Michelin Exalto
je dirais plutot que c'est les prmeacy et pilot sport qui ont remplacé le SX-GT, l'exalto serait plutot une evolution du mxt XT1-XT2.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je dirais plutot que c'est les prmeacy et pilot sport qui ont remplacé le SX-GT, l'exalto serait plutot une evolution du mxt XT1-XT2.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas vraiment présenté comme ça chez Michelin... De toute maniere on est très loin de la référence du SXGT...
Répondre
enfin moi c'est ce que j'en deduis j'ai encore 4 SX-GT mangés à 1/3 et j'espere qu'il vont faire longtemps parceque les premacy ou pilot sport ils sont pas dispo dans toutes les tailles.

Que michelin presente la chose autrement en prenant les gens pour des cons c'est pas la premiere fois cf les premiers MXT energy...
Répondre
Rien ne t'empêche d'acheter mieux que Michelin. Moi c'est ce que je fais. Puisqu'ils ne sont pas capable de faire quoi que ce soit de bien aujourd'hui sur le plan sportif. idem en moto d'ailleurs... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est sur mais jusqu'a maintenant j'etais assez content de ce que je prenais chez eux, pour moi c'est un des meilleurs rapport prix/perf/longevité, apres il y a aussi des choses pas mal chez la concurence, mais je connais moins.
Répondre
Moi non plus je ne connais pas, mais j'écoute les gens d'ici qui connaissent bien les bons penus pour les avoir tester sur circuit. La longévité je m'en tape un peu. Un pneu pour moi vaut le prix d'une bonne paire de pompe, si j'en change tous les 2 ans ça me convient. Vu ce que je roule... ( 15 000 par an max)
Coureur de terrasses...
Répondre
enfin ca compte un peu la longevité ,le pognon je prefere qu'il passe d'en autre chose quand meme, j'ai souvenir de dunlop qui avait fait 9000km sur une clio williams, la ca me convient pas du tout si tu vois ce que je veux dire.
Répondre
C'est vrai. Moi un pneu c'est 500 ou 600 balles, je les touches à 40% donc je ne pense pas pareil. Je cherche avant tout l'accroche. J'admet être privilégié, mais je ne roule pas bcp non plus, donc la longévité c'est pas ce que je cherche en preums.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien ne t'empêche d'acheter mieux que Michelin. Moi c'est ce que je fais. Puisqu'ils ne sont pas capable de faire quoi que ce soit de bien aujourd'hui sur le plan sportif. idem en moto d'ailleurs... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais mais il s'agit d'une auto équipée de ces pneus là neufs... :/
Je sdaias très bien que rien n'égale l'excellent Dunlop SP 9000 mais je ne vais pas changer des pneus neufs... [Image: icon_rolleyes.gif]
A moins de confier l'auto à SebVTS un parès midi à folembray ! [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
je viens de tomber sur ce post et hier j'ai acheté deux Exalto en 185/55 15 [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je viens de tomber sur ce post et hier j'ai acheté deux Exalto en 185/55 15 [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En 55 en plus. Condoléances sincères.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je les touches à 40% donc je ne pense pas pareil.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh ! oh ! tu en as trop dit ou pas assez là !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je viens de tomber sur ce post et hier j'ai acheté deux Exalto en 185/55 15 [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En 55 en plus. Condoléances sincères.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ils sont vraiment si nazes que ça ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils sont vraiment si nazes que ça ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour une utilisation un peu sport, clairement oui ! Quand je pense que certains osent critiquer les P6000 !
Répondre
Exalto = jamais testé...

P6000 = moi je les critique et je te confirme que ça tient pas trop mal la route mais que ça se bouffe en moins de 2 ! [Image: icon_eek.gif]
Répondre

Atteindre :