(Pas taper) Essai de l'Audi RS6 !
#1
[Image: Audi-RS6-100.jpg]

Content ! 8) J'ai eu droit à une petite piquouse de watts ce matin en faisant du convoyage 4 étoiles (enfin, 4 anneaux).

N'ayant essayé ni RS4, ni S6, ni S8, il me tardait de voir ce qu'une Audi puissante pouvait offrir. Je suis fixé... mais si j'avais les moyens ( Ouin ), je ne serais pas client.

Résumons :

8) Moteur V8 biturbo diabolique : zéro temps de réponse, du couple partout et un bruit de big block US ! Love
8) Poussée se rapprochant fortement de l'avion au décollage (comme dans taxi: tant qu'on roule, les passagers ne vomissent pas W )
8) Châssis imperturbable sur autoroute. Tant que c'est lisse, et que c'est de la grande courbe, la caisse est scotchée à la route ! Motricité excellente.
8) Freinage puissant.
8) Qualité générale, position de conduite impeccable
8) Boîte auto douce...

:-? ...mais un peu lente au KD
:-? Look voyant (amis du car-jacking, bonjour !)

Cry Confort sacrifié (roues de 19 pouces pouat!), suspensions fermes... mais n'empêchant pas quelques mouvements de pompage en grandes courbes.
Cry Efficacité sur virages serrés et chaussées déformées : sous-virage à gogo, survirage sur certains levers de pied, trajectoires perturbées. ESP bienvenu... mais brutal !
Cry Endurance du freinage médiocre sur petites routes (à grande vitesse, c'est moins sensible).
Cry A quoi ça sert ?? Ouin


Voilà, donc : ça pousse grave <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->, mais c'est un peu trop balourd sur petites routes et pas assez confortable pour une caisse à 650 000 balles.
Répondre
#2
T'as oublié de dire qd meme que c'était le seul break qui accélère comme une porsche!
Répondre
#3
L'intérêt c'est l'exclusivité, pour le reste on ne peut pas s'en servie àmoins de louer une piste et encore les freins et la amortos n'y résisteraient pas
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...un bruit de big block US ! Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Impossible !

D'abord c'est un tout petit moteur de seulement 4,2 litres, alors qu'un 5,7l litres est un small block ! :bleble:
En plus, il est archi connu que les big-blocks ne sont que des moteurs totalement dépassés. :bleble: :bleble:

Il est donc impossible que le bruit soit identique ! Marteau

UGH ! :grr:
Répondre
#5
On reconnait bien là les jugements à l'emporte pièce des journalistes français sur les suspattes Audi ! W W <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Prenez quelques minutes pour essayer de comprendre avant de critiquer ! Coucou ...... c'est vrai vous savez déjà tout ! W W W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#6
heho un break de 450 cv c pas fait pour les petites routes de campagne tu sais Coucou

Pour le reste je dirais que c'est tout simplement une voiture qui accelere MIEUX qu'une porsche (ok a part Turbo, et gt2 ou 3) et tout ca avec madame , les enfants et le chien a bord <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> W

Y a pas a dire moi c LA voiture que je veux
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On reconnait bien là les jugements à l'emporte pièce des journalistes français sur les suspattes Audi !  W  W  Tongue  
Prenez quelques minutes pour essayer de comprendre avant de critiquer !  Coucou ...... c'est vrai vous savez déjà tout !  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, oui... On a déjà eu un post pour nous expliquer ce qui se passait dans les breaks VAG... :wink:
Même qu'il paraît que c'est passé à la télé... Roll
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heho un break de 450 cv c pas fait pour les petites routes de campagne tu sais Coucou <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui mais moi je veux TOUT ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Ouin
Répondre
#9
Et pis d'abord c'était pas le break, c'était la berline ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

[Image: Audi-RS6-100.jpg]
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heho un break de 450 cv c pas fait pour les petites routes de campagne tu sais Coucou  
Pour le reste je dirais que c'est tout simplement une voiture qui accelere MIEUX qu'une porsche (ok a part Turbo, et gt2 ou 3)  et tout ca avec madame , les enfants et le chien a bord  :D  W  
Y a pas a dire moi c LA voiture que je veux<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si madame apprécie la conduite, pour le même prix, tu peux avoir deux Porsche Boxter Bien . Tu dois même pouvoir encore t'acheter une C3 (ou équivalent, pas taper, pas taper... Ouin ) pour aller faire les courses au supermarché.
Et puis tu te débarasses de ton chien...

Chacun son mode de vie... Jap
Répondre
#11
ben ca c une erreur de chez Audi (meme si je sais qu'a l'avenir tout les modeles sportifs s'appeleront RS) mais le RS c'est pr les breaks Evil

Et puis break ou berline c'est une mangeuse de route (petite ou grands mais avec des facilités differentes)
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et pis d'abord c'était pas le break, c'était la berline !  Tongue

[Image: Audi-RS6-100.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La berline n'a aucun intéret!!!! Autant prendre une M5! W

Vive le break RS6!!!!
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On reconnait bien là les jugements à l'emporte pièce des journalistes français sur les suspattes Audi !  W  W  Tongue  
Prenez quelques minutes pour essayer de comprendre avant de critiquer !  Coucou ...... c'est vrai vous savez déjà tout !  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, oui... On a déjà eu un post pour nous expliquer ce qui se passait dans les breaks VAG... :wink:
Même qu'il paraît que c'est passé à la télé... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé je sais pas de quoi tu parles ! Roll

Pour le reste j'ai 13000 km en break A4 suspatte sport donc je commence à avoir une bonne idée du châssis ! Coucou <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heho un break de 450 cv c pas fait pour les petites routes de campagne tu sais Coucou  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est fait pour quoi alors un break ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heho un break de 450 cv c pas fait pour les petites routes de campagne tu sais Coucou  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as l'air con quand tu arrives sur une route de campagne... W W W T'es obligé de t'arrêter et de continuer à pied? Voyons
Répondre


Atteindre :