J'ai posé le genou !!!!! [crash inside]
D'accord.

Ceci dit, je ne critique aucunement ton comportement, je n'aurai pas fais mieux. Il m'est arrivé de perdre le contrôle de ma voiture, je n'en ai eu que pour la pédale de frein, et pourvu que ça s'arrête... Ce sont les reflexes qui jouent.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Et effectuer des manoeuvres qui obligent les autres conducteurs a passer en mode "reflexe", c'est condamnable.

Titom, tu nous tiens au courant pour l'evolution des couleurs de ta peau, ca va passer au violet, jaune, vert ... :wink:
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Titom ... il recule pas à 100 Km/h non plus.. faut rester réaliste, tu aurais sans doute été tout surpris de constater qu'il ne bougeait pas et le résultat aurait sans doute été le même car ta réaction aurait sans doute été la même...

Maintenant ceci étant dit il est en tort c'est sur qu'il recule arrange encore ton cas vis à vis de l'assurance. (le reconnait-il qu'il reculait ?)
Répondre
Citation :Titom ... il recule pas à 100 Km/h non plus.. faut rester réaliste, tu aurais sans doute été tout surpris de constater qu'il ne bougeait pas et le résultat aurait sans doute été le même car ta réaction aurait sans doute été la même...

Maintenant ceci étant dit il est en tort c'est sur qu'il recule arrange encore ton cas vis à vis de l'assurance. (le reconnait-il qu'il reculait ?)

Non, il reculait pas à 100km/h, mais il était pas à l'arret ! Il reculait a faible vitesse certes, mais comme je l'ai dit, ses feux de recul m'ont vraiment surpris. Des warnings et ça aurait été différents je pense (mais je peux pas le certifier.
Pour le constat, il a effectivement notait qu'il reculait et reconnu qu'il était en tort. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Au fait, résultat de ma visite chez le médecin...

-Hématome important de la face externe de la cuisse
-Traumatisme de la tête du fémur sans dumunution de la mobilite
-Hématome du coude droit douloureux à la mobilisation
-Faibles élongatoin ligamentaires au niveau du genoux, de la cheville et de l'épaule.

10 jours d'ITT (Interruption Temporaire de Travail), c'est con, je travaille pas ! W
Répondre
donc faut pas que tu vois ingrid pendant 10 jours , c est ça ?

bah quoi elle te paie pas ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Humour
GS obéliXR !!
Répondre
Bon je crois que tout a ete dit, meme si c'est chiant pour ta moto, l'essentiel etant que tu t'en tire bien........

m'enfin c'etait peut etre pas necessaire de faire tout ca parce que t'avais peur de te faire mettre minable par SK et son 6R W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :m'enfin c'etait peut etre pas necessaire de faire tout ca parce que t'avais peur de te faire mettre minable par SK et son 6R W W

C'était plus leGPZ qui m'effrayai... W
Répondre
Bon, j'ai déposé mon équipement ce matin à 20e avenue...
J'ai appelé AMV ce matin, ils ont reçu le constat.
A priori, ça va être vite rêglé, je suis pas en tort, mais ils n'ont jamais entendu parler de l'autre assurance (Mitsui Syndicate !!! Voyons).
Malheureusement, l'expert passe le mercredi et pour aujourd'hui, il a été prévenu trop tard, donc 8 jours de perdus.

Pour info, le nom du cabient d'expert, c'est... Patti. :-?
J'espère que ça se passera mieux que lors de ma dernière discussion avec elle... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, résultat de ma visite chez le médecin...

-Hématome important de la face externe de la cuisse
-Traumatisme de la tête du fémur sans dumunution de la mobilite
-Hématome du coude droit douloureux à la mobilisation
-Faibles élongatoin ligamentaires au niveau du genoux, de la cheville et de l'épaule.

10 jours d'ITT (Interruption Temporaire de Travail), c'est con, je travaille pas ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben l'avantage, c'est qu'avec ça tu devrais toucher pas mal de domages corporels...
Remets toi bien...
[Image: signature.gif]
Répondre
mitsui c'est un assureur japonais

c'etait une voiture de societe que tu as percutée ?? parce qu'en principe mitsui n'assure,à l'etranger, que les japonais ou les sociétés japonaises
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en saurai plus après l'expertise, mais à priori le moteur et el cadre son intacts (j'ai regardé de près avec 2 potes qui s'y connaissent pas mal dont 1 garagiste). Donc je vois pas comment Burnout peut affirmer que c'est de l'esbrouffe et que ça sert à rien.
J'aurai pas eu de roulettes, les blocs glissait sur 10 m, le réservoir était HS tout comme le pot, la coque, les étriers et la fourche, autant d'organes qui semblen,ts être intacts aujourd'hui.
De plus, je parierai pas que j'aurai réussi à sortir ma jambe de sous la moto aussi rapidement me permettant de faire 10 m de glissage sur le cul avec un poids de 60kg sur la fesse droite plutot que 10 m avec 250kg sur la jambe complète.  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as soulevé le réservoir ? C'est à cet endroit que ça plie normalement... Mais vu ce que m'avait dit mon oncle, a priori, ça se voit à l'oeil nu donc si tu n'as rien vu, c'est bon signe.
Tu sauras quand ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mitsui c'est un assureur japonais  

c'etait une voiture de societe que tu as percutée ?? parce qu'en principe mitsui n'assure,à l'etranger, que les japonais ou les sociétés japonaises<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, c'était une voiture de location.
Merci pour l'info, je l'ignorais.
Reçu hier au courrier, un papier d'AMV pour connaître la nature de mes blessures et si je demande réparations.
Je pense que je vais le faire. Vous feriez quoi à ma place?
Je précise que 8 jours après, j'ai toujours mal en marchant et une douleur en voiture pour passer de l'accélérateur au frein avec le pieds.
Répondre
Demande au pire tu n'auras rien, au mieux tu gagnes du blé... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Demande au pire tu n'auras rien, au mieux tu gagnes du blé...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je me dis.
Un collègue d'Ingrid a reçu 25 000 frs suite à 4 jours d'ITT.
J'en ai 10 ! W
Pourvukeçamarche ! Pourvukeçamarche ! Pourvukeçamarche ! Pourvukeçamarche ! Roll
Répondre

Atteindre :