Sujets : 7
Likes Given: 0
Salut à tous
Non pas que je m'ennuie au guidon de ma CB500, mais je suis tombé en admiration devant la belle italienne sus-nommée. Pour 10.000 euros, avec du caractère, une jolie ligne et un équipement à l'avenant, je me laisserais bien tenter dans quelques (longs) mois
Et vous, what about ?
Rusty
Sujets : 254
Perso, je fais mes premiers pas sur le forum moto, je ne sais pas si cette moto est efficace ou non, je porterai donc juste un jugement esthétique. A savoir que depuis que j'ai vu la magnifique CBR 600 RR avec une sortie d'échappement centrale, j'ai beaucoup mal avec les sorties classiques courant le long de la moto...
Sinon, je la trouve fort jolie  .
Ludovic, taliban des sorties centrales
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 203
Le Falco 1000 est une superbe machine, peu courante il est vrai, mais c'est pas plus mal ainsi, ça permet de l'apprécier d'autant plus.
Au rayon technique, Twin à 60°, 118 ch, plus de couple qu'un RSV1000 sa grande soeur (9,7m.kg contre 8,8 m.kg), protection honnête, position moins usante que sur un RSV et tout de même 240km/h en version bridée..
La SL 1000 se place comme un gros bicylindre sport/tourisme, moins exclusive et plus polyvalente que son aînée la belle RSV1000.
Sur ce forum, le seul vrai fan avoué de cette bécane est ec, qui se fera dès demain un plaisir de te parler mieux que moi de cette moto un peu "exotique". :wink:
ec, à toi ! Vas-y champion !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 20
Titom, le Julien Lepers d'Autoroule  Quel talent !
Testeur d'ornieres geantes
Citation :Titom, le Julien Lepers d'Autoroule Quel talent !
 On va dire que c'est un compliment...
Et on pourri pas le Topic tant que EC n'a pas répondu !
Sujets : 104
Que dire apres un aussi beau descriptif fait par Titom..........
c'est ma prochaine moto probablement et le fait qu'elle soit peu connu te permet de faire des super affaires en occas encore que vu le prix en neuf ca vaut a peine le cout. son seul soucis semble etre la revente car ca fait 3 que je vois qui ne sont pas partis en plusieurs mois et le prix est pourtant tout a fait correct...........
Sinon que du bonheur, je te confirmerais ca apres un petit essai, mais bon de toute facon tous les journaleux sont unanimes pour dire que c'est une super machine et moi vu comment je suis bon pilote, je vois pas comment je pourrais lui trouver des defauts
SK a un de ses potes qui en a une aussi il me semble
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 44
quelle belle machine !
j'adore, j'aimerai bien essayer, je suis presque sur que ca va me plaire !!!
Thor (Bi-cylindre Taliban)
Sujets : 1,156
Bon alors c'est une tres jolie moto
Les journaux en disent bcp de bien elle est super agréable, et on peut la comparer à une VTR honda en terme de gamme. Elle est assez polyvalente. Le moteur est parait il tres bon.
J'ai pu me tirer la bourre avec une de ces motos à Carole, et je confirme que ça accélère tres fort.  Dans les lignes droites je pouvais pas lutter.
Bref à mon avis un excellent rapport qualité prix. Mais comme il a été dit j'en acheterais pas. Seulement parce que c'est invendable. Et je n'ai plus envie de ma marrier avec un véhicule si tant est que la passion joue un rôle dans le choix.
Coureur de terrasses...
Sujets : 57
Ca a l'air d'une bonne machine, mais il y a que des vieux qui en ont, et on en pourri 2 par virage dans le morvan !!!!
Nan, je deconne, je la trouve tres tres jolie cette becane (meme si elle fait un bruit de 2cv en origine ...), les journaux en disent du bien, ses aptitudes sont a la hauteur pour une sport GT, mais un peu juste en usage sportif. Mais bon, est-ce que ce serait visible pour nous ...
En tout cas, je la trouve ters tres jolie, dans tous ses coloris ( a part jaune [ smiley qui vomit ] )
Autre Bi-Cylindre Taliban
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Citation :Ca a l'air d'une bonne machine, mais il y a que des vieux qui en ont, et on en pourri 2 par virage dans le morvan !!!!
On va croire que c'est une caractéristique. Parce qu'à Carole le gars il bouchonnait mechament dans les virages. C'est pour ça que j'ai vu que ça accélerait bien, il me lachait dans le lignes droite puis je le bouffait au freinage pour ensuite me trainer derrière lui en attendant la prochaine ligne droite...
Et puis c'est pas EC qui va arranger la chose si il en achete une...
Coureur de terrasses...
[size=24]MOI J'AIME PAS LE ROUGE
le rouge
Merci titom...
Coureur de terrasses...
Petite question.
C'est quoi la monte pneumatique d'origine du Falco? Michelin sport comme sur la photo?
Sujets : 48
Alors le falco....
j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais un copain en a un (en full). Je peux dire qu'avec des pots comme ils faut ça fait un bruit.....mais alors un bruit...........
Sinon, ça semble avoir la pêche, car le propriètaire d'un CBR900 (modèle 2000) en laisayant la trouvé velu.... pas très souple tout en bas, mais ensuite ça tire fort.....
De plus niveau confort de la passagère c'est pas mal du tout et les poignées sont un plus.
en clair un choix original mais bien sympatique.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Citation :Alors le falco....
Sinon, ça semble avoir la pêche, car le propriètaire d'un CBR900 (modèle 2000) en laisayant la trouvé velu.... pas très souple tout en bas, mais ensuite ça tire fort.....
De plus niveau confort de la passagère c'est pas mal du tout et les poignées sont un plus.
en clair un choix original mais bien sympatique..... 
Je crois avoir entendu dire que sur le Falco "français" (bridé à 100cv), la limitation se faisait gravement ressentir aux alentours de 5000tr/mn ou le moteur ratatouillais bizarrement, mais c'était peut-être sur les premiers modèles.
Pour la passagère, son confort n'est pas à négliger en effet...sinon, c'est ceinture !
|