SL1000 Falco...votre avis
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ravi en effet que des critiques positives puissent être émises par des adeptes de mixers et robots de cuisine en tous genres ;-), en excluant Thor et 900SS du mouvement  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as de la chance de rouler en Honda toi, sinon he pourrai devenir méchant ! W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :En espérant qu'EC se rende le plus vite possible à l'évidence et rejoigne la confrérie du V-twin afin de me conter ses impressions

c'est pas l'evidence qui me manque, d'ailleurs si tu veux me faire un don je t'envoie un RIB si tu veux Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Moto revue à fait un essai dessus. tu trouvera ton bonheur (MR 3522 de cette année)
Maintenant je croyais qu'elle etait vendu nue puis qu'on rajouté un Kit (3033 euros quand meme le kit) adaptables pour le look ?

perso le look street comme ca j'aime bien
Mais 118 Ch apres les 58 Ch du Cb ca va te changer

Bonne chance dans ton choix Coucou
Répondre
Nan, elle est vendue comme sur la photo avec un demi carenage Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Merci entre autres à superKawa pour la retranscription de l'essai mais je l'avais chopé sur un site récemment. Voici d'ailleurs un lien sympa d'un essai motorisé et sonorisé de la bestiole

A+
Rusty

c'ets un plaisir....
et puis retourne sur ce site et va lire l'essai de la GPZ .... c'est le plus objectif que j'ai jamais vu..... et son Auteur (un certain Quentin) me semble vraiment être un gas bien..... W W W :wink:
l'essai d'un ZX6R Rouge est pas mal non plus W :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Si tout le monde lis tes essais Quentin, t'aura plus une moto très original. Que des GPZ et des ZX6R sur nos routes ! Ouin
Répondre
c est sur que le mec qui lit les éssais a superkawa il vat acheter un gpz dans l heure qui suit et s inscrit au bol d'or W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :Si tout le monde lis tes essais Quentin, t'aura plus une moto très original. Que des GPZ et des ZX6R sur nos routes ! Ouin

<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> j'y avais pas pensé......
pis si tout le monde roule en kawa...je vais plus pouvoir fumer personne Ouin Ouin
Répondre
Ben si, tu fumeras toujours les ZX9R avec ton GPZ !!!
Pour fumer e 12R, tu risques juste de manquer un peu d'allonge mais bon... Roll W
Répondre
Citation :Ben si, tu fumeras toujours les ZX9R avec ton GPZ !!!
Pour fumer e 12R, tu risques juste de manquer un peu d'allonge mais bon... Roll W

moi.....plus j'essaye les grosses motos (toute chose étant relatif au référentiel de comparaison)....plus je comprend pourquoi j'arrive parfois à les suivre en cravachant les petites...... Jap

et puis cravacher une moto c'est rigolo. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :moi.....plus j'essaye les grosses motos (toute chose étant relatif au référentiel de comparaison)....plus je comprend pourquoi j'arrive parfois à les suivre en cravachant les petites...... Jap

Tu peux développer? Voyons
Répondre
Il veut dire qu'il n'y a pas bcp d'endroit où 20 chevaux de différence se sentent. Et je suis OK avec lui. A part sur autoroute, il n'y a pas tant de différence que ça. Regarde à Carole avec la Falco. Je me faisais pas mettre une branche énorme à l'accéleration. SI tu es sur le bon regime les motos n'ont pas tant de différences. L'autre jour je me suis fait literralement déposer par mon pere alors que sa moto est bridée parce que j'ai ouvert à 6000 tr et que même si lui il y etait il se passe pas la même chose. Donc en reprise sur un regime, petite contre grosse t'es mort, mais au jour le jour ou sur une petite bourre à Carole il ya pas le bvd de longchamp Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :sur une petite bourre à Carole il ya pas le bvd de longchamp Coucou

Pour moi si, mais ça doit pas venir de la moto je suppose... W

Hop ! [Image: crucified.gif]
Répondre
Citation :
Citation :sur une petite bourre à Carole il ya pas le bvd de longchamp Coucou

Pour moi si, mais ça doit pas venir de la moto je suppose... W

Hop ! [Image: crucified.gif]

T'etais bcp mieux sur le deuxième coup Coucou Et puis quand tu regarde bien toi tu fais frotter la béquille pas moi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :T'etais bcp mieux sur le deuxième coup Coucou Et puis quand tu regarde bien toi tu fais frotter la béquille pas moi... W

C'est vrai que la 2e fois, j'ai réussi à doubler un GPZ, c'est pour dire !!! Dommage que les recruteurs Hornet Cup aient été absent, sinon ils auraient été impressionné! W Humour

Pour la béquille, je m'en serai bien passé je te promets, mais je suis sur que tu peux le faire toi aussi : virage limité à 50, t'arrive dedans à 170 et tu freine seulement une fois que...c'est trop tard ! W
En plus, avec la centrale, ça doit être plus facile de frotter, 140 ça suffira pour commencer ! W
Répondre

Atteindre :