Les photos... du concours de pneu ou de cales pieds !!!
Je sais bien 900SS, mais quand ça frotte des 2 cotés, j'ose pas aller plusloin... Roll
Et puis il reste pas 5mm stp, 3 grand maximum. Jap

Dois-je préciser aussi que mon pneu arrière est un 180 !
Si je ne m'abuse, le SS est monté en 160 non?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais bien 900SS, mais quand ça frotte des 2 cotés, j'ose pas aller plusloin... Roll  
Et puis il reste pas 5mm stp, 3 grand maximum. Jap

Dois-je préciser aussi que mon pneu arrière est un 180 !
Si je ne m'abuse, le SS est monté en 160 non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu frottes les cales-pieds et il reste encore du pneu ??? ta suspension est reglee trop souple, c'est pas possible ... c'est quoi c'est moto. Ca peut etre qu'un honda tiens W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Sur la mienne ça correspond. Le bord du pneu se bouffe juste avant le cale-pieds. Coucou
Donc je sais que quand le cale-pieds frotte c'est que je suis deja tres loin... Roll Donc il faut que je reste tranquille... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu frottes les cales-pieds et il reste encore du pneu ??? ta suspension est reglee trop souple, c'est pas possible  ... c'est quoi c'est moto. Ca peut etre qu'un honda tiens  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors...
le cale pieds que tu vois sur la photo a été frotté en duo, donc suspat pas mal écrasée.
Depuis le changement de pneu, j'ai frotté les 2 cales pieds en solo et j'ai été quasiment au bout du pneu (1mm à tout péter), mais j'ose vraiment pas replier le cale pieds juste pour user la totalité de la surface du pneu... Jap
Répondre
Au pire les tétine ça se retire ...
Mais moi ça me rappelle à l'ordre... J'ai pas envie de relever la moto apres un exces d'optimisme... J'ai pas les moyens de ce genre de connerie. Donc mes tétines de cale-pieds c'est un peu mon garde fou. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
c est bien d avoir ce genre de limite , ça me fait trop mal quand je vois dans les vidéos les bécanes qui partent en glisse par optimisme. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est bien d avoir ce genre de limite , ça me fait trop mal quand je vois dans les vidéos les bécanes qui partent en glisse par optimisme. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tant que ça glisse... Roll Le pire c'est si ton pneu arrière raccroche et que la moto part en vrille... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tant que ça glisse...  Roll  Le pire c'est si ton pneu arrière raccroche et que la moto part en vrille...  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

HIGH-SIDE POWAAAAAAAAA !!!! Ouin
[Image: 0007v_750_09_t8a_ghenning_54_hiside1.jpg]
Répondre
Oui enfin moi quand je disais ça glisse, je voulais dire tant que la moto glisse une fois que tu es tombé... W
En gros si tu décroche dans un virage et que la moto glisse pour s'arreter gentiment dans le bac a gravier tu t'en sors sans trop de mal. Par contre il arrive que la moto glisse mais que le pneu raccroche et là la moto part en tonneau... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon, ça me saoule, je comprends pas pourquoi ça foire, donc la photo est là : http://www.chez.com/djlo/Aphotos/Pneu4.jpg
[Image: signature.gif]
Répondre
Il marche pas ton lien.
Sûrement un accès protégé. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Pareil que Miguel, ca marche pas <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bisounours à des soucis avec son site... Coucou
Ca me rappelle des souvenirs avec le mien... W D'ailleurs faudrait que pense un jour à la faire plus propre... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Bisounours à des soucis avec son site... Coucou
Ca me rappelle des souvenirs avec le mien... W D'ailleurs faudrait que pense un jour à la faire plus propre... Roll

Commence par ton fils, le site attendra... Roll
MAis c'est vrai que ton site fais un peu "en travaux". Bon, je parle même pas du miens, mais bon... Retard
Répondre
Le problème c'est que j'y connais que dalle. Il faudrait que je m'y mette mais j'ai pas trop envie en ce moment..
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :