petite sortie du vendredi soir avec titom et compagnie
Maaaaaiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss eeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! [Image: cry.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca tombe bien j'en connais une qui est célibataire et qui serait contente de venir [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une candidate au suicide sur autoroute??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bon on t excuse pour cette fois si tu nous ammenes de belles copines la prochaine fois.c est la regle ici.
moi je devais m excuser de les avoir tous pourri alors c est ce que j ai fait<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca tombe bien j'en connais une qui est célibataire et qui serait contente de venir [Image: icon_smile.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

enfin un qui connait des filles !!!!
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ca tombe bien j'en connais une qui est célibataire et qui serait contente de venir [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une candidate au suicide sur autoroute??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bah maintenant je connais la sortie.... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bon on t excuse pour cette fois si tu nous ammenes de belles copines la prochaine fois.c est la regle ici.
moi je devais m excuser de les avoir tous pourri alors c est ce que j ai fait<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca tombe bien j'en connais une qui est célibataire et qui serait contente de venir [Image: icon_smile.gif]

enfin un qui connait des filles !!!!

Tout de suite, il vous intéresse, hein !!!
Répondre
sérieux t auras interet a rouler propre la prochaine fois,tourne bien la tete avant de changer de file pour voir si y a pas les copains a coté avant de faire des bétises.
ou sinon fait comme bisoun roule a 3 kms derriere les autres au moin il est pas trop dangereux.
comment ça il le fait pas expres ? sérieux ?
GS obéliXR !!
Répondre
Faut être gentil avec moi...c'est mon anniversaire aujourd'hui..... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sérieux t auras interet a rouler propre la prochaine fois,tourne bien la tete avant de changer de file pour voir si y a pas les copains a coté avant de faire des bétises.
ou sinon fait comme bisoun roule a 3 kms derriere les autres au moin il est pas trop dangereux.
comment ça il le fait pas expres ? sérieux ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif]
Répondre
bon anni enzo et amene nous des copines sinon ce sera ta fete [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
sérieux t auras interet a rouler propre la prochaine fois,tourne bien la tete avant de changer de file pour voir si y a pas les copains a coté avant de faire des bétises.
comment ça il le fait pas expres ? sérieux ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif] [Image: doigt.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif]

[Image: fesses.gif] [Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon anni enzo et amene nous des copines sinon ce sera ta fete [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci...c gentil de me le souhaiter... [Image: icon_lol.gif]
(hein Laurent? ca m'apprendra à t'offrir des diplômes de JoeBar!!) [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
Happy Birthday, Enzo !!! T'invites le forum à boire un verre, ce soir ?
[Image: drink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Happy Birthday, Enzo !!! T'invites le forum à boire un verre, ce soir ?
[Image: drink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce serait avec plaisir mais je dine avec mes parents et ma chérie...et puis j'ai un exam vendredi [Image: icon_evil.gif] Mais why not vendredi soir... [Image: anniversaire.gif]
Répondre
Allez enzo, sans rancune... [Image: anniversaire.gif]

Mais la prochaine fois, tu fai pas chier et tu rate la sortie...En fait d'ailleurs, on l'avait pas ratee, mais le peage est super joli et on voulais le montrer a ceux ki le connaissais pas... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez enzo, sans rancune... [Image: anniversaire.gif]

Mais la prochaine fois, tu fai pas chier et tu rate la sortie...En fait d'ailleurs, on l'avait pas ratee, mais le peage est super joli et on voulais le montrer a ceux ki le connaissais pas... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] Je m'incline, c'était une construction néo-moderne de style classico-lyrique de toute beauté !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Bon je vous laisse parce que sinon personne va croire que je suis sensé bosser mon exam de vendredi! [Image: sleep2.gif]

!!! Vroum à tous !!!
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :