Sujets : 203
Likes Given: 0
Je sais bien 900SS, mais quand ça frotte des 2 cotés, j'ose pas aller plusloin...
Et puis il reste pas 5mm stp, 3 grand maximum.
Dois-je préciser aussi que mon pneu arrière est un 180 !
Si je ne m'abuse, le SS est monté en 160 non?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sais bien 900SS, mais quand ça frotte des 2 cotés, j'ose pas aller plusloin...
Et puis il reste pas 5mm stp, 3 grand maximum.
Dois-je préciser aussi que mon pneu arrière est un 180 !
Si je ne m'abuse, le SS est monté en 160 non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu frottes les cales-pieds et il reste encore du pneu ??? ta suspension est reglee trop souple, c'est pas possible ... c'est quoi c'est moto. Ca peut etre qu'un honda tiens
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 1,156
Sur la mienne ça correspond. Le bord du pneu se bouffe juste avant le cale-pieds.
Donc je sais que quand le cale-pieds frotte c'est que je suis deja tres loin... Donc il faut que je reste tranquille...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu frottes les cales-pieds et il reste encore du pneu ??? ta suspension est reglee trop souple, c'est pas possible ... c'est quoi c'est moto. Ca peut etre qu'un honda tiens <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors...
le cale pieds que tu vois sur la photo a été frotté en duo, donc suspat pas mal écrasée.
Depuis le changement de pneu, j'ai frotté les 2 cales pieds en solo et j'ai été quasiment au bout du pneu (1mm à tout péter), mais j'ose vraiment pas replier le cale pieds juste pour user la totalité de la surface du pneu...
Au pire les tétine ça se retire ...
Mais moi ça me rappelle à l'ordre... J'ai pas envie de relever la moto apres un exces d'optimisme... J'ai pas les moyens de ce genre de connerie. Donc mes tétines de cale-pieds c'est un peu mon garde fou.
Coureur de terrasses...
Sujets : 172
c est bien d avoir ce genre de limite , ça me fait trop mal quand je vois dans les vidéos les bécanes qui partent en glisse par optimisme. <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est bien d avoir ce genre de limite , ça me fait trop mal quand je vois dans les vidéos les bécanes qui partent en glisse par optimisme. <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tant que ça glisse... Le pire c'est si ton pneu arrière raccroche et que la moto part en vrille...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tant que ça glisse... Le pire c'est si ton pneu arrière raccroche et que la moto part en vrille... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
HIGH-SIDE POWAAAAAAAAA !!!!
Oui enfin moi quand je disais ça glisse, je voulais dire tant que la moto glisse une fois que tu es tombé...
En gros si tu décroche dans un virage et que la moto glisse pour s'arreter gentiment dans le bac a gravier tu t'en sors sans trop de mal. Par contre il arrive que la moto glisse mais que le pneu raccroche et là la moto part en tonneau...
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
Bon, ça me saoule, je comprends pas pourquoi ça foire, donc la photo est là : http://www.chez.com/djlo/Aphotos/Pneu4.jpg
Il marche pas ton lien.
Sûrement un accès protégé.
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
Pareil que Miguel, ca marche pas <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Bisounours à des soucis avec son site...
Ca me rappelle des souvenirs avec le mien... D'ailleurs faudrait que pense un jour à la faire plus propre...
Coureur de terrasses...
Le problème c'est que j'y connais que dalle. Il faudrait que je m'y mette mais j'ai pas trop envie en ce moment..
Coureur de terrasses...
|