bONSOIR MON CHERIE
hier je suis resté coincé derrière une Gold en revenant... Galère [Image: icon_evil.gif] Et puis j'ai essayé de suivre un gendarme sur le périph en moto...C'est chaud tres tres chaud...mais j'ai tenu un moment...Il avait la dernière BM. C'est marrant les automobilistes se poussent bcp plus facilement. Ils ont du croire que j'etais avec lui en voyant juste le phare, car il etait seul et en général ils sont 2. Quand j'ai eu doublé les voitures les gens devait être surpris... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j explique pour les autres .en mettant ma visiere iridium hier j ai déboité le coté de mon casque.une vraie misera a remettre mais finalement j y suis arrivé par hasard
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai suivi 2 ou 3 fois les motards de la police dans les bouchons...C'EST DES MALADES!!! [Image: marteau.gif]
Je me chiais dessus pendant kils rigolaient dans la radio... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Je confirmes j'ai dû sortir le grand jeu, mais il m'ouvrait la route. Et puis Kris m'avait chauffé à me mettre des vents à tout va, il fallait que je me venge... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai suivi 2 ou 3 fois les motards de la police dans les bouchons...C'EST DES MALADES!!! [Image: marteau.gif]
Je me chiais dessus pendant kils rigolaient dans la radio... [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non c'est des professionnels de la route !
et du pilotage !

1 mois de formation sur circuti par an !

aucun d'entre nous ne peux pretendre avoir la meme formation et donc le meme resultat !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
J'ai deja vu leur entrainement, ils font des trucs de tares!!! [Image: marteau.gif]
Répondre
J ai une histoire a vous raconter,je ment pas je vous jure.
j était sur le periph un jour et il y avait la greve des ambulanciers qui bloquaient le periph,je me faufile et parvient au niveau des ambulances et les dépasses.devant moi le periph désert et 1 motard de la police a 20 metres.je me colle derriere lui et il augmente le rhytme,il monte a 100,120,140 et 160 ,n ayant pas de girophare je me dégonfle pas et le suis . arrivé dans une belle courbe on penche tout les 2 ,moi 5 metres derriere lui et je vois l arriere de sa moto décrocher et il manque de se toler dans le rail juste devant moi.heureusement ila réussit de justesse a rattraper sa moto .énervé au possible il a ouvert en grand en ligne droite et j ai juger bon pour mon permis de pas le suivre. [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ils font frotter des BM qui ont mon age et moi je me plains de ma moto... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
oui mais eux ils sont bons [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils font frotter des BM qui ont mon age et moi je me plains de ma moto... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais eux savent aller au dela des limites de leur becanes !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Euhhhhhh.... Kris il faut que je te parles... [Image: mitraille.gif]
N'empêche hier dans le fameux virage j'etais pas loin... [Image: coucou.gif] Bon alors... non mais... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je vais au limite de mon pneu mais c est clair que ma moto peu aller beaucoup plus vite.
j suis pas un pilote d endurance moi
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j explique pour les autres .en mettant ma visiere iridium hier j ai déboité le coté de mon casque.une vraie misera a remettre mais finalement j y suis arrivé par hasard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C koi ton casque ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Ils ont l'air bien fait les casques Arai... [Image: vert.gif]
Costaud et tout et tout...
Répondre
1 ) dams j ai pas attaqué un seule fois hier sauf quand tu voyais qu un petit point a l horizon,j avais pas envie de rouler tout seul alors qu on était 2.

2) ça fait 8 ans que je met que des arai et c est pas pres de changer c est increvable comme casque et hier j ai simplement declipser l attache du coté en m y prenant comme 1 pied.
en plus j ai jamais vu de casque aussi confortable et aussi peu bruyant
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :