Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Vu dans MJ la semaine dernière, le comparo super interessant entre RCV 211 motoGP et NSR 500.
"la RCV revendique plus de 200 cv. Vu la technologie employée, Honda pourrait atteindre 270 ch"
Ca fait une sacré tondeuse à Gazon...
Ensuite en sortie de virage "autant en modulant les gazs il se veut doux et utilisable jusqu'à disons 12500 tr, autant pour qui ose franchir ce palier en ouvrant en grand il devient vif et puissant au point de faire tourner le pneu arrière sur la jante..." <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Dit Mr Honda je peux faire le drapeau pendant une dizaine de tour au Mans seul sur ta RCV ???
Coureur de terrasses...
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :utilisable jusqu'à disons 12500 tr, autant pour qui ose franchir ce palier en ouvrant en grand il devient vif et puissant au point de faire tourner le pneu arrière sur la jante..." <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Et comment il fait Rossi???
Me dit pas qu'il dépasse pas les 12500tr/mn !
Y'avait une problème sur le pneu lors de l'essai c'est pas possible, ou alors le pneu arrière était enduit de Glue...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Ensuite en sortie de virage "autant en modulant les gazs il se veut doux et utilisable jusqu'à disons 12500 tr, autant pour qui ose franchir ce palier en ouvrant en grand il devient vif et puissant au point de faire tourner le pneu arrière sur la jante..." <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Honda avait deja eu ce probleme avec un proto sur base moteur de goldwing turbo je crois
pour passer la puissance => pneu tres tendre
mais apres c'etait la jante qui tournait dans le pneu et le pneu retsait tranquillement plaqué au sol
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 18,746
Sujets : 375
Likes Received: 65 in 51 posts
Likes Given: 119
Likes Received: 65 in 51 posts
Likes Given: 119
Inscription : Feb 2002
Maintenant va falloir des jantes crantées
Prius 4 :
107 1.0 12v :
Messages : 492
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
A quand des motos a chenilles...? Ca serait peut-etre trop pointu a mettre sur l'angle...
Testeur d'ornieres geantes
Messages : 18,746
Sujets : 375
Likes Received: 65 in 51 posts
Likes Given: 119
Likes Received: 65 in 51 posts
Likes Given: 119
Inscription : Feb 2002
Citation :A quand des motos a chenilles...? Ca serait peut-etre trop pointu a mettre sur l'angle...
Avec des petites roulettes ça devrait le faire.
Prius 4 :
107 1.0 12v :
Messages : 7,389
Sujets : 272
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Moi je propose un pneu en fer comme ca l'usure sera moindre et en plus on pourra le souder sur la jante donc plus de pb de pneu qui tourne autour de la jante
Dites msieur Honda si vous avez besoin d'un ingénieur, vous n'avez pas mon numéro de portable ??? C ptet mieux ainsi .... a+
Messages : 492
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
Citation :Citation :A quand des motos a chenilles...? Ca serait peut-etre trop pointu a mettre sur l'angle...
Avec des petites roulettes ça devrait le faire.
Des p'tites roulettes avec des p'tits motards dessus ? (les gnomes de l'autre jour par exemple).
Pour en revenir au sujet... quelles sont les particularites du moteur Honda ? J'avais entendu parler d'un 6-cylindres... (de Honda ?)
Testeur d'ornieres geantes
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Non c'est un V5.
Pour le problème du pneu qui tourne je sais pas comment fait Rossi. Faudrait que je lui demande ce soir on bouffe ensemble. Je vous donnerais la réponse.
Coureur de terrasses...
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
apres réflexion d'un autre coté le pneu doit pas tourner sur la jante au point d'empecher la puissance de passer. Certainement qu'il tourne un peu, mais il fait pas 40 rotation avant de reprendre le grip a chaque sortie de virage...
Coureur de terrasses...
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ouais, sinon ils useraient l'intérieur de pneu avant d'user l'extérieur, ce serai quand même con !
ça doit quand même faire une drôle de sensation quand ça t'arrive ce truc ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Ouais, sinon ils useraient l'intérieur de pneu avant d'user l'extérieur, ce serai quand même con !
ça doit quand même faire une drôle de sensation quand ça t'arrive ce truc ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'avais ce problème sur la zephyr. Je crois que c'etait dû au moteur de marque Kawasaki...
Spéciale dédicace à SK... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Moi j'aurai dis que c'était aussi "un peu " à cause des pneux à chambre à air, mais c'est vrai que le surplus de puissance y est pour beaucoup !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :pendant qe tu t es tu lui diras que tous les conseils que je lui est donné pour son pilotage sont pas gratuit.
Et tu lui dosi combien?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures