12-01-2002, 09:22 PM
Vas y fais lui la totale...
Même si c'est pas RSV c'est toujours ça de gagné...
Même si c'est pas RSV c'est toujours ça de gagné...

Coureur de terrasses...
J'ai posé le genou !!!!! [crash inside]
|
12-01-2002, 09:22 PM
Vas y fais lui la totale...
Même si c'est pas RSV c'est toujours ça de gagné... ![]()
Coureur de terrasses...
12-01-2002, 10:22 PM
"Bonjour, je demande des dommages et intérets pour un montant total de 10420 euros !!!
![]() Comment? Si je connais le prix du CBR 600 RR ??? Non... ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
12-01-2002, 11:57 PM
Citation :Le mec au merco viens de m'appeller, il voudrait éviter de passer par l'assurance et s'arranger entre nous... heureux que tu n'esd pas grand chose !! ![]() ![]() ![]() mais je te conseille vivement de passer par l'assurance !!! il faut une marche arriere donc il a pleins torts !!! y en a pour cher !! donc il peut essayer de faire trainer le paiement !!! et te faire enc..... c'est arriver à mon frangin il a fait jouer l'assurance mais a perdu un sacre paquet de temps dans l'affaire ! ![]() et surtout c'est une preuve de carton , le constat , si tu t'apercois apres coup d'autres degats sur la moto ou le bonhomme ! tu pourra faire jouer une clause de reserve !!! bref : constat à l'assurance sous 48 heures (ouvrables apres le choc ) !!! ![]() ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
12-01-2002, 11:58 PM
et n'oublie pas de te faire rembourser blouson, gants , clip et calecon et jean et
aussi Casque !! car meme s'il a pas de marque il est bon a changer !! ton gars est en tort ! iol faut qu'il raque !
12-02-2002, 12:03 AM
Merci burnout pour tous ces bons conseils.
Dans le désordre.... Le casque n'a pas touché le sol, à aucun moment, donc pas de raison de le changer et comme il a 2 ans, avec la vetustée déduite lors de l'expertise, je pourrai pas m'en payer un autre équivalent et l'assurance garderai le casque. Les gants sont rapés, je les amène à l'expert tout comme mes Caterpillar et mon blouson. Le jean, j'attend de voir à quoi il ressemble une fois propre, mais aucune trace sur celui-ci. Le fait que la route était détrempée à au moins sauvé mes fringues... ![]() Comme je l'ai dis au dessus, je passe par l'assurance, constat à envoyer sous 5 jours, il partira mardi après midi car je dois contacter le concess pour voir si il peut recevoir mon Hornet pour mentionner l'adresse du garage à l'assurance au dos du constat.
12-02-2002, 12:04 AM
J'oubliais, pour les circonstances de l'accident, ce qui me fait flipper, c'est que techniquement, je suis tombé AVANT de taper la Mercedes.
En freinant, l'avant à chasser et c'est après la glissade que ma moto et moi sommes venus taper la merco.
12-02-2002, 12:04 AM
Citation :Ce qui me fait peur, c'est de savoir si la fourche a prit ou pas... je me méfierai aussi du cadre , car le cadre frelon facon colonne vertebrale doit pas etre des plus solide surtout que le bloc moteur a pris ! et ta poutre de cadre est fixée au moteur !!! et chez le medecin fait un constat avec RESERVES au cas ou il se reveillent des doulerus apres ...bien apres !!!! une raison de plus pour déposer le constat a l'assurance !
12-02-2002, 12:06 AM
Le bloc n'a strictement rien.
Le carter n'a pas frotté, le moteur a calé en tapant la voiture et la roulette a plier mais pas sur toutes sa longueur, donc à priori sans plier le bloc. ![]()
12-02-2002, 12:09 AM
Citation :J'oubliais, pour les circonstances de l'accident, ce qui me fait flipper, c'est que techniquement, je suis tombé AVANT de taper la Mercedes. pas de raison tu a fait une main courante chez les flics si l'assurance te considere comme responsable , fait jouer une assisatnce juridique et depose une plainte cintre le conducteur de la mercedes pour conduite dangeureuse et porte toi partie civile !!! ca te remboursera meme plus que ta becane et ton casque ! pour peu que ton medecin de donne 5 ou 10 % d'invalid pour mal de dos !! par contre fait faire un constat medical au cas ou !! note bien ta main courante et si possible , les noms et numero des flics !! prepare toi au pire juste au cas ou !! mais normalement , la case Marche Arriere sur le constat devrait lui eliminer tout ces droits !!!
