Sujets : 375
Likes Given: 148
Y'a des dégâts ...
Mais toi tu vas bien c'est le principal, et en plus la personne s'est arrêtée etc.
Enfin ça chiffre pas mal tout de même :-?
Bon courage pour la suite.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 66
Likes Given: 0
OUF !
content que tu n'ai ai rien TITOM <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
finalement ca c'est pas trop mal passé pour une première bourre non ?
Et apres on dit qu'on se prend pas d'insecte quand on roule en voiture ? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Bon courage en tout cas pour l'attente de remise en etat, j'espere que ton insecte passera pas en epave <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 145
content aue tu n'aies rien :wink:
Je suis sincerement desole pour toi et ta moto <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
J'hallucine de voir a quel point ca chiffre vite...
mais bordel, on fait pas marche arriere sur une bretelle d'acces :grr:
Sujets : 375
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais bordel, on fait pas marche arriere sur une bretelle d'acces :grr:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les gens font tout ce qui se fait pas, et qqfois pire que ce qu'on peut imaginer.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 146
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais bordel, on fait pas marche arriere sur une bretelle d'acces :grr:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les gens font tout ce qui se fait pas, et qqfois pire que ce qu'on peut imaginer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avant hier vers chez moi une personne agée qui avait oublié sa femme dans un supermarché a pris une 4 voies en sens inverse pour retourner chercher sa femme !!!! bilan un face face ..............
faut bien dire STOP a des choses defois qaund meme.
Sujets : 322
heureux que tu t en sortes aussi bien...
pour le moto c est dommage mais ca va donner du boulot aux mecanos qui doivent s'ennuyer grave au fond de leur garage en cette saison...
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il a pris quelque chose le phare ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben le verre est fêlé (ça se voit pas sur la photo) et l'entourage métallique a une forme plus proche du ballon de rugby que du ballon de foot si tu regardes l'image...
Et l'arrière du phare, en plastique a été littéralement désintégré.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
En tout cas, merci à tous pour ces quelques messages, c'est toujours sympa à lire.
J'allais bien vendredi, mais aujord'hui, j'ai l'impression d'avoir pris le poste de talonneur dans le XV tricolore face au pack Australien !
J'ai tout le coté droit abîmé.
Bleus suous la hanche, sur la cuisse, le mollet, l'avant bras juste sous le coude et l'épaule qui tire car toute bleue elle aussi.
Mais bon, je vais chez le médecin demain a tout hasard pour être plus tranquille et ça devrai aller mieux d'ici quelques jours.
Sujets : 10
T'as raison d'y aller demain, lors de chutes les douleurs se surviennent pas le même jour mais surtout 2 jours après. Surveille ton épaule surtout !!!!
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Oui, vendredi soir, quelques heures après l'accident, j'vais mal à la cuisse à cause de la brulure, samedi matin, mal au mollet (douleur musculaire) et au cervicales (j'ai gardé la tête droite malgré la chute, ça a sauvé mon casque, mais j'ai du forcer un peu sur le cou) et depuis ce matin, c'est la jambe et l'épaule.
Je vais consulter demain surtout en cas de pépins physiques plus tard afin d'avoir une trace de mes "blessures" aux yeux de l'assurance, on sait jamais.
Merci maman pour tes conseils avisés... :wink:
Sujets : 10
De rien mon petit !!!! :wink:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Ce qui me fait peur, c'est de savoir si la fourche a prit ou pas...
Si elle est intacte, la moto est réparée, sinon, elle va flirter avec le passage en RSV...
Moi je serai pas RSV après cet accidents, je m'en remettrai sans dommage, mais mon cher frelon...
Sujets : 145
oui; vas voir un medecin ; souvent des contractions musculaires apparaissent, tu te tiens pas bien, et t'as de plus en plus mal...
Sujets : 1,156
Si elle est RSV tu vas perdre 6000/7000 balles sur ta meule... Ca c'est galère ... Mais au moins tu n'auras pas à la vendre... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Reste zen de toute façon c'est fait y'a plus qu'à attendre...
C'est con je viens d'avoir le camescope...
Coureur de terrasses...
|