Les photos... du concours de pneu ou de cales pieds !!!
#1
Voilà ce qui est dit est fait par moi... donc j'ouvre le bal avec mon pneu avant !!!

[Image: pneu_avant.jpg]

à vous de jouer avec votre appareil photo et pas avec la gomme de photoshop que ce soit clair !!!! je le verrai....

Pour les sceptiques j'en ai plein de mon pneu et en 2048 x 1600 !!!
Répondre
#2
Et le pneu arriere ? Montre nous si tu l'emmene jusqu'a l'arrete ...
Pas trop mal le pneu avant ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#3
Oui très bien. Je fais moins bien en tout cas.
Répondre
#4
Moi c'est pour demain apres midi. Par contre j'ai peur que ça rende pas bien quand je vois ce que ça donne avec un numérique. Alors que moi je vais scanner des photos prises par mauvais temps (pour la lumière).
Pyros tu aurais pu changer l'avant aussi. Je vais en parler à mes collègues les schtroumpfs.
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
vous voulez l'arrière ??? ok je m'en occupe j'ai la photo mais là il est neuf ou presque et je suis cool en ce moment (cause météo pluvieuse souvent) mais bon puisque vous me cherchez...

je prépare et je poste !

NB : J'entends moins dire que je roule qu'en ligne droite, non ???


Sinon pour tes potes schtroumpfs dams, laisse les ou ils sont sauf si c pour me faire sauter un excess de vitesse un jour !
Répondre
#6
Boh, le pneu avant est beaucoup use sur le cote parce que tu as beacoup de rayon de braquage et un angle de chasse assez ouvert, en gros c'est que tu freines fort pour t'arreter de ton demi-tour ou les manoeuvres en ville [Image: icon_lol.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#7
nan t'as rien compris c'est quand je relève ma moto apres chaque chutte que le pneu s'use... [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#8
ah ben vi, j'avais vraiment rien compris [Image: icon_lol.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#9
ceci dit la tienne sont usés comment les pneus ?
j'attends de voir...
Répondre
#10
ben ca va etre difficile a te les monter, vu que je suis a belfort et que ma moto est a blois.
L'avant, c'est comme toi, l'arriere ben j'utilise le pneu jusqu'au bout, mais il est d'abord use en premier sur la bande de roulement( a beauoucp de bornes cet ete, traverse la france en diagonale a partir d'orleans jusqu'a Toulon en passant pas Grenoble). Mais je vais arranger ca en ramenant ma moto ici, il y a du relief ;-)
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#11
ben c comme moi, faut avouer que le pneu arriere est principalement bouffé sur la bande de roulement les 400 DA ca aide pas non plus...

par contre à l'avant c juste quand ca lève (j'essaie d'éviter on perds du temps) et que je repose.. donc c plus l'angle qui travaille dans les courbes !
Répondre
#12
actuellement, a l'arriere, je suis slick sur la bande de roulement et temoins d'usure sur les flancs. Mais avec la region dans laquelle je vais la ramener, la tendance va s'inverser !!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->actuellement, a l'arriere, je suis slick sur la bande de roulement et temoins d'usure sur les flancs. Mais avec la region dans laquelle je vais la ramener, la tendance va s'inverser !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça m'étonnerais que les scultures réaparaisent sur la bande de roulement [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#14
Excellent super Kawa... et pan pour 900ss !!! le pauvre...
Répondre
#15
bande de petits rigolos !!!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre


Atteindre :