Plus Ducatiste que jamais !!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis désolé de te dire qu'une chute a l'arret, a moins de jeter la meule par terre, n'a jamais plier un cadre...
Et puis ton oncle qui redresse des cadre, il a pas une concess' Ducati??? [Image: voyons.gif]

C'est bien ce que je pensais... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est pas celui-là, c'est l'autre ! [Image: icon_lol.gif] Et il aime pas les Ducat (il dit que c'est trop cher), donc rien à voir !
Par contre, véridique pour le cadre de la Hornet : attention aux trottoirs et aux chutes à basses vitesses : le cadre est très fragile. Comment tu croiis qu'ils font pour vendre une telle bécane à ce prix ?
[Image: signature.gif]
Répondre
OK le cadre est peut etre plus fragile que la moyenne, mais pour avoir un pote casseur, jamais entendu qu'une chute a l'arret a flingué un Hornet... [Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK le cadre est peut etre plus fragile que la moyenne, mais pour avoir un pote casseur, jamais entendu qu'une chute a l'arret a flingué un Hornet... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas à chaque gfois. il a dû avoir un cas, pas plus, mais des trottoirs, il en a eu plusieurs, dont un qui l'a pris à 60 et qui était là pour témoigner...
Répondre
Mmoais, mais un trottoir à 60km/h, je cris qu'aucun cadre n'en sort intact...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mmoais, mais un trottoir à 60km/h, je cris qu'aucun cadre n'en sort intact...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, sur les autres bécanes, c'est la jante qui trinque... Et pis y a pas à dire, le plus solide, c'est le tubulaire...
Répondre
C koi comme modèle ça???

Le Tubul-R???

Connais pas...c une Honda??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C koi comme modèle ça???

Le Tubul-R???

Connais pas...c une Honda??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce qu'il y a de plus efficace... Cherche pas, c'est Italien, tu connais pas !
Répondre
Ah oui...comme les rigatoni...
Répondre
moi je prefere une margarita [Image: vert.gif]
Répondre
Moi ce serai plutot... LadolcevitaconElysa... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui...comme les rigatoni...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, ou comme Ferrari, Ducati, Maserati, Bimota, etc, etc...
Comme Rossi, Biaggi et Capisrossi... Ils en font des trucs, là bas !
Répondre
Bah voui, plein de trucs bien quoi...presque tous bien....Ferrari, Maserati, Rossi, Capirossi et Bimota... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah voui, plein de trucs bien quoi...presque tous bien....Ferrari, Maserati, Rossi, Capirossi et Bimota... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs, dans les meilleures Bimota, le moteur venait de chez Ducat !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Erreur...il venait de chez Suzuki!!! [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Erreur...il venait de chez Suzuki!!! [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

DB7, etc... D=Ducati
Répondre

Atteindre :