J'ai posé le genou !!!!! [crash inside]
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok, où ?  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était pour rire, tu va pas vendre une moto d'occase plus chère que neuve ! W
C'était juste pour justifier du prix, mais la c'est peut-être un peu trop. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais bien ! :wink: On peut toujours essayer ! :wink:
[Image: signature.gif]
Répondre
bon alors laissons parler les professionnels de la profession W W W

en fait pas la peine de descendre à bordeaux, parce que amv n'y est pour rien
en fait quand on dit ;" les compagnies se debrouillent entre elles" , il s'agit tout simplement de convention de reglement si les deux compagnies sont dans la convention : AMV "tavance la tune des dommages materiels et basta elles se demmerdent entre elles. mais la tu es tomber sur l'un des seuls gus en france qui doit etre assuré par mitsui (faut voir la qualité de l'asssuré vu comment il roule) : donc pas de convention, donc àl'ancienne car amv ne veut pas risquer de tomber sur une compagnie "bancale" et n'avoir aucun recours après t'avoir avancer l'argent.

ca c'est pour le matériel, pour le corporel :

tu ne seras indemnisé que lorsque ton etat sera "stabilisé" (ceci est dans ton interet , imagine qu'une blessure (a la tete par exemple ) n'apparaissent qu'au bout d'un mois ...............)

et la rebelote pareil que pour le materiel....

donc si tu dois speeder qqun c'est mitsui.
si t'es sage je te donne l'adresse demain.
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc si tu dois speeder qqun c'est mitsui.  
si t'es sage je te donne l'adresse demain.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ange

J'ai la BAM qui frétille ! Dents

PS : D'ores et déja merci. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
faudrait que tu m'appeles j'ai plein d'infos pour toi et pas que de la bonne , de la moyenne aussi (je t'envoies mon n° en mp)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faudrait que tu m'appeles j'ai plein d'infos pour toi et pas que de la bonne , de la moyenne aussi (je t'envoies mon n° en mp)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est gentil le merou avec notre titom... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
bah c'est fait pour ca le forum, non ??? y pas que le fight dans la vie
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah c'est fait pour ca le forum, non ??? y pas que le fight dans la vie<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ya pas que le fight dans la vie,
ya la BAM aussi ! W

Thor
Répondre
Citation :bah c'est fait pour ca le forum, non ??? y pas que le fight dans la vie

J'te pourri toi et ton étron poussif... W

:wink: Bien sûr qu'il n'y a pas que le fight. D'ailleurs moi je fight jamais... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :D'ailleurs moi je fight jamais... W

A la maison il se fait étendre a chaque fois alors il évite de jouer, par contre, il se lâche sur le forum ! W W
Répondre
Citation :
Citation :D'ailleurs moi je fight jamais... W

A la maison il se fait étendre a chaque fois alors il évite de jouer, par contre, il se lâche sur le forum ! W W

:bleble:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Citation ::bleble:

Dis pas le contraire Nelly ! W
[Image: samurai.gif][Image: boxe.gif][Image: sabrolaser.gif][Image: greenchainsaw.gif][Image: chevrotine.gif]
Répondre
Citation :
Dis pas le contraire Nelly ! W
[Image: samurai.gif][Image: boxe.gif][Image: sabrolaser.gif][Image: greenchainsaw.gif][Image: chevrotine.gif]

Que de violence !!!!!! W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Citation :faudrait que tu m'appeles j'ai plein d'infos pour toi et pas que de la bonne , de la moyenne aussi (je t'envoies mon n° en mp)

Bon j'ai appellé le cabinet Martin & Boulet (ou boulard? W), antenne en France de Mitsui.
Ils ne gèrent pas les sinistres automobiles.
Il m'ont transmis le nom de la personne qui s'en occupe chez Gab Robins France expert ( Retard ). Il n'ont toujours pas reçu de constat mais ça peut prendre du temps car l'antenne "Europe" de Mitsui est basée à Londres.
Il m'ont juste dit de rappeller dans 15 jours !!! Evil
Chez AMV, ils m'ont fait comprendre que si j'avais ma moto fin janvier, c'était déja beau.
Le problême est que Mitsui va vraisemblablement vouloir mandater un expert à son tour et qua ça va encore prendre du temps.
Bref, c'est la caca, c'est la cata, c'est la CA-TA-STROPHE !!! W
En plus, mon certificat médical datant du lundi 2 décembre et l'accident étant survenu le vendredi précédent, l'assurance adverse risque de dire que je suis tombé dans un escalier le dimanche afin de se dégager de toute poursuite.
Bref, je vais commencer à recueillir des témoignages dès aujourd'hui pour faire valoir mes droits.

En tout cas, un grand merci au Merou pour ses précieuses informations. Sincèrement...JapJapJap

Qui aurait cru qu'un poisson puisse être aussi sympa ! Dents
Répondre
Merde ca fait chier de voir ca quand meme, c'est hallucinant que les assurance spuissent reagir comme ca; j'ose pas imaginer si le mec avait pas ete assure ou s'il y avait eu delit de fuite Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Merde ca fait chier de voir ca quand meme, c'est hallucinant que les assurance spuissent reagir comme ca; j'ose pas imaginer si le mec avait pas ete assure ou s'il y avait eu delit de fuite Evil

ça aurai été vite vu.
Assuré au 1/3, donc moto cassée et vendue dans l'état car trop de frais, et plus de moto pour Titom.
Si il n'avait pas été assuré, flic et tout le toutim + arrangement à l'amiable.
Répondre

Atteindre :