bONSOIR MON CHERIE
Les Arai ne me vont pas...J'ai comme une barre au niveau du front rien qu'en le mettant dans le magasin...
Comme on dit, a chaque tete son casque, moi c'est SHOEI... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1 ) dams j ai pas attaqué un seule fois hier sauf quand tu voyais qu un petit point a l horizon,j avais pas envie de rouler tout seul alors qu on était 2.

2) ça fait 8 ans que je met que des arai et c est pas pres de changer c est increvable comme casque et hier j ai simplement declipser l attache du coté en m y prenant comme 1 pied.
en plus j ai jamais vu de casque aussi confortable et aussi peu bruyant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as essayé le RSR ? Mais c'est vrai que j'avais essayé un Araï et j'avais beaucoup aimé...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les Arai ne me vont pas...J'ai comme une barre au niveau du front rien qu'en le mettant dans le magasin...
Comme on dit, a chaque tete son casque, moi c'est SHOEI... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c est pas un casque qu il te faut c est un abat jour TDA.ihihiihhihiihih je m en lasse pas de celle là.
moi je fais du 58 en arail et j ai un pote qui fait ma taille et qui met la plus grosse taille.pourtant on dirai pas qu il a une grosse tete.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour moi, ZZR c'est pas une bonne idee...Tout comme un ZX-9R d'occas...
Sinon, ZX6, ZX12 OK...Et (oui Superkawa je vais le dire) aussi le GPZ qui est tres costaud... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon, au rique de me repeter, mais personne ne m'a repondu, pourquoi un ZX9R d'occase est n'est pas conseille ????
J'envisage peut-etre d'en prendre un comme GT pour faire de la route avec ma cop's.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

HHHHHHAAAAAAAA !
qu'entend-je ?

enfer et damnation !
900SS t'es tombé sur la courge ou quoi ????
toi, sur une Jap.....4pattes....... une Kawa de surcroit !!!!

BBBBBBBEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKK !

Honte sur toi et toute ta descendence ! [Image: icon_wink.gif]

Thor

Bon ou alors un ST4S. Il doit y avoir moyen d'en surprendre plus d'un avec ca !!!!!!!!!!

ben voila qui est bien plus raisonnable... tu m'as fait peur tu sais !

thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est pas un casque qu il te faut c est un abat jour TDA.ihihiihhihiihih je m en lasse pas de celle là.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allez, pour te faire plaisir, je te montre un nouveau Smiley...

[Image: idee.gif]

Il te plait? J'en etais sur... [Image: vert.gif]
Répondre
je sais pas ou vous avez ces smileys [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: rasta.gif] ici man... !
Coureur de terrasses...
Répondre
y en a des mieux encore...

[Image: ladys.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non c'est des professionnels de la route !
et du pilotage !

1 mois de formation sur circuti par an !

aucun d'entre nous ne peux pretendre avoir la meme formation et donc le meme resultat !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et 80 000 bornes en moyenne par an en moto ! Plus quand meme il faut le dire un certain pourcentage de dechet (chuttes plus ou moins graves !).... C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas s'amuser à les suivre ou à les semer !
Répondre
A moins d'avoir une sportive et d'etre sur une autoroute degagee...aucune chance...
Il prennent 240 avec leurs BMW et sont bien aides par le gyro en cas de traffic...
Répondre
Le bleu ça aide aussi. Moi j'etais derrière l'autre jour et les voitures le laissait passer plus que d'accoutumé, et moi aussi par conséquent ne voyant que le phare ils devaient penser que j'étais le deuxième collègue...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A moins d'avoir une sportive et d'etre sur une autoroute degagee...aucune chance...
Il prennent 240 avec leurs BMW et sont bien aides par le gyro en cas de traffic...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

240............tu parles leur BMW accrochent à peine le 200 reel
pour le reste parcontre................
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
C'est grace a toi alors la petition pour remplacer les motos de lapolice par des modeles plus recents... [Image: vert.gif]
Répondre
non leur moto vont à la vitesse des ondes car elles ont la radio en emission / reception contrairement aux autres motos... !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est grace a toi alors la petition pour remplacer les motos de lapolice par des modeles plus recents... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce sont les derniers modèles qui vont à 200 [Image: icon_lol.gif] ...les autres?????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :