ZX-10-R ?????????????????
Citation :
Citation :
ben la polyvalence, pour les futurs modèles..... j'ai déja tiré un trait dessus <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Donc tu admettra que ce que tu reprochais de vive voix aux autres japonaises tu l'accepteras demain de la part de kawa???
Dis donc ça va grandement t'ouvrir les portes d'un choix conséquent en matière de moto .... W

je n'ai pas dis que j'acceptais.....
j'ai dis que sur les nouvelles motos sportive la polyvalences ne semble plus de mise.... ça c'est un fait!
moi, j'ai pas l'impression que ces changements m'ouvrent des portes...mais plutot qu'ils m'en ferment......... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Heureusement les besoins influx sur les choix, et donc, dans mon cas, la polyvalence pourra sans doute (mais hélas quand même) être un peu plus mise de coté si il ne s'agit que d'une moto pur plaisir/ballade.

enfin...... les kawa seront mes prochaines motos si elles restent celle que je préfère...................... comme aujourd'hui! Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Superkawa, il te restera toujours la solution consistant à te tourner vers des GT plutot que vers des sportives pures.
Un 1100XX sera plus "confortable" qu'un CBR au quotidien, un Hayabusa moins usant au jour le jour qu'un GSXR et un Thunderace moins extrême qu'n R1...
Quant à Kawa, depuis le temps que tu parles du ZX12R... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
enfin...... les kawa seront mes prochaines motos si elles restent celle que je préfère...................... comme aujourd'hui! Jap

Ouai enfin là il te faudra trouver d'autres raisons de les aimer... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :

Ouai enfin là il te faudra trouver d'autres raisons de les aimer... Roll

Le taquine pas Dams, déja il a mis de l'eau dans son vin et pour un alcoolique comme ça c'est un bel exploit... (métaphore SK, pas premeir degrés surtout ! :winkSmile
Répondre
J'aime bien le chambrer un peu c'est plus fort que moi... W Je tends un peu la perche. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Je tends un peu la perche. Coucou

ça c'est pour t'accrocher à la Kawa qui est devant toi pour suivre le rythme... :wink: W
Répondre
Citation :
Citation :Je tends un peu la perche. Coucou

ça c'est pour t'accrocher à la Kawa qui est devant toi pour suivre le rythme... :wink: W

Ouai tu comprends en attendant d'essayer la Z1000 il faut que je m'accroche comme je peux au bon coté de la force... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation : Je tends un peu la perche. Coucou

fait gaffe qu'un certain pilote de GSX R la saisisse pas ta perche Oops W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :

Il risquerai plutot de vouloir accrocher la sienne... Roll W
Répondre
Citation :

Il a pas les mains assez grandes... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Pas les mais assez grandes ou une vue insuffisante??? W W
Répondre
Citation :Pas les mais assez grandes ou une vue insuffisante??? W W

Tu crois qu'il est presbite? W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Pas les mais assez grandes ou une vue insuffisante??? W W

Tu crois qu'il est presbite? W
ArfArfArf
J'attendais que le modo la fasse, j'ai pas osé... :wink:
Répondre
bha quoi j'ai dit une conneurie??? Voyons ???

W W
Coureur de terrasses...
Répondre
on est en train de pourrir le post de THOR et le modo y contribue...pas bien ça ! Roll
Répondre

Atteindre :