bONSOIR MON CHERIE
salut totof, alors jaloue parce que g passé un ptit coucou a titom ?
alors comment vas tu? moi g les crocs...... :ouin:
Répondre
oui c est ça rattrappe toi !
j espere que tu parles de nourriture!
dans le cas contraire je serai rentré vers 22 h
Répondre
Sympa la solidarité...Je vous mets en contact pour ke Kris arrete de bouder [Image: blegle.gif] et il allume Miss E. en live sous mes yeux...

[Image: doigt.gif] [Image: blegle.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
pi d abord j lui parle plus a E ,j me renseigne pour elle pour son ordi et elle est meme pas fuchu de penser a moi.je boude
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pi d abord j lui parle plus a E ,j me renseigne pour elle pour son ordi et elle est meme pas fuchu de penser a moi.je boude<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben alors si elle est pas [b][size=18]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->fuchu<!--colorc-->
<!--/colorc--> de penser a toi, c'est foutu...En tout cas elle a pensé a moi... [Image: blegle.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ne t'inquiète pas titome, kris et moi, on ne fé que de parler de :fesses:
et sinon, kris t'es ou jusqu'a 22h, alors on me fé cocu !!!!!
espèce de......
Répondre
pauvre de moi victime d un monde ou les femmes ne m aimes pas !
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne t'inquiète pas titome, kris et moi, on ne fé que de parler de  Fesses  
espèce de......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pout toi Miss E., active les smileys dans tes messages, parce que [Image: fesses.gif] c'est mieux que :fesses....
Euh, je crois kil est avec Burnout avant 22h... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Mon nom, c [b][size=24]<!--coloro:green--><!--/coloro-->Titom <!--colorc-->
<!--/colorc-->!!! [Image: mad3.gif]

Dis Kris, t'as vu le nombre de posts tout les 2...hallucinant...je vais bientot te doubler...
Oui je sais, tu vas dire que c le seul endroit ou je peux te doubler...Mais mets tes rollers et on verra...Et ton futal en cuir aussi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
merci titom pour les smilies, et je faisait pas mon ménage mais au tèl avec kris...... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Je sais, il m'a tout dit...il a tout avoué... [Image: cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: boude.gif] [Image: blegle.gif]

PS : c kan meme mieux avec les smileys...
Répondre
Salut ! Alors c'est toi la fameuse Elysa dont tout le monde parle ! Enchanté de faire enfin ta connaissance ! [Image: coucou.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
avoué quoi? [Image: icon_redface.gif]
je pense qu'il n'a rien a cacher !! et moi si... [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif]

L'ecoute pas, c'est un pervers...il fait des trucs sales avec des animaux et tout et tout.... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ne t'inquiète pas titome, kris et moi, on ne fé que de parler de [Image: fesses.gif]
espèce de......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne te fais pas qu au cul comme tu le prétend mais ou tu veux !
quels secrets ? j veux savoir!
Répondre

Atteindre :