Forum Autoroule
Des news de la Desmosedisi - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Des news de la Desmosedisi (/showthread.php?tid=64754)

Des news de la Desmosedisi - 900SS - 12-20-2002

Ben oui quoi, faut bien que je fasse un peu de propagande pour ducati en motogp !!!! W

Capirossi a bouclé un total de 78 tours avec des pneumatiques ´course´ ; il a testé un nouveau réservoir optimisant la répartition des masses et ainsi, l´efficacité du train avant, plus particulièrement au freinage. Il a signé son meilleur temps en 1´32.3.

C'etait en australie, avec des conditons pas top, enormement de vent par rafales. A titre d'information, par rapport au gp de cette annee, ca le place a 1 dixieme du meilleure tour en course et 4 dixiemes de la pole. Ils sont sur la bonne voie, je vous le dit !!!!!

- Patso - 12-20-2002

Va y avoir de l'action W

- TARTOPOM - 12-20-2002

A condition qu'ils arrivent a finir un tour sans changer le moteur.... W

MAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA W

- 900SS - 12-20-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A condition qu'ils arrivent a finir un tour sans changer le moteur.... WMAUVAISE FOIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W :wink:

Je pense qu'ils peuvent le faire. En SBK, ca se passait tres bien.

le probleme de la fiabilite des ducat' en endurance, c'est un autre probleme. Je ne me souviesn pas d'avoir vu de ducat' officielles d'engagees, et les team prives ne savaient pas faire de prepa fiable.

- TARTOPOM - 12-20-2002

Clair qu'avec un team officiel ila arriveront bien a faire au moins deux tour avant de changer le moulin W

- Dams - 12-20-2002

chouette ça s'annonce bien pour cette saison...
Va enfin y avoir du sport...
Pourvu que quelqu'un diffuse les GP... Ouin

- Titom - 12-20-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourvu que quelqu'un diffuse les GP...  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce sera plus France 3 ? Voyons
Bon, ben une belle saison s'annonce pour Ducati et pour la catégorie MotoGP en général. C'est super ! Bien

- Dams - 12-20-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pourvu que quelqu'un diffuse les GP...  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce sera plus France 3 ? Voyons
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Aux dernières nouvelles c'etait plus que compromis... Roll Mais quand tu vois la qualité de ce qu'a fait France 3 l'an passé franchement je regretterais pas... Evil En plus ils preferent passer du vélo alors je vois vraiment pas ce qu'ils viennent foutre la dedans... Evil

- Titom - 12-20-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aux dernières nouvelles c'etait plus que compromis...  Roll Mais quand tu vois la qualité de ce qu'a fait France 3 l'an passé franchement je regretterais pas...  Evil En plus ils preferent passer du vélo alors je vois vraiment pas ce qu'ils viennent foutre la dedans...  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Déja ça passais. Si ça va sur canal ou sur le satellite, je verrai rien alors... Roll
Ben quoi t'aime pas le vélo Dams? W Retard

En tout cas, j'espère que Ducati sera compétitif, une aussi grande marque se doit de figurer parmi les meilleurs en motoGP. Jap

En plus, elle est belle la Desmo... LoveLove
[Image: 170088.jpg]
[Image: 170092.jpg]

- Elessar le Motard - 12-20-2002

chic chic chic.
ca va donner <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
on va voir ce que Jacques a vraiment dans le sac, face a un type comme barros et avec la meme moto....
on va voir si CapiRex n'arrivera jamais qu'a etre le "champion du monde sur un tour" , Bayliss semble etre un recrutement de choix pour seconder ca chien fou de talent qu'est capirossi.
Biaggi sur Honda, ca fait opportuniste a deux balles....
Honte sur aprilia ... j'espere que ces gros cons vont bien se vautrer sachant ce qu'ils ont fait a Laconi.
Kawa, je sais pas trop.
Suzuki.... hum.... on peut etre sur que la tronche de foie de veau de roberts sera pas a nouveau champion... (je deteste ce gros con.)

@+

- Bisounours - 12-21-2002

Cool !!!
Et... ke sais, je suis chiant avec ma question, mais Bayliss//Capirossi, la différence est vraiment nette ?

- @ndré - 01-21-2003

Des nouvelles de la bête au PADDOCK!

- Dams - 01-21-2003

C'est parti. Coucou

- tg92 - 01-21-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->chouette ça s'annonce bien pour cette saison...
Va enfin y avoir du sport...  
Pourvu que quelqu'un diffuse les GP...  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a eurosport power a la maison au pire

- Bisounours - 01-22-2003

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Des nouvelles de la bête au PADDOCK!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je fonce voir ça !!!