03-13-2002, 12:29 PM
Maaaaaiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss eeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
petite sortie du vendredi soir avec titom et compagnie
|
03-13-2002, 12:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca tombe bien j'en connais une qui est célibataire et qui serait contente de venir <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une candidate au suicide sur autoroute???
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-13-2002, 12:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bon on t excuse pour cette fois si tu nous ammenes de belles copines la prochaine fois.c est la regle ici. moi je devais m excuser de les avoir tous pourri alors c est ce que j ai fait<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca tombe bien j'en connais une qui est célibataire et qui serait contente de venir <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> enfin un qui connait des filles !!!!
GS obéliXR !!
03-13-2002, 12:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca tombe bien j'en connais une qui est célibataire et qui serait contente de venir <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Une candidate au suicide sur autoroute??? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bah maintenant je connais la sortie....
03-13-2002, 12:41 PM
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> bon on t excuse pour cette fois si tu nous ammenes de belles copines la prochaine fois.c est la regle ici. moi je devais m excuser de les avoir tous pourri alors c est ce que j ai fait<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca tombe bien j'en connais une qui est célibataire et qui serait contente de venir <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> enfin un qui connait des filles !!!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tout de suite, il vous intéresse, hein !!!
03-13-2002, 12:42 PM
sérieux t auras interet a rouler propre la prochaine fois,tourne bien la tete avant de changer de file pour voir si y a pas les copains a coté avant de faire des bétises.
ou sinon fait comme bisoun roule a 3 kms derriere les autres au moin il est pas trop dangereux. comment ça il le fait pas expres ? sérieux ?
GS obéliXR !!
03-13-2002, 12:44 PM
Faut être gentil avec moi...c'est mon anniversaire aujourd'hui.....
03-13-2002, 12:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sérieux t auras interet a rouler propre la prochaine fois,tourne bien la tete avant de changer de file pour voir si y a pas les copains a coté avant de faire des bétises.
ou sinon fait comme bisoun roule a 3 kms derriere les autres au moin il est pas trop dangereux. comment ça il le fait pas expres ? sérieux ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
03-13-2002, 01:01 PM
bon anni enzo et amene nous des copines sinon ce sera ta fete
GS obéliXR !!
03-13-2002, 01:04 PM
sérieux t auras interet a rouler propre la prochaine fois,tourne bien la tete avant de changer de file pour voir si y a pas les copains a coté avant de faire des bétises. ou sinon fait comme bisoun roule a 3 kms derriere les autres au moin il est pas trop dangereux. comment ça il le fait pas expres ? sérieux ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
03-13-2002, 01:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon anni enzo et amene nous des copines sinon ce sera ta fete <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci...c gentil de me le souhaiter... (hein Laurent? ca m'apprendra à t'offrir des diplômes de JoeBar!!)
03-13-2002, 01:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Happy Birthday, Enzo !!! T'invites le forum à boire un verre, ce soir ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ce serait avec plaisir mais je dine avec mes parents et ma chérie...et puis j'ai un exam vendredi Mais why not vendredi soir...
03-13-2002, 01:26 PM
Allez enzo, sans rancune...
Mais la prochaine fois, tu fai pas chier et tu rate la sortie...En fait d'ailleurs, on l'avait pas ratee, mais le peage est super joli et on voulais le montrer a ceux ki le connaissais pas...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-13-2002, 01:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez enzo, sans rancune...
Mais la prochaine fois, tu fai pas chier et tu rate la sortie...En fait d'ailleurs, on l'avait pas ratee, mais le peage est super joli et on voulais le montrer a ceux ki le connaissais pas... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je m'incline, c'était une construction néo-moderne de style classico-lyrique de toute beauté !!! Bon je vous laisse parce que sinon personne va croire que je suis sensé bosser mon exam de vendredi! !!! Vroum à tous !!! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|