ZX-10-R ?????????????????
#1
il parraitrait qu'une ZX10R serait à l'etude ???
info ou intox ?

Thor
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il parraitrait qu'une ZX10R serait à l'etude ???
info ou intox ?

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A voir la nouvelle ZX6R il me paraitrait normal que kawa soit en train de plancher sur une 1000 pour remplacer la vieillissante ZX9 par rapport à la concurrence.
Donc ça me semble normal de croire en une ZX10R sous peu.
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
j éspere qu ils vont créer une moto a 100 % neuve et pas nous refaire une évolution de la ZX9R :-?
GS obéliXR !!
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j éspere qu ils vont créer une moto a 100 % neuve et pas nous refaire une évolution de la ZX9R  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils se sont pris assez de claques comme ça. Et vu la 600 ça s'annonce bien. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et vu la 600 ça s'annonce bien. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais, enfin sauf au niveau design... Retard
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et vu la 600 ça s'annonce bien. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais, enfin sauf au niveau design... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je crache pas dessus... C'est plus le vert qui me gêne, en noir ou bleu ça passe mieux. Mais c'est vrai que le vert il faut l'assumer... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi je crache pas dessus... C'est plus le vert qui me gêne, en noir ou bleu ça passe mieux. Mais c'est vrai que le vert il faut l'assumer...  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est comme le jaune ça... W
Moi, la nouvelle ZX6R, déja, exit le vert, je peux décemment pas, c'est pas possible ! Retard
Mais le reste, je trouve pas ça super non plus...désolé, j'ai beau faire un effort... Non
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [C'est comme le jaune ça... W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'aimes l'auto mutilation toi non??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
#9
Ben non, mais j'assume totalement le fait d'avoir une moto jaune, c'est tout, n'en déplaise à certains. Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben non, mais j'assume totalement le fait d'avoir une moto jaune, c'est totu, n'en déplaise à certains. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si tu dis que c est totu nous on te crois W
GS obéliXR !!
Répondre
#11
Citation :il parraitrait qu'une ZX10R serait à l'etude ???
info ou intox ?

Thor

ben c'est très probable..... mais faut voir ce que ça va donner......
moi tout ce que je veux, c'est un moteur qui a encore du caractère..... et là je crains le pire.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#12
Citation :
Citation :il parraitrait qu'une ZX10R serait à l'etude ???
info ou intox ?

Thor

ben c'est très probable..... mais faut voir ce que ça va donner......
moi tout ce que je veux, c'est un moteur qui a encore du caractère..... et là je crains le pire.....

Et une moto polyvalente non? Parce que c'est ce que tu repproche le plus aux autres par rapport aux ZX actuelles, donc je pense que tu vas être grave deçu... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
Citation :
Citation :
Citation :il parraitrait qu'une ZX10R serait à l'etude ???
info ou intox ?

Thor

ben c'est très probable..... mais faut voir ce que ça va donner......
moi tout ce que je veux, c'est un moteur qui a encore du caractère..... et là je crains le pire.....

Et une moto polyvalente non? Parce que c'est ce que tu repproche le plus aux autres par rapport aux ZX actuelles, donc je pense que tu vas être grave deçu... Coucou

ben la polyvalence, pour les futurs modèles..... j'ai déja tiré un trait dessus <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#14
Citation :
ben la polyvalence, pour les futurs modèles..... j'ai déja tiré un trait dessus <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Donc tu admettra que ce que tu reprochais de vive voix aux autres japonaises tu l'accepteras demain de la part de kawa???
Dis donc ça va grandement t'ouvrir les portes d'un choix conséquent en matière de moto .... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
les moteurs qui ont du caractere c est pas ce qu il manque en hypersport , faut juste mettre de coté les honda qui ont un moteur aussi performant mais moin expressif pour le pilote.
ça fera bientot un an que j ai la mienne et quand j ouvre les gazs a fond je m en lasse toujours pas , c est du vrai délire.

dams l autre jour tu m as dit que sur la mienne tu n arrivais pas a juger de ta vitesse sans regarder le compteur , je confirme.

je prend l A86 l autre jour a un endroit ou il y a des courbes sympa sous des tunels, j étais décidé a rouler tranquille .
je commence a me mettre a une vitesse en me disant que c est le juste milieu en la vitesse autorisé et l irraisonnable.
je fais une dizaine de bornes et trouve quand meme que je dois rester concentrer dans les courbes qui passe "finguer in the noze", je regarde le compteur et j étais dans la courbe entre les bagnoles a 200 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

je vais mettre un bip bip de limiteur de vitesse comme les bagnoles moi Ouin
GS obéliXR !!
Répondre


Atteindre :