Forum Autoroule
mon pote il vous met tous a l amende ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : mon pote il vous met tous a l amende ! (/showthread.php?tid=65746)

Pages : 1 2 3

mon pote il vous met tous a l amende ! - Dameustache - 11-25-2002

[Image: Doohan%20RCV%2Ejpg]

j aurai bien aimé voir ce duo a l oeuvre Bien

- Dams - 11-25-2002

Schwantz il etait meilleur d'abord puis il etait plus beau puis nananère... :bleble:
W
Sérieusement Rossi est pas mal non plus pour le spectacle...
Doohan me manque pas trop. Il etait trop propre Coucou

- Dameustache - 11-25-2002

moi ce qui me faisait marrer c est qu il faisait des départs de daube et rattrapait tout le monde sans forcer.

- Dams - 11-25-2002

Il n'a pas eu de concurrence pendant longtemps. Au moins 2 titres trop facile. C'etait pas tres interessant les 500 à l'époque. J'ai connu des temps plus durs pour lui. de 89 à 94 il rigolait moins le garçon. Notamment en 91 quand il s'est tapé une pelle mémorable en Autriche je crois et qu'il a planté Schwantz au passage alors que ce dernier etait super bien placé pour être champion. Depuis ce temps là je l'ai jamais aimé... Et puis j'aime pas le personnage.

il est chiant le schwantz aussi , toujours a bouchoner dans les courbes W

- Dams - 11-25-2002

Attention où je sors mon premier carton rouge... W
Quand schwantz s'est faitr percuter je crois que c'etait en ligne droite... Coucou
Honnetement si y'en a un qui bouchonnait pas dans les courbes ou au freinage c'etait bien lui... Coucou

- Dams - 11-25-2002

En plus il a bon gout

[Image: schwa2.jpg]

- Dams - 11-25-2002

[Image: pg%2085.jpg]

Là il semble pas bouchonner...
[Image: pg%20135.jpg]

Un peu devant doohan là...
[Image: pg%20141.jpg]

Faut que ça glisse
[Image: pg%20158b.jpg]

Pour ceux que ça interesse quelques tres jolies photos... Coucou

j ai rarement vu schwantz a l oeuvre , je me suis interressé au course moto quand il a arreté la compétition.
le sport a la télé c est vraiment pas mon truc mais quand je vois les photos je me rend compte que les conseils que je lui est fournit a l époque ne sont pas tombé das l oreille d un sourd W

- Dams - 11-25-2002

C'etait un bonhomme immense, d'une rara gentillesse et modestie. Un talent énorme, un gout de l'attaque tres prononcé et un spectacle à la hauteur de ses capacités.
C'etait la bonne époque. Celle des Rainey, Gardner, Doohan, Lawson... Du bon.

- Titom - 11-25-2002

La génération actuelle n'a pas à rougir quand même : Rossi, Biaggi, Barros, Capirossi, Jacque, Ukawa, etc...
De belles courses en perspective pour l'année prochaine. Bien

Tiens une chtite photo pas dégueu, mais j'arrive pas à voir qui est derrière... Voyons

[Image: 3yanks.jpg]

- Titom - 11-25-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Notamment en 91 quand il s'est tapé une pelle mémorable en Autriche je crois et qu'il a planté Schwantz au passage alors que ce dernier etait super bien placé pour être champion. Depuis ce temps là je l'ai jamais aimé... Et puis j'aime pas le personnage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh...
[Image: DONIG941.jpg]
C'est celà dont tu parles? W

- Dams - 11-25-2002

L'année prochaine s'annonce interessante.
Sinon pour la photo devant Schwantz c'est quand même Rainey et Lawson. Coucou

- Dams - 11-25-2002

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Notamment en 91 quand il s'est tapé une pelle mémorable en Autriche je crois et qu'il a planté Schwantz au passage alors que ce dernier etait super bien placé pour être champion. Depuis ce temps là je l'ai jamais aimé... Et puis j'aime pas le personnage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh...
[Image: DONIG941.jpg]
C'est celà dont tu parles? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Flibustier, Bachi bouzouk, pirate, tonerre de Brest... :grr: Evil
W

- Titom - 11-25-2002

Arf, j'te taquine Dams, mais si je ne m'abuse, un seul titre de champion du monde pour Schwantz en 93...
Il aurait mérité beaucoup mieux... Roll