - Bisounours - 03-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis d'accord avec toi, les ducatis sont magnifiques. en plus ça doit etre super d'en avoir une car on en voit moins que des jap. coté moteurs, je ne peus pas te dire, je ne m'y conner pas tellement en moto. n'est se pas hornet, patty, pyros brother... A+ tout le monde. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [MODE FIGHT OFF] Ben, sincèrement, je n'ai pas essayé mieux que le 600 Monster qui manque vraiment de pêche... Les 748 en 998 restent d'excellents moteurs mais ils commencent à souffrir de leur âge face aux nouvelles jap (1000 GSXR et R1), mais bon, à ce niveau de perfs, la moto ne joue plus beaucoup, c'est le pilote qui fait la différence ! [Mode fight on] Par contre, niveau esthétque, sonorité et sensations, ça reste la référence... Et pis, la 998 R envoie quand même très fort !!! En tout cas, moi je dis vivement le Desmodieci en série !!!! - kofé - 03-10-2002 merci pour le renseignement. - Bisounours - 03-10-2002 - kofé - 03-10-2002 elle est vraiment magifique. les jap ont encore du boulot. - Titom - 03-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis, j'aurais jamais pris une moto japonaise !!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'as raison, c'est préférable si t'aime pas la vitesse ou mener un convoi... - Bisounours - 03-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Et pis, j'aurais jamais pris une moto japonaise !!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> T'as raison, c'est préférable si t'aime pas la vitesse ou mener un convoi... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Non, j'aime pas ce qui est fade ! - Titom - 03-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, j'aime pas ce qui est fiable ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est rien, c'était juste une petite faute de frappe... - Bisounours - 03-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Non, j'aime pas ce qui est fiable ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est rien, c'était juste une petite faute de frappe... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est un peu facile... Mais j'ai bien dit FADE... Parce que fiable... J'ai vu ce que ça donne avec ma Honda !! - Pyrosbrother - 03-10-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Non, j'aime pas ce qui est fiable ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est rien, c'était juste une petite faute de frappe... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Excellent !!!! |