Sujets : 57
Likes Given: 0
Ben oui quoi, faut bien que je fasse un peu de propagande pour ducati en motogp !!!!
Capirossi a bouclé un total de 78 tours avec des pneumatiques ´course´ ; il a testé un nouveau réservoir optimisant la répartition des masses et ainsi, l´efficacité du train avant, plus particulièrement au freinage. Il a signé son meilleur temps en 1´32.3.
C'etait en australie, avec des conditons pas top, enormement de vent par rafales. A titre d'information, par rapport au gp de cette annee, ca le place a 1 dixieme du meilleure tour en course et 4 dixiemes de la pole. Ils sont sur la bonne voie, je vous le dit !!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 136
Va y avoir de l'action
Dilemme dilemme
Sujets : 66
A condition qu'ils arrivent a finir un tour sans changer le moteur....
MAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A condition qu'ils arrivent a finir un tour sans changer le moteur....  MAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 :wink:
Je pense qu'ils peuvent le faire. En SBK, ca se passait tres bien.
le probleme de la fiabilite des ducat' en endurance, c'est un autre probleme. Je ne me souviesn pas d'avoir vu de ducat' officielles d'engagees, et les team prives ne savaient pas faire de prepa fiable.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 66
Clair qu'avec un team officiel ila arriveront bien a faire au moins deux tour avant de changer le moulin
Sujets : 1,156
chouette ça s'annonce bien pour cette saison...
Va enfin y avoir du sport...
Pourvu que quelqu'un diffuse les GP...
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourvu que quelqu'un diffuse les GP...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce sera plus France 3 ? 
Bon, ben une belle saison s'annonce pour Ducati et pour la catégorie MotoGP en général. C'est super !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourvu que quelqu'un diffuse les GP...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce sera plus France 3 ? 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aux dernières nouvelles c'etait plus que compromis...  Mais quand tu vois la qualité de ce qu'a fait France 3 l'an passé franchement je regretterais pas...  En plus ils preferent passer du vélo alors je vois vraiment pas ce qu'ils viennent foutre la dedans...
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aux dernières nouvelles c'etait plus que compromis...  Mais quand tu vois la qualité de ce qu'a fait France 3 l'an passé franchement je regretterais pas...  En plus ils preferent passer du vélo alors je vois vraiment pas ce qu'ils viennent foutre la dedans...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Déja ça passais. Si ça va sur canal ou sur le satellite, je verrai rien alors... 
Ben quoi t'aime pas le vélo Dams?
En tout cas, j'espère que Ducati sera compétitif, une aussi grande marque se doit de figurer parmi les meilleurs en motoGP.
En plus, elle est belle la Desmo... 
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 12
chic chic chic.
ca va donner <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
on va voir ce que Jacques a vraiment dans le sac, face a un type comme barros et avec la meme moto....
on va voir si CapiRex n'arrivera jamais qu'a etre le "champion du monde sur un tour" , Bayliss semble etre un recrutement de choix pour seconder ca chien fou de talent qu'est capirossi.
Biaggi sur Honda, ca fait opportuniste a deux balles....
Honte sur aprilia ... j'espere que ces gros cons vont bien se vautrer sachant ce qu'ils ont fait a Laconi.
Kawa, je sais pas trop.
Suzuki.... hum.... on peut etre sur que la tronche de foie de veau de roberts sera pas a nouveau champion... (je deteste ce gros con.)
@+
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 246
Cool !!!
Et... ke sais, je suis chiant avec ma question, mais Bayliss//Capirossi, la différence est vraiment nette ?
Sujets : 515
Des nouvelles de la bête au PADDOCK!
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
C'est parti.
Coureur de terrasses...
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->chouette ça s'annonce bien pour cette saison...
Va enfin y avoir du sport...
Pourvu que quelqu'un diffuse les GP...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a eurosport power a la maison au pire
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Des nouvelles de la bête au PADDOCK!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je fonce voir ça !!!
|