petite sortie du vendredi soir avec titom et compagnie
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: jap.gif] Je m'incline, c'était une construction néo-moderne de style classico-lyrique de toute beauté !!! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La il parle de sa becane ou du peage???

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->!!! Vroum à tous !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a dit "vroum" ou "boum" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: jap.gif]  Je m'incline, c'était une construction néo-moderne de style classico-lyrique de toute beauté !!!  :D  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La il parle de sa becane ou du peage???

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->!!! Vroum à tous !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a dit "vroum" ou "boum" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: mitraille.gif] [Image: humour.gif] [Image: guns.gif]
Répondre
[Image: ange.gif]

Calme toi mon fils...

Tiens c marrant, on a failli finir comme ca l'autre jour... [Image: ange.gif]
Répondre
" Je m'incline, c'était une construction néo-moderne de style classico-lyrique de toute beauté !!!"
il parlait du péage pas de sa moto regerde bien il a marqué "moderne" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->" Je m'incline, c'était une construction néo-moderne de style classico-lyrique de toute beauté !!!"
il parlait du péage pas de sa moto regerde bien il a marqué "moderne" [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui... Comment peut-on se poser cette question !!
[Image: signature.gif]
Répondre
tu vas etre content bisoun je vien de voir que ducat allait sortit la 748 testeratetta.pas facile a écrire ce truc
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
" Je m'incline, c'était une construction néo-moderne de style classico-lyrique de toute beauté !!!"
il parlait du péage pas de sa moto regerde bien il a marqué "moderne" [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui... Comment peut-on se poser cette question !!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui bah en attendant c'est pas moi qui aie l'air con quand je veux poser une sacoche de réservoir sur ma moto néo-moderne....au moins le réservoir c'est pas du plastique!
Répondre
En fait c les autocollants ki coutnet cher avec des noms aussi longs a marquer dessus... [Image: vert.gif]
Répondre
moi aussi j avais une TDM a mes débuts.elle dépassait les 90 cv et je boquait le compteur que ce sois sur le plat ou en cote.une petite balle.
par contre l avant qu est ce qu il est mou.
GS obéliXR !!
Répondre
Je crois que c le probleme de tous les motards en TDM...l'avant trop mou... [Image: vert.gif]
Répondre
Qui a dit que c'était un Tas de Merde ??? [Image: icon_evil.gif] [/b]
Répondre
[Image: doigt.gif] Ben c celui ki dit ki y est!!! [Image: vert.gif]
Répondre
c est vrai on sait pas ce que veut dire TDM.
alors que gsxr :Gros Sexe X-tra Raide.
hornet :aussi bien monté qu 1 frelon
etc etc...
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hornet :aussi bien monté qu 1 frelon  
etc etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'aurait pas plus parce qu'une queue de frelon doit pas passer le millimetre... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est vrai on sait pas ce que veut dire TDM.
alors que gsxr :Gros Sexe X-tra Raide.
hornet :aussi bien monté qu 1 frelon  
etc etc...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, ca veut dire Hallucinant Organe Rigide Necessitant un Entrtien Torride
Répondre

Atteindre :