petite sortie du vendredi soir avec titom et compagnie
c était bien sympa cette petite sortie a part quelques frayeurs du a la conduite dangereuse de certains.
la palme revient a un pilote de nouveau gsxr 600 qui pendant 30 kms rasait les miche de tout le monde et a manqué de se manger un rail.
a l arrivée je lui explique ma façon de penser .
il me dit qu il a failli se manger un rail et lui répond qu il roule comme un cake ,il me dit ensuite que c est parce qu il a oublié ses lentilles de contact et qu il voit quedal.je lui dit qu il est malade et qu il devrait y aller mollo et qu il passe trop pres de nous.
et là il me lance la réponse qui tue : "si je tombe,je tombe,tant pis". j avale ma salive et éssayé de lui expliqué que le mec qu il fera tomber avec lui n aura peut etre pas sa façon de penser.
la plus grosse frayeur c est a cause d un pilote en TDM,nous étions a trois motos l une a coté de l autre et le TDM a 20 metres devant nous sur la file de gauche.
d apperçevant qu il avait raté la sortie il pile et passe de la file de gauche a la droite.c est a dire devant nos roues sans prevenir.
freinage du siecle pour les trois moto.
titom a tres bien roulé et thunderminou comme d hab'.
pour l ambiance rien a redire c était sympa.
pour le ptit run sur l autoroute avec philipe en cbr 900 full je pensait pas qu il y aurait autant de difference entre nous 2,j suis content !
Répondre
et oui vendredi c'etait chaud a plusieurs reprises! [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_eek.gif] mais parcontre je confirme pour titom il roule tres propre! il est prudent il attend les autres quand il est en tete du groupe et en plus il est super sympa! alors ça ratrappe les betises de certains. [Image: vert.gif]
Répondre
c est juste par contre tu te goure en disant qu il nous attendait.
il nous attendait pas il était a fond [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tant de compliments venant de vous...C'était louche... [Image: vert.gif]
Pour la pointe, c clair que je peux pas lutter evec vos sportives, même si hier, j'ai encore pris 235 dans les conditions que vous avez pu voir (à 2 avec les "parachutes" sur le dos)
Toujours est-il que l'autre con en 600GSX-R m'a calmé comme il faut, mais pas autant que les Branlos qui allaient sur Lognes et qui on rasés les miches de ma passagère et de celle de Krisnet...
J'étais énervé et j'avais pas envie de me foutre en l'air hier soir...
En plus, rouler en groupe, je dis OK, mais avec des gens que tu connais et qui roule correctement...Parce qu'a 10 bécanes et dans le lot 2 ou 3 mecs qui roulent comme s'ils étaient tout seul sur leur console à jouer à GP500, je dis STOP...
On roule en groupe, alors on accepte les regles du jeu qui sont de faire attention aux autres tout autant qu'a soi ou alors on se fait construire un circuit dans son jardin et on met pas en danger les autres! [Image: mad3.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Désolé si je me suis un peu emporté, mais la moto est une chose suffisamment dangereuse pour ne pas, en plus, avoir a s'occuper de Kamikazes... [Image: jap.gif]
Répondre
c est clair que les mecs qui nous ont doublés hier soir étaient demeurés.
il y a un mec en gsxr qui m a rasé j étais vert.
c est a cause de branleurs comme ça que les motards ont une mauvaise image.
c est le meme genre de type qui fait 50 bornes a 200 et n est pas foutu de prendre une courbe correcte [Image: icon_evil.gif]
Répondre
titom a dit facile avec vos sportives!
ouais [Image: icon_confused.gif] en ce qui me concerne alors, parceque pour kris je dirais plutot un missile ou alors un avion de chasse! [Image: retard.gif]
Répondre
Suppositoire pour fusée...ça me parait pas mal... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Moi je me suis bien amusé avec vous, même si c'est vrai qu'il y a des fois où je me suis fait doubler un peu dangereusement...

Faut vraiment que j'investisse dans la 748 ou la 900SS... Ca devient urgent !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
bon les amis les photos c'est pour quand ?
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon les amis les photos c'est pour quand ?
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le jour ou Krisnet amenera son numérique, parce qu'une fois de plus, il l'a laisser chez lui [Image: marteau2.gif]
En plus, y'en a 2 qui ont fait un tour de manège à Disney Village avec leur casque et les gants...ça vallait le coup d'oeil... [Image: vert.gif]
Mais bon, on ne désespère pas qu'un jour il l'emmène avec lui.
Apparemment, il n'avait pas la place de le prendre dans ses poches, c'est pourkoi je propose que la prochaine fois, tu demande à Elysa de prendre un sac à dos et le tour est joué... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
(C'est pas assez discret là???)
Répondre
qu'est ce que tu n'inventerais pas comme excuse pour voir elysa [Image: retard.gif]
bravo titom j'admire en toi la finesse et la ruse [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qu'est ce que tu n'inventerais pas comme excuse pour voir elysa [Image: retard.gif]  
bravo titom j'admire en toi la finesse et la ruse [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parles de finesse !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu parles de finesse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Et c'est Burnout qui dit ça, monsieur "Melons, melons, melons!!!"
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Quelqu'un peut lister toutes les bécanes qui étaient là, parce qu'en fait, on était tellement nombreux que je ne sais même plus tout ce qu'il y avait...

Pour mes potes et moi, c'était :
- SV650 (c'est quand même lui qui est arrivé le premier chez Mikey : le seul à ne pas avoir loupé la sortie ! [Image: icon_wink.gif] )
- TDM (ben oui, lui aussi, il a vu la sortie... [Image: icon_eek.gif] )
- 600 GSXR, mais il est reparti avant d'aler à Disney
- et votre serviteur 600 Monster (et j'ai vraiment décidé qu'il faut que je passe à la 900SS ou la 748) : JE VEUX JOUER AVEC VOUS !!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :