Michelin Exalto
keske ça vaut ces pneus là ? [Image: voyons.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->keske ça vaut ces pneus là ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas le prix qu'ils les vendent en tout cas ! Principal défaut : aucune rigidité des flancs. Sur une 306 ca dégrade très sensiblement la perception du train arriere. Seul avantage : silence de roulement par rapport a des P6000 par exemple.
Répondre
Masi si il sont monté sur une auto (d'occasion par ex... [Image: vert.gif]) ?
A changer d'urgence par des SP9000 ou pas ?
Répondre
D'accord avec Gu !
Et en plus, ils s'usent tres vite des que l'on attaque un minimum ...

Pneus indignes de Michelin!
Dire qu'ils sont censés remplacer les SX-GT [Image: vert.gif]
Répondre
C'est pour quelle voiture ???
SP9000 tres bien mais faut pas espere faire >10000km avec [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dire qu'ils sont censés remplacer les SX-GT [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai un ami qui vient d'acheter un Coupé Hyunday neuf : 4 SXGT neuf dessus ! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour quelle voiture ???
SP9000 tres bien mais faut pas espere faire >10000km avec [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas ce qu'avait Turbovet avant ? il a fait largement plus de 50 000 avec il me semble.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour quelle voiture ???
SP9000 tres bien mais faut pas espere faire >10000km avec [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu rigoles ?
G bouffé des merdes de P6000 sur 10000 bornes alors que mes SP 8000 ont fait 40 000bornes (et même +) et que mes SP9000 étaient comme neufs kan G revendu mon A4 ! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Bizarre. En intervertissant avant/Arriere, j'arrive pratiquement a 40000km pour les P6000 avec pas mal d'autoroute mais je suis pas tendre dans les virages !
C'etait pas de P6000 Powergy les tiens ??????,,
Répondre
Sépa, c'était sur ma first Golf...

En tous cas ceux de sebVTS n'ont pas passé l'après midi à Folembray, pneus italiens ppppooowwwwaaaa!!!!!!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Pour les P6000 les miens aussi ont très bien tenu.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Toutes les personnes que je connais (de la 206 a la S3) qui ont eu des P6000 ont fait plus de 40 000 kms en inversant A/R... Alors les mecs qui les flinguent en 10 000 bornes je veux bien... mais faut soit remettre en question sa conduite, soit faire vérifier les trains roulants.
Répondre
Ca se bouffe + vite que du Dunlop avec une même conduite, mais on s'en fout des P6000, j'en veux plus, revenons en aux Exalto, ils sont si pourris que ça ?
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est clair qu'à partir du moment où on fait glisser, on use plus et on tient moins.
Un peu ça va mais faut se modérer.
Ou alors il y'a plusieurs catégories de P6000.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca se bouffe + vite que du Dunlop avec une même conduite, mais on s'en fout des P6000, j'en veux plus, revenons en aux Exalto, ils sont si pourris que ça ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'en ai entendu beaucoup de mal des Exalto.
J'ai entendu beaucoup de bien des S03, et j'apprécie les Pilot Sport.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :