insertion photo
#1
Bon quand j'aurais scané les photos du pneu il faudra les mettre en ligne. Comment on fait pour insérer quand on a pas de site web?
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
tu me les envoie, je lime la gomme des pneus et je les publie car sinon tu vas passer pour un charlot [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
#3
Je peux vous envoyer les miens si vous voulez, il me reste pas mal sur les côtés (1,5 cm).
Répondre
#4
vas y Gzii on va faire un concours...
je prends en photo les miens ce week-end [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 12:03, Pyrosbrother a écrit:
tu me les envoie, je lime la gomme des pneus et je les publie car sinon tu vas passer pour un charlot [Image: icon_smile.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour ton aide...Pour la gomme t'inquiête pas. Même avec du gros grain tu n'arrivera pas à éfriter un MAC 50.
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
Dams tu utilises quel grain sur ta lime? [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#7
ecouter les !!

moi j'ai pas besoin de me vanter sur mon ususre laterale des pneus !

c'est simple je suis obliger d'en changer avant d'arriver au temoin du milieu !
Répondre
#8
Y'a pas de gloire mon pote a un 600 bandit il penche à peine qu'il arrive aux flancs. Moi faut que je sois limite au tas pour arriver à user ces satanés pneus. Mon pote en 600 bandit n'arrive jamais à me suivre mais ses pneus sont tout bouffés. Il y a une question de gomme et de profil. Si j'avais un 600 bandit... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#9
vais changer mon pneu av à 7500KM cause usé sur les flancs! [Image: icon_smile.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#10
Vous sortez votre moto que pour des arsouilles ou quoi ?
Sur mes trajets impossible d'user jusqu'à la limite à moins d'adopter une conduite carrément dangereuse. Enfin c'est l'impression que j'ai.
Répondre
#11
Dans le centre suis à la campagne, donc je peux rouler et pencher!
le pied quoi!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#12
Moi c'est surtout ville, autoroute et remontées d'embouteillages.
Sur autoroute apparemment ça ne penche pas jusqu'au bord même à grande vitesse.
Répondre
#13
Chez moi c'est bcp de petite route et de rond point!
Tu peux penché assez bien et meme à petite vitesse!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 16:52, hornet a écrit:
Dans le centre suis à la campagne, donc je peux rouler et pencher!
le pied quoi!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi c'est idem. Rien à faire. Il faut que je m'éloigne de 50 kms si je veux trouver des virages, et encore rien de transcendant. Bref c'est pas la joie la region parisienne. Ou alors je connais mal.
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
quand je veux pencher je vais vers milly la foret.c est a 25 mn de paris par l A6.
pas de feu,pas d intersection sur les belles lignes droites et les courbes sont propres.
a la limite un sanglier de temps en temps mais rien de bien méchant.[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre


Atteindre :