bONSOIR MON CHERIE
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mon gros soucis c'est que je ne couche pas avec mon assureur... [Image: icon_evil.gif]
D'où mon soucis pour tout ce qui commence par ZX, GSX, R et tout ce qui contient au moins un "R" dans le modele... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fait comme moi, j'achète mais je peut pas rouler avec.........
j'ai attendu un mois avec le GPZ dans le garage et maintenant je vais me retrouver avec un ZX6 R, et rebelot, un mois a attendre!!!!! [Image: icon_cry.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'Capte pas... pourquoi un mois à attendre??? [Image: sleep2.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pour la GPZ...........j'avais la moto mais pas le permis....
pour la ZX6 R, je vais normalement bientôt la récupérer (d'ici 15 jours un mois) mais je ne pourrais l'assurer que début mai (à cause du nombre de mois d'assurance moto necessaire pour rouler en ZX6 R)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ben ptet que dans 1 mois il aura les pieds qui touchent par terre... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ptet que dans 1 mois il aura les pieds qui touchent par terre... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le pire c'est que c'est haut les sportive, je touche part terre mais c'est moins tranquille que sur mon GPZ [Image: icon_sad.gif]
Répondre
C'est pas vraiment que les sportives soient plus hautes, c'est surtout que la selle est plus large...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas vraiment que les sportives soient plus hautes, c'est surtout que la selle est plus large...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça me fait mal de dire ça ..mais t'as encore raison Titom........ [Image: jap.gif]
mais comment fais tu???????????
Répondre
Ben en plus de dire des grosses conneries et autres vannes, je fais aussi de la moto (faisais??? [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] )
Et puis la premiere fois, je m'en suis rendu compte en montant sur un 900CBR d'un pote ou, d'apres la doc constructeur, il n'y a que 5mm de difference avec le hornet... et ben j'avais pas les pieds a plat et le jambes legerement pliees comme sur le Hornet...
Répondre
Je viens de regarder sur AMDM.
ZX6R 1355 tt risques
ZZR 1111 idem
Hornet 1170
Fazer 1181
SV 891 !!!
Bref le SV est quand même tres abordable. Pour le reste y'a pas énorme de différence... ZX6R POWAAAAAAAA !!! mais cher à l'achat. Faut voir.
Coureur de terrasses...
Répondre
tu peux me donner qq infos....Ton age, Bonus, etc....parce que je trouve pas ca cher... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de regarder sur AMDM.
ZX6R 1355 tt risques
ZZR 1111 idem
Hornet 1170
Fazer 1181
SV 891 !!!
Bref le SV est quand même tres abordable. Pour le reste y'a pas énorme de différence... ZX6R POWAAAAAAAA !!! mais cher à l'achat. Faut voir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est en Fr ou en Euros ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
En effet pour la région parisienne c'est pas cher!!!!!
t'ai si vieux que ça Dams???????????
Répondre
C'est en Euros.
Pour titom j'ai 24ans, 7 ans et 9 mois de permis auto et 6 ans et 5 mois de permis moto.
coef 0.72 jamais aucun cartons.
Les prix ont été pris pour des moto d'occas entre fin 99 et debut 2000.
Coureur de terrasses...
Répondre
Merci pour l'info Dams...J'ai plus qu'a attendre...de vieillir... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
C'est ça d'entrer dans l'age mûr... [Image: icon_lol.gif] Le dis pas à Elysa non plus ça...Les femmes aiment les hommes expérimentés... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je suis pas beaucoup plus jeune mais je suis à la traine question années de permis et d'assurance........ [Image: icon_cry.gif]
mais cela est rassurant pour l'avenir [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :