TRX monté en Roadster !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas facile de trouver des acteurs qui ont le nez qui dépasse du casque<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si ce n'est que ça, je fais l'impasse sur les détails !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surtout dans la pelouse ou les speedtriple se transforment en trail<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu remarqueras que la Speed Triple change 3 fois de pneus dans le film...slick, route et cross...MDR... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si vous avez vu le film 60 secondes chrono<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas ce film ou tu vois que les loquets de porte de caisse a 800000 balles??? [Image: vert.gif]
Répondre
Par contre, la Mustang Shelby est a tomber [Image: love.gif]
Tout a fait d'accord avec toi Dams...
En plus, quand on voit son garage, on rigole bien parce que les seules voitures du film sur krik, c'est des italiennes... [Image: vert.gif]
Répondre
C'est parce que c'est beau, la mécanique d'une Italienne !
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
par contre au début du film ils volent une porsche et se tape un run avec une voiture bleue.j ai pas réussi a la reconnaitre
GS obéliXR !!
Répondre
Ca ressemble à une japonaise taper à la jacky touch. On dirais un Civic ou un truc dans le genre, je ne me souviens plus bien mais sur le coup je l'avais reconnu.
Coureur de terrasses...
Répondre
Sincèrement, ça vous brancherait pas un Joe Bar Film ??? [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre au début du film ils volent une porsche et se tape un run avec une voiture bleue.j ai pas réussi a la reconnaitre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais plus si c'est une Mitsubishi Lancer Evolution VI ou une Honda Civic...

[Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
par contre au début du film ils volent une porsche et se tape un run avec une voiture bleue.j ai pas réussi a la reconnaitre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais plus si c'est une Mitsubishi Lancer Evolution VI ou une Honda Civic...

[Image: voyons.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une mistu c'est certain sinon y'aurais pas eu de porsche devant. Et puis ça u ressemblait pas.
Coureur de terrasses...
Répondre
Je crois alors ke ct une Honda civic, la meme que dans Fadt & Furious que j'ai revu hier soir...
Répondre
Oui c'est ce que j'ai dit au debut, je pense que c'est une civic a coffre. Par contre j'ai pas vu Fast&Furious... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Il est terrible, et puis la au moins, tu vois des caisses rouler...
C'est un peu style Point Break, mais sans Surf, avec des bagnoles a la place...
Je l'ai en DivX, si tu veux, a l'occasion... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
J'ai jamais le temps d'aller au cinoch... [Image: icon_cry.gif]
Je l'acheterais en DVD.
Coureur de terrasses...
Répondre
Comme tu voudra, sinon je l'ai sur CD...
Répondre

Atteindre :