(Pas taper) Essai de l'Audi RS6 !
Citation :
Citation : :-? Look voyant (amis du car-jacking, bonjour !)
Pas tant que ça je trouve.
Demande à un non connaisseur de faire la différence avec un TDI, et il remarquera peut-être juste les échappements et les jantes ... (et encore, il ne pourra pas te dire laquelle est la plus puissante)

Sauf que la cars jaclers amateurs de ce genre de caisse, sont parfaitement au courant des différences entre une 1.9TDI et une RS6 ...

Ceci dit je trouve ca normal que cette version sportive se distingue d'une TDI ...
Répondre
Citation :Ceci dit je trouve ca normal que cette version sportive se distingue d'une TDI ...

Ben, ça serait dommage que la différence de prix ne soit pas apparente... Ouin
Répondre
Citation :Sauf que la cars jacKers amateurs de ce genre de caisse, sont parfaitement au courant des différences entre une 1.9TDI et une RS6 ...
Pour le car jackers, c'est indéniable, en effet.
Mais pour le grand public, je suis plus sceptique.
Auto Union
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Mais que tu es lourd.
Pourquoi acheter une caisse pareille pour ne pas pouvoir en profiter ?

Pourquoi HT n'importe quelle caisse qui marche bien selon ton raisonnement alors ?

A 600000 F, on peut se faire plaisir, en conduite auto avec autre chose et sans mettre un outil entre les mains de blaireaux qui ont fait leur classe de pilotage dans la rue ou sur une console

je trouve tu vas trop loin, je peux essayer de comprendre que tu n'ai pas beaucoup de respect pour les papys en RS6 (jalousie ???), mais je comprends moins que passionné d'automobile comme tu l'es, tu ne comprenne pas que c'est pt-etre tout simplement parce que c'est une super voiture, que les gens l'achète. C'est clair, pour une majorité c'est peut-etre juste du "paraître" mais franchement ça me dérange pas, parce que moi si j'avais les moyens j'aurais une craquée de voiture à 600'000 FF et plus. Mais bon pt-etre que tu vas penser que c'est encore une fois de la frime et que je prendrais pas de plaisir a leur volant..
Maintenant c'est chacun son truc, y a bien des gens qui mettent toutes leur économies (voir plus peut-etre) pour faire 5 courses par année, ché pas si c'est tellement mieux que de se faire plaisir en roulant au quotidien dans une belle voiture..
Répondre
Citation :J'ai vu un essai sur Motors TV, et justement il jugeait le comportement très sain et le poids ne se ressentait pas !
La RS6 n'étrenne pas un nouveau système hydraulique d'amortissement ? (système DRC)

L'essai que tu as vu a sans doute été tourné il y a quelques semaines, sur la présentation presse. Audi a la méchante habitude de trafiquer les caisses lors des présentations... preuve que quand ils veulent, il peuvent faire d'excellentes suspensions ! W

Citation :En tout cas, je t'envie de faire ce genre d'essai. C'était la version break ou berline ?

Berline.
Répondre
Citation :
Citation :Ceci dit je trouve ca normal que cette version sportive se distingue d'une TDI ...

Ben, ça serait dommage que la différence de prix ne soit pas apparente... Ouin

Je connais un TDI qui ne se distingue pas de la version sportive moi ! W

Je me suis déjà téléporté avec mes 320Nm ! Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Mais que tu es lourd.
Pourquoi acheter une caisse pareille pour ne pas pouvoir en profiter ?

Pourquoi HT n'importe quelle caisse qui marche bien selon ton raisonnement alors ?

A 600000 F, on peut se faire plaisir, en conduite auto avec autre chose et sans mettre un outil entre les mains de blaireaux qui ont fait leur classe de pilotage dans la rue ou sur une console

je trouve tu vas trop loin, je peux essayer de comprendre que tu n'ai pas beaucoup de respect pour les papys en RS6 (jalousie ???), mais je comprends moins que passionné d'automobile comme tu l'es, tu ne comprenne pas que c'est pt-etre tout simplement parce que c'est une super voiture, que les gens l'achète. C'est clair, pour une majorité c'est peut-etre juste du "paraître" mais franchement ça me dérange pas, parce que moi si j'avais les moyens j'aurais une craquée de voiture à 600'000 FF et plus. Mais bon pt-etre que tu vas penser que c'est encore une fois de la frime et que je prendrais pas de plaisir a leur volant..
Maintenant c'est chacun son truc, y a bien des gens qui mettent toutes leur économies (voir plus peut-etre) pour faire 5 courses par année, ché pas si c'est tellement mieux que de se faire plaisir en roulant au quotidien dans une belle voiture..

Je comprends très bien tes arguments, mais expliques moi où tu peux rouler avec une auto qui a un tel potentiel; Je pense sincérement que c'est un pousse au crime. Cette voiture est exceptionnelle c'est entendu, mais comment peut on exploiter ne serait-ce que 20% du potentiel. C'est soit radar case plus de permis, soit frustré case anlyse + psy, soit accident
Répondre
Soit le gars qui a ça ne réfléchi ni aux radars, ni aux risque d'exploiter pleinement cette auo sur route ouverte...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Soit le gars qui a ça ne réfléchi ni aux radars, ni  aux risque d'exploiter pleinement cette auo sur route ouverte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu parles d'un inconscient là. Vu le degré de repression actuel faut être sourd et aveugle, hélas il y en a mais ils ne conduisent pas eux.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Soit le gars qui a ça ne réfléchi ni aux radars, ni  aux risque d'exploiter pleinement cette auo sur route ouverte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu parles d'un inconscient là. Vu le degré de repression actuel faut être sourd et aveugle, hélas il y en a mais ils ne conduisent pas eux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais aller faire un tour sur FA pour te rendre compte du nombre de gus de ce genre alors...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Soit le gars qui a ça ne réfléchi ni aux radars, ni  aux risque d'exploiter pleinement cette auo sur route ouverte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu parles d'un inconscient là. Vu le degré de repression actuel faut être sourd et aveugle, hélas il y en a mais ils ne conduisent pas eux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais aller faire un tour sur FA pour te rendre compte du nombre de gus de ce genre alors...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai, mais faut il s'en féliciter ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Soit le gars qui a ça ne réfléchi ni aux radars, ni  aux risque d'exploiter pleinement cette auo sur route ouverte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais aller faire un tour sur FA pour te rendre compte du nombre de gus de ce genre alors...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf t'es gentil Mc Fly mais avec tes TDI poowwa et enfumage t'as pas l'air d'être bien mieux que les gus en questions...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Arf t'es gentil Mc Fly mais avec tes TDI poowwa et enfumage t'as pas l'air d'être bien mieux que les gus en questions...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai jamais dit que je respectais le code de la route... Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Arf t'es gentil Mc Fly mais avec tes TDI poowwa et enfumage t'as pas l'air d'être bien mieux que les gus en questions...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai jamais dit que je respectais le code de la route... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est bonne, tu parles des autres qui sont inconscients, toi tu fais pareil mais c'est pas insconcient, on detient là l'explication de la mortalité routière francaise....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Je n'ai jamais dit que je respectais le code de la route... Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle est bonne, tu parles des autres qui sont inconscients, toi tu fais pareil mais c'est pas insconcient, on detient là l'explication de la mortalité routière francaise....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je ne dis pas que les autres sont des inconscients et moi un ange, je suis souvent à 20/30 km/h au dessu de la limite sur grandes routes, mais à 250, plus rarement ! Dents
C'est Yavn qui fait son Glouba, pas moi...
Répondre

Atteindre :