11-26-2002, 05:40 PM
ah si tu veux dire que les yams ecrasent la concurrence... là forcément je ne peux etre que d'accord !!!
mon pote il vous met tous a l amende !
|
11-26-2002, 05:40 PM
ah si tu veux dire que les yams ecrasent la concurrence... là forcément je ne peux etre que d'accord !!!
11-26-2002, 05:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah si tu veux dire que les yams ecrasent la concurrence... là forcément je ne peux etre que d'accord !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ce qui est d'écraser la concurrence, quelque soit la marque, c'est jamais bon. Rossi sur la Honda a tout pulvérisé cette année, c'est dommage. Mais bon, avant que Yamaha écrase tout... D'ici là, ec prendra de l'angle !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-26-2002, 06:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
D'ici là, ec prendra de l'angle ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> vu ce que tu viens de me mettre dans les co...., je vais vraiment finir par croire que tu l'es
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-26-2002, 06:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
D'ici là, ec prendra de l'angle ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> vu ce que tu viens de me mettre dans les co...., je vais vraiment finir par croire que tu l'es <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est de bonne guerre... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-27-2002, 08:53 AM
c'est krisnet qui va etre content d'apprendre ca <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|