02-14-2002, 06:58 PM
La mienne est toujours nickel, et pourtant je roule. JE doit la laver une fois par semaine quand je l'ai.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Les photos... du concours de pneu ou de cales pieds !!!
|
02-14-2002, 06:58 PM
La mienne est toujours nickel, et pourtant je roule. JE doit la laver une fois par semaine quand je l'ai.
02-14-2002, 06:59 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Pas le temps.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
02-15-2002, 09:56 AM
je la lave tous les week-end...et des fois c'est déprimant, car dès que tu roule sous la pluie..........ça se voit plus....et c'est courant en ce moment!
vivement les beau jour!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
11-25-2002, 03:23 PM
Aller, je viens de retrouver comment marche mon site alors histoire de pas avoir fait ces photos pour rien, je déterre ce post pour mettre les photos de mon pneu à moi !
Et au moment de la photo, il était quasi neuf : 200 ou 300 bornes maxi...
11-25-2002, 03:25 PM
Je voulais pas reparler de ton crash en 900 Mostro Bisoun, mais c'est toi qui poste une croix rouge alors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-25-2002, 03:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je voulais pas reparler de ton crash en 900 Mostro Bisoun, mais c'est toi qui poste une croix rouge alors... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
11-25-2002, 03:57 PM
Bon, j'ai été fouillé dans mes archives...
Ce sont les photos de mon ancien pneu arrière juste avant sa mort L'avant est toujours le même, à l'agonie, certes... Pour l'arrière, j'ai au jour d'aujourd'hui été un peu plus loin vers le bord, mais la garde au sol m'interdit plus... La preuve en est mon cale pieds qui sur la photo était encore a peu près présentable...plus aujourd'hui... Pneu Arrière : Pneu Avant : Cale pieds :
11-25-2002, 03:59 PM
tu suis une goudronneuse pour avoir ça sur ton pneu ???
Bon ok je sors .... Sinon Colt, ta photo est superbe ! Ca vallait la peine de déterrer le sujet....
11-25-2002, 04:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu suis une goudronneuse pour avoir ça sur ton pneu ???
Bon ok je sors .... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est malin...c'est les joies de la piste ça... Et puis je trouve que mon gommard est pas ridicule au fond...
11-25-2002, 04:02 PM
Je vous en fait d'autres sous peu... On va prévoir une sortie pourravement de pneu à Carole...
Coureur de terrasses...
11-25-2002, 04:04 PM
A votre bon souvenir l'avant etait presque au bord aussi pour moi... Mais j'ai pas de preuves...
Pour la défense de titom il a du 130 x 16 devant c'est un peu la misère...
Coureur de terrasses...
11-25-2002, 04:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la défense de titom il a du 130 x 16 devant c'est un peu la misère... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'allais le dire... Si je l'emmène au bout, j'emmène la meule à la casse en même temps...
11-25-2002, 04:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, j'ai été fouillé dans mes archives...
Ce sont les photos de mon ancien pneu arrière juste avant sa mort L'avant est toujours le même, à l'agonie, certes... Pour l'arrière, j'ai au jour d'aujourd'hui été un peu plus loin vers le bord, mais la garde au sol m'interdit plus... La preuve en est mon cale pieds qui sur la photo était encore a peu près présentable...plus aujourd'hui... Pneu Arrière : Pneu Avant : Cale pieds : <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben, c'est quoi ca !!!!!! il reste des picots , et 5 mm d'inutilises. C'est bien la peine de payer un pneu de 160 tiens Penchons sacrebleu, penchons !!!!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|