03-12-2002, 11:44 AM
Je suis dans le meme cas que toi Superkawa...Reste qu'a attendre...En plus, j'ai recu ma cotis' d'assurance l'autre jour...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
bONSOIR MON CHERIE
|
03-12-2002, 11:44 AM
Je suis dans le meme cas que toi Superkawa...Reste qu'a attendre...En plus, j'ai recu ma cotis' d'assurance l'autre jour...
03-12-2002, 11:46 AM
Je commence à peine à trouver les assurances abordables. Donc patience pour vous. En ce qui concerne les tarifs l'occas permet d'avoir des assu moins cher si la moto à + de 2 ans. Ca doit jouer aussi . Allez sur AMDM.fr faire de simu, les moteur est super bien fait et on est pas obligé de rentrer toutes les infos à chaque fois qu'on refait un devis.
Coureur de terrasses...
03-12-2002, 11:47 AM
Ca sert a rien ke je me fasse du mal, mon contrat chez AMV est reparti pour un an...
03-12-2002, 11:49 AM
moi j ai 7 ans de permis a 0 accidents et je paye 1800 euros en tout risque.
GS obéliXR !!
03-12-2002, 11:50 AM
Normal...T'as le becane la plus volle du moment...
(1000e Post... )
03-12-2002, 11:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je commence à peine à trouver les assurances abordables. Donc patience pour vous. En ce qui concerne les tarifs l'occas permet d'avoir des assu moins cher si la moto à + de 2 ans. Ca doit jouer aussi . Allez sur AMDM.fr faire de simu, les moteur est super bien fait et on est pas obligé de rentrer toutes les infos à chaque fois qu'on refait un devis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai que c'est bien fait. j'y vais assez souvent pour faire des simulations..et me rassurer.............pour plus tard, mais déja dans 2 mois j'aurais 21 mois d'assurance (palier pour AMDM) donc bonjour les reduc et la ZX6 R
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-12-2002, 11:55 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca sert a rien ke je me fasse du mal, mon contrat chez AMV est reparti pour un an...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dorénavant à chaque échéances je fais une recherche pour trouver moins cher. Ca m'évite d'avoir l'impression de m'emprisonner pour 1 an.
Coureur de terrasses...
03-12-2002, 11:56 AM
1013 eme post,tu me rattrapes a une vitesse titom.
enfin seulement sur le forum parce que sur la route t es a 2 post et burnout ,bisounours,dams et superkawa eux ils sont en négatif
GS obéliXR !!
03-12-2002, 11:57 AM
Merci Kris, je prendrai que le compliment...
03-12-2002, 11:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour moi, ZZR c'est pas une bonne idee...Tout comme un ZX-9R d'occas...
Sinon, ZX6, ZX12 OK...Et (oui Superkawa je vais le dire) aussi le GPZ qui est tres costaud... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bon, au rique de me repeter, mais personne ne m'a repondu, pourquoi un ZX9R d'occase est n'est pas conseille ???? J'envisage peut-etre d'en prendre un comme GT pour faire de la route avec ma cop's.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
03-12-2002, 11:58 AM
demain tu iras en caisseux chez cédric ?
moi aussi peut etre !
GS obéliXR !!
03-12-2002, 11:59 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1013 eme post,tu me rattrapes a une vitesse titom.
enfin seulement sur le forum parce que sur la route t es a 2 post et burnout ,bisounours,dams et superkawa eux ils sont en négatif <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je reconnais, sur le forum, comme sur la route je suis en retrait.........;mais je prépare mes armes.........et ma vengence sera terrible
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-12-2002, 12:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour moi, ZZR c'est pas une bonne idee...Tout comme un ZX-9R d'occas... Sinon, ZX6, ZX12 OK...Et (oui Superkawa je vais le dire) aussi le GPZ qui est tres costaud... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bon, au rique de me repeter, mais personne ne m'a repondu, pourquoi un ZX9R d'occase est n'est pas conseille ???? J'envisage peut-etre d'en prendre un comme GT pour faire de la route avec ma cop's. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> HHHHHHAAAAAAAA ! qu'entend-je ? enfer et damnation ! 900SS t'es tombé sur la courge ou quoi ???? toi, sur une Jap.....4pattes....... une Kawa de surcroit !!!! BBBBBBBEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKK ! Honte sur toi et toute ta descendence ! Thor
03-12-2002, 12:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
1013 eme post,tu me rattrapes a une vitesse titom. enfin seulement sur le forum parce que sur la route t es a 2 post et burnout ,bisounours,dams et superkawa eux ils sont en négatif <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je reconnais, sur le forum, comme sur la route je suis en retrait.........;mais je prépare mes armes.........et ma vengence sera terrible <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> tu peux avoir le plus gros flingue que tu veux,su tu vises mal tu n atteindras jamais la cible. metaphore du matin, bonjour
GS obéliXR !!
03-12-2002, 12:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon, au rique de me repeter, mais personne ne m'a repondu, pourquoi un ZX9R d'occase est n'est pas conseille ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca peut paraitre stupide, mais, dixit un concess', le ZX-9R etant la plus abordable des supersport, bcp de "jeune" sans trop d'experience se jette sur cette moto des kils le peuvent...en resultent bcp de moto accidentees et retapees, ou juste tombee...et une utilisation moteur frois souvent reprehensible... C pas forcement le cas general, mais c une explication qui semble plausible dans certains cas...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|