Vos plus belle gamelles.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vous dit, avant la 1ére leçon, j'y connaissais vraiment pas grand chose en moto!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Raison de plus pour y aller tranquille et pas jouer les Fangios en choppant les freins comme un taré... Roll :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bah je faisais un peu pareil... On me dit tu fais un freinage d'urgence... alors je testais les limites W
Le moniteur au bout d'un moment me dit "put... fais gaffe tu bloques les roues <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ".
Je pensais pas que c'etait si dangereux en fait. Me suis pas casse la figure, mais maintenant j'y vais mollo :wink:

Par contre, je me suis vautre en sortie du demi tour au rapide, j'ai roule sur un cone Roll
J'ai attrape le frein avant, j'ai pas reussi a eviter le cone, j'ai meme fonce droit dessus...
J'ai senti la moto pencher, j'ai pas pu la rattrapper...
Juste un gros bleu a l'interieur de la jambe, et content de mes gants que je venais d'acheter <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé patso mais ton pote peut s'en prendre qu'a lui meme... on ne roule pas sans phares...  Evil  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire que comme il a fait une connerie il ne devait pas s'attendre à avoir du secours de la part du mec en voiture ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ... Il y a reellement eu delit de fuite et non assistance a personne en danger !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non je veux dire que c'est tant pis pour sa pomme...
Pour le reste je ne crédite pas l'automobiliste. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le mec a eu probablement peur que calui rtombe sur la tronche, meme si son delit de fuite n'est en rien excusable.

un fois sur nationale de nuit en doublant un bus, j'ai croisé une mob sans eclairage, le mec ca a du le secouer quand il est passé entre le bas coté et moi, j'ai jamais eu autant les boules je crois mais ca a pas touché heureusement Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour faire plaisir à kris , je raconte une de mes gamelles .

Le jour de la naissance de ma fille , le soir :
Devant un resto avec tout mes potes , je gare la moto et , pour " fêter " l'arrivée de ma fille en ce bas monde grand coups de gaz et je lache l'embrayage MAIS , le voyant point mort etait allumé mais j'étais quand meme encore en premiere !!!

Résultat la moto est partie en weel et est tombé sur un bac à fleur !!
Elle sortait d'une peinture complete la semaine d'avant !!

En fait le contacteur de point mort venait de lacher !!!
SNIF SNIF , un flanc de carenage detruit , une jante avant , une coque arriere à peindre !! SNIF SNIF
Répondre
Citation :Pour faire plaisir à kris , je raconte une de mes gamelles .

Devant un resto avec tout mes potes , je gare la moto et , pour " fêter " l'arrivée de ma fille en ce bas monde grand coups de gaz et je lache l'embrayage MAIS , le voyant point mort etait allumé mais j'étais quand meme encore en premiere !!!

SNIF SNIF , un flanc de carenage detruit , une jante avant , une coque arriere à peindre !! SNIF SNIF

Arf Arf

Oups pardon je suis désolé Oops
tragique mais comique... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Pour faire plaisir à kris , je raconte une de mes gamelles .

alors la moi je te donne ma voie pour le top de la gamelle
Répondre
Arf
desole, mais celle la est pas mal W
Répondre
Non
C'est pas une VRAIE gamelle, t'es pas tombé !
Mais pour ce qui est du plus gros rapport "montant des réparations/ridicule de la chute", tu passes en tête, c'est sûr ! W W Bien
Répondre
on a dit la plus belle gamelle en moto on a pas precisé si il fallait etre dessus ou pas. :wink:
Répondre
Ben oui, mais une gamelle c'est quand tu tombes non? Roll
Répondre
Je suis heureux qu'elle vous plaise car moi , sur le coups , ça me plaisait pas des masse !!!!

Je vous rassure j'ai pas laché la moto , j'ai donc été dans le bac à fleurs avec elle !!!

Ca faisait bien rire tout le monde , sauf les motards !! SNIF SNIF
Répondre
la moto est tmobée donc c'est une gamelle a moto.

moi un mec m'a percuté de derrière coryant que j'avais passé "le ceder le passage" la becane (un 125) est parti puis est tonbée plus loin et moi je suis resté comme un gland debout au milieu de la route regardant ma becane s'en aller.
je ne suis pas tombé pour autant mais c'est quand meme une gamelle.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis heureux qu'elle vous plaise car moi , sur le coups , ça me plaisait pas des masse !!!!

Je vous rassure j'ai pas laché la moto , j'ai donc été dans le bac à fleurs avec elle !!!

Ca faisait bien rire tout le monde , sauf les motards !! SNIF SNIF<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Là d'acoord ! Jap
Si t'as pas laché la moto, ta cascade est valable. Jap

Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la moto est tmobée donc c'est une gamelle a moto.

moi un mec m'a percuté de derrière coryant que j'avais passé "le ceder le passage" la becane (un 125) est parti puis est tonbée plus loin et moi je suis resté comme un gland debout au milieu de la route regardant ma becane s'en aller.
je ne suis pas tombé pour autant mais c'est quand meme une gamelle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu traine trop avec krisnet toi W W W W
Répondre
Merci titom !
Donc la , je suis en tête des gamelles débiles ???
Qui dit mieux ??
W W
Répondre

Atteindre :