12-02-2002, 12:29 AM
Concernant la main courante, et comme j'ai un peu de chance dans mon malheur...
Il se trouve qu'Ingrid à une collègue de boulot dont le mari est actuellement affecté au centre de CRS ou la main courante a été faite. JE viens d'avoir ce jeune homme au téléphone et il me rapelle demain pour me donner tous les renseignement dont j'ai besoin. ![]() ![]()
12-02-2002, 09:56 AM
Hello Titom,
contant de savoir que tu n'a (presque) rien ! la becane, c'est pas le plus important dans ces cas là ! pour l'autre flan en merco, fait le raquer jusqu'au dernier pesos ! l'avait pas à faire le con comme ca ! Good luck ![]() Thor
12-02-2002, 10:09 AM
Hello Titom ! Bon courage pour ton retablissement, et tant pis pour la moto ce n'est pas le plus important sur le coup. Mais apres coup, ca fout la rage n'empeche.
Juste deux petites questions pour eclaircir qques points: - Qu'est ce que ca change de faire raquer le tueur en Classe A 25 000F ou de se faire rembourser 24 694F par l'assurance ? C'est plus sur de faire intervenir l'assurance en cas de complications posterieures ? - Tu devais rouler a plus de 30km/h, quand meme, non ? Meme dans un virage sans visibilite... ou alors le mec faisait une marche arriere a plein gaz ? Je dis ca parce que j'ai cru comprendre au travers de tes propos que tu n'etais pas tout a fait certain de la culpabilite "morale" du mec. (en particulier dans le passage ou tu dis que tu etais "tombe de la moto avant"). Ca ne change rien au fait que faire une marche arriere a cet endroit, c dement, et que c'est une situation extreme de laquelle tu as reussi a bien te tirer ! Bon courage dans les demarches paperasseuses et tiens nous au courant du diagnostic du medecin...
Testeur d'ornieres geantes
12-02-2002, 10:43 AM
Citation :- Qu'est ce que ca change de faire raquer le tueur en Classe A 25 000F ou de se faire rembourser 24 694F par l'assurance ? Ben si il avait raqué 25000 frs, j'aurai margé sur les réparation. Je m'explique. Lors de mon devis, j'ai compté un pot d'origine complet, alors que sur le mien, juste un cache est abimé et une patte de fixation pêtée. ça se trouve facilement en casse pour 500 frs et un pot, c'est 3500 frs. Donc l'espert donnait 3500 et ça me coutait 500. Pour les complications, faut pas le dire, mais j'ai juste des bleux et des courbatures, rien de méchant. Et puis en ne faisant pas marcher l'assurance, pas de sinistre pour moin même non responsable, une moto réparée pour 10kf au lieu de 25 car certaines choses seront comptées mais ne nécessitent pas un remplacement (ex : tétine de cale pieds frottées). En effet, si c'est, ne serait-ce que rayé, l'expert donne a changer ! Citation :- Tu devais rouler a plus de 30km/h, quand meme, non ? Meme dans un virage sans visibilite... ou alors le mec faisait une marche arriere a plein gaz ? Je dis ca parce que j'ai cru comprendre au travers de tes propos que tu n'etais pas tout a fait certain de la culpabilite "morale" du mec. (en particulier dans le passage ou tu dis que tu etais "tombe de la moto avant"). Je confirme, j'étais entre 30 et 40km/h MAXI. sinon, la moto aurait eu plus mal et moi aussi. J4ai repris ce virage 4 fois depuis vendredi et j'estime pas être passé à plus de 40km/h, grand max. ![]()
12-02-2002, 11:03 AM
:-? je viens de lire ton message, et je suis vraiment désolé Titom.
Heureux que tu sois entier, et j'espère que le moral est plutot bon. ça rappelle encore une fois que même en roulant prudemment.... l'accident n'est jamais si loin <!--emo& ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
12-02-2002, 11:07 AM
Citation :Bon, voilà, j'ai été chez Honda faire un devis : 23655 francs pièces et M.O ... donc assurance ou amiable en fin de compte ?
Testeur d'ornieres geantes
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|