Forum Autoroule
TRX monté en Roadster ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : TRX monté en Roadster ! (/showthread.php?tid=74765)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


TRX monté en Roadster ! - burnout - 03-12-2002

je profite du passage de notre ami Thor sur le forum pour savoir si quelqu'un a des photos ou a deja vu un TRX sans le demi carenage avant

pour savoir a quoi ressemble un TRX monte en roaster !!!

si quelqu'un a trouve des photos sur le web
je prends !!


- Pyrosbrother - 03-12-2002

pourquoi tu veux ça ? tu change le bandit ?


- Dams - 03-12-2002

Drôle d'idée... [Image: voyons.gif]
Quelqu'un à deja vu un 650 DR avec un carénage??? [Image: vert.gif]


- Dams - 03-12-2002

Burnout je viens de regarder ton avatar, j'avais jamais fait gaffe "limeur de câles pieds"...Ptipimouss à changé de pseudo? C'est "cales-pieds" maintenant???
Bon OK je m'auto mutile [Image: sado.gif]


- burnout - 03-12-2002

pas changer le bandit de suite

mais c'est une idée qui me trotte dan sla tete

je voudrai

un roadster
twin
pas trop puissant qui ai de la personnalite !

j'attendaius le SV 1000
mais il n'est jamais venu !

le TRX a l'avantage d'un cadre treilli joli
avec une fiabilite eprouve
et je ne veux pas de ducat !


- Dams - 03-12-2002

Un 650 SV [Image: icon_wink.gif] C'est tout ce que je vois.
Aprilia 1000 falco mais y' un tête de fourche.
Ou un Cagiva Raptor (moteur TL) mais c'est invendable apres.


- Titom - 03-12-2002

Le Burnout, il veut pas trop puissant, mais attend le SV 1000... [Image: mad2.gif]


- Dams - 03-12-2002

Oui c'est bizarre... tu veux pas trop puissant mais tu attend SV1000.... Y'a quand même moins puissant... [Image: icon_rolleyes.gif]


- Dameustache - 03-12-2002

il a de drole de gout le burnout, avec tout le choix de la production actuelle il veut un vieux machin avec le moteur le plus linéaire du monde et encore ça lui suffit pas il veut l estropier en enlevant toute protection.
t es suivis par un psy ? tu devrais ! [Image: vert.gif]


- burnout - 03-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui c'est bizarre... tu veux pas trop puissant mais tu attend SV1000.... Y'a quand même moins puissant... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben disons que j'aimerai pas un moteur de plus de 100 ch en full !

je sais que le SV 1000 sera plus puissant !
mais c'etait la geule du SV qui m'attirai !

je sais qu'il faut que j'aille essayer un SV 650
mais j'ai l'impression qu'il n'ya pas de moteur quand ej suis dessus a l'arret !

on dirai un velo !


- burnout - 03-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il a de drole de gout le burnout, avec tout le choix de la production actuelle il veut un vieux machin avec le moteur le plus linéaire du monde et encore ça lui suffit pas il veut l estropier en enlevant toute protection.
t es suivis par un psy ? tu devrais ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y a pas grand chose dans la production actelle en roadster bicylindre !!


- Dameustache - 03-12-2002

achete d occaz y a pleins de choix en moto sympa entre 35 000 et 45 000 fr ,hornet ,SV ,VTR,VFR model 2000,xjr 1300 etc etc....
prend pas une moto qui va te saouler au bout d un an.
prend un xjr ça a de la gueule et au bout d un an tu le met en full.


- burnout - 03-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->achete d occaz y a pleins de choix en moto sympa entre 35 000 et 45 000 fr ,hornet ,SV ,VTR,VFR model 2000,xjr 1300 etc etc....
prend pas une moto qui va te saouler au bout d un an.
prend un xjr ça a de la gueule et au bout d un an tu le met en full.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouais [Image: voyons.gif]

why not ?!

VFR et VTR pas mon truc

je veux un roadster

le XJR j'aime pas !!!
reste le bandit en modele 2000

renseigne toi aupres de tes connaissances et dit moi a combein je peux le toucher en neuf ancien modele le B12 !


- Dameustache - 03-12-2002

quel ancien modele ,il a été restylisé en 2000,tu veux parler d un 2001 ?
je dirai entre 10 et 12 % et encore 10 sur apres je sais pas.
prend un hornet les prix sur les anciens modeles sont hallucinants et c est génial comme bécane,meme une pince comme titom arrive a se faire plaisir avec [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
jrigoljrigoljrigoljrigoljrigol [Image: vert.gif]


- burnout - 03-12-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quel ancien modele ,il a été restylisé en 2000,tu veux parler d un 2001 ?
je dirai entre 10 et 12 % et encore 10 sur apres je sais pas.
prend un hornet les prix sur les anciens modeles sont hallucinants et c est génial comme bécane,meme une pince comme titom arrive a se faire plaisir avec [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
jrigoljrigoljrigoljrigoljrigol [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un B12 juste apres restylage !

un hornet mouais passer d'un 600 a un 600 ! bof bof !!
surtout une moulinette comme le hornet

avec les monteant de pneu t'as le cout d'entretien d'une 1200 alors que tu rouels en 600 !

enfin dis moi quand meme combien tu peux avoir sur une ancien modele !