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#31
C'est surtout une question d'usage. Moi aussi j'ai un peu de mal a bouffer les flancs. Mais c'est pas parce que je ne tourne pas (vous verrez) mais c'est surtout parce que je prends la moto pour aller au taf le plus souvent. Donc autoroute et ville, donc pas de virolos sur ma route.
Coureur de terrasses...
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#32
Même problème ...
Mais du coup je ne pense pas être champion en virages !
(j'ai tout de même plus de tétons sur mes pneus mais une bande sale de 1,5 à 2cm de chaque côté alors qu'avant c'est noir).
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#33
tout à fait d'accord avec toi Dams.
en plus moi c'est vrai que je prend pas des angles de folie car les route que j'empreinte ne sont pas rassurante de ce coté là.

t'as vu il fait vraiment très moche, j'espère que ça va se calmer, car sinon, ça va être pas terrible ce soir , tout mouilér avec pantalon de pluie et compagnie...Bofbof
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#34
Alors GZii. t'es libre ce soir?????????? on doit se voir avec Dams et Krisnet sur paris?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#35
C'est le même cas pour tous ceux qui utilisent leur moto pour aller au bureau. Quelques fois, on peut se faire plaisir en montant un Pilot Race ou un D207RR en été. Mais ces pneus fondent comme neige au soleil alors on reste avec nos MAC ou nos BT.
J'ai monté des BT020 avant et arrière et j'avoue être très content. Moins de glisse sous la pluie par rapport au 100X.
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#36
ce soir ça vas etre chaud avec le temps qu il fait.
ma moto est pas water proof [Image: icon_biggrin.gif]

hornet pour le sanglier c était de la blague ,vu le bruit que l on fait les animaux vont se réfugiers en ville !
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#37
Perso, je me suis fait trop peur sur ma ducat' avec des pneus dur. Ca glisse de partout. Donc meme avec beaucoup de bornes, je reste avec des pneus tendres ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#38
Pourtant on dit bcp de bien du 100X
Moi si je pouvais ça serait gomme tendre sans hésiter mais j'ai des problèmes car je peux pas mettre de tubeless.
Pour ce soir ça sent mauvais...Je pense pas que ça s'améliore bcp. Sinon on remet ça à vendredi si vraiment il flotte de trop car c'est vrai que ça sera pas drole. C'est vous qui voyez, moi je suit.
Coureur de terrasses...
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#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, je me suis fait trop peur sur ma ducat' avec des pneus dur. Ca glisse de partout. Donc meme avec beaucoup de bornes, je reste avec des pneus tendres ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le BT020 n'est pas un pneu dur. C'est sur ce n'est pas un pneu tendre. Sur mon CBR, je montais des D207R ou RR. Le RR arrière faisait 3500 kms. 1500 f la gomme, on finit par réfléchir. Tu roules en pneu tendre? ta photo date un peu alors, je crois voir un MAC90 ou 100 à l'arrière?
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#40
On vois mal sur la photo. C'est du Metzeler Z3, qui est dans la categorie des D207R, BT010, Pilot ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On vois mal sur la photo. C'est du Metzeler Z3, qui est dans la categorie des D207R, BT010, Pilot ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es le 1er utilisateur de MeZ3 que je connaisse. Donne-moi (nous) ton avis
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#42
c'est un des pneu prefere des ducatistes avec le D207R. Perso, je n'ai toujours roule qu'avec ca, que ce soit sur mon 600 mostro ou sur mon SS.
La gomme est tres tendre pour un pneu sport, il a donc un tres bon grip, et sa carcasse pointue permet des changement d'angle aises( ce qui aide beaucoup pour une moto qui se pilote plus avec le corps qu'avec les bras).
Sous la pluie, vu que je ne suis pas tres joueur, je les aient trouves correctes, avec des grosse rainure qui traversent tout le pneu pour evacuer l'eau. Mais bon, avec une ducat' carbus, avec n'importe quel pneu, c'est pas la joie sous la pluie.
Enfin, d'apres d'autres avis, se comporte tres bien lors des freinage sur l'angle, la moto ne bronche pas ...
Voila. Peut-etre bientot des impression sur circuit dans des conditions plus extremes.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est un des pneu prefere des ducatistes avec le D207R. Perso, je n'ai toujours roule qu'avec ca, que ce soit sur mon 600 mostro ou sur mon SS.
La gomme est tres tendre pour un pneu sport, il a donc un tres bon grip, et sa carcasse pointue permet des changement d'angle aises( ce qui aide beaucoup pour une moto qui se pilote plus avec le corps qu'avec les bras).
Sous la pluie, vu que je ne suis pas tres joueur, je les aient trouves correctes, avec des grosse rainure qui traversent tout le pneu pour evacuer l'eau. Mais bon, avec une ducat' carbus, avec n'importe quel pneu, c'est pas la joie sous la pluie.
Enfin, d'apres d'autres avis, se comporte tres bien lors des freinage sur l'angle, la moto ne bronche pas ...
Voila. Peut-etre bientot des impression sur circuit dans des conditions plus extremes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour cet avis éclairé. D'ordinaire, on rencontre plus souvent des Pirelli sur les Ducatis. Je pense changer de moto pour le début 2003. Je compte aller essayer une ST4S. J'ai déjà roulé sur une 900SSie. Je l'ai trouvée très pétillante, précise avec un très bon freinage mais le moteur manque d'allonge (normal pour un desmo dué).
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#44
Pour ce qui est de l'allonge, moi ca me suffit amplement. J'ai meme pas essaye d'emmener ma moto a fond, t'a cas voir. Je prefere les bonnes accelerations en sortie de virage, le frein moteur en entree, un bon coup de pied au cul.
D'apres ce qui se dit, la IE est plus facile que mon modele, tout en etant aussi efficace, mais par contre le caractere moteur a pas mal perdu, plus "lineaire".
Pour la ST4S, c'est un bon choix. Moteur de la 996 (qui a ete retravaille par rapport a celui de la 916 pour avoir plus de punch en bas), une tres bonne Sport-GT, aui est quand meme beaucoup plus sport que GT (c'est pas une ducat' pour rien). D'ailleur, dans les comparos de ce type de moto, c'est la critique qu'ils font. Trop sport pour cette categorie ... Quand j'aurias 50 ans, pourquoi pas [Image: icon_lol.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#45
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ce  qui est de l'allonge, moi ca me suffit amplement. J'ai meme pas essaye d'emmener ma moto a fond, t'a cas voir. Je prefere les bonnes accelerations en sortie de virage, le frein moteur en entree, un bon coup de pied au cul.
D'apres ce qui se dit, la IE est plus facile que mon modele, tout en etant aussi efficace, mais par contre le caractere moteur a pas mal perdu, plus "lineaire".
Pour la ST4S, c'est un bon choix. Moteur de la 996 (qui a ete retravaille par rapport a celui de la 916 pour avoir plus de punch en bas), une tres bonne Sport-GT, aui est quand meme beaucoup plus sport que GT (c'est pas une ducat' pour rien). D'ailleur, dans les comparos de ce type de moto, c'est la critique qu'ils font. Trop sport pour cette categorie ... Quand j'aurias 50 ans, pourquoi pas  :lol:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en suis pas loin, j'ai 40 ans. Je suis passé du roadster antique (cb350, cb750) au trail (varadéro) en passant par les routières sportives (cbr1100XX) et hypersport (cbr900) pour revenir enfin au roadster.
Pour ma part, la ST4S représente le meilleure choix dans la gamme pour une utilisation polyvalente.
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