(Pas taper) Essai de l'Audi RS6 !
Citation :
Citation :je suis jamais en etat de conduire Retard

W W W

reste que la grande majorité des majorettes rouges au modele 1/1 sont obligées de se pousser pour laisser passer un monstre comme une RS6 MTM !!!

Et les Ferrari MTM ?
Pourquoi faut il toujours que tu jackises tes caisses ?

C'est pour cela que KOENIG existe... pour permettre aux ferrari Koenigsée de lutter contre les RS6 MTMisées... n'est pas Tifo ??

W W W W W
Répondre
Citation :

W W W

reste que la grande majorité des majorettes rouges au modele 1/1 sont obligées de se pousser pour laisser passer un monstre comme une RS6 MTM !!!

Et les Ferrari MTM ?

Koenig, pas MTM Bart Jap

Si Tifosi debarque ca va saigner W
Répondre
Citation :
Citation :les Ferrari se feraient pousser sur la voie de gauche par un break A6 debadgé W W W

Retard Tifosi, le monsieur y raconte n'importe quoi la, je le soupconne de pas etre en etat de conduire W

Déja que un RS fait quasiment jeu egal -de serie- avec une996turbo,une 550 maranello et une 360 modena , mis a par vitesse de pointe...
J'ai aucun mal a le croire!!!
Et pour la preparation Mets Tes Mouffles...t'a de la marge question porte monnaie pour arriver aux prix des autres!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :

W W W

Et les Ferrari MTM ?

Koenig, pas MTM Bart Jap

Ca m'énerve de comparer des caisses trafiquées interdites à la circulation avec des caisses de série homologuées ...
Répondre
Citation :
Citation :

W W W

Et les Ferrari MTM ?

Koenig, pas MTM Bart Jap

Si Tifosi debarque ca va saigner W

Je pense que le Topic est effectivement mur pour l'arrivée de Tifosi...
Il ne manque plus que l'on parle de la prépa MTM sur le seul break français Passat V6 BVM 4motion tout ça... et c'est parti... Dents
Répondre
Citation :Déja que un RS fait quasiment jeu egal -de serie- avec une996turbo,une 550 maranello et une 360 modena , mis a par vitesse de pointe...
J'ai aucun mal a le croire!!!
Et pour la preparation Mets Tes Mouffles...t'a de la marge question porte monnaie pour arriver aux prix des autres!!!

Si on part dans les grands delires abracadabrantesques, j'irai plutot faire mes courses chez Ruf, car sur la RS6 il y a l'air d'avoir de la marge au niveau moteur mais au niveau chassis ca a pas l'air d'etre trop ca sorti de l'autoroute.
Répondre
Citation :Je pense que le Topic est effectivement mur pour l'arrivée de Tifosi...
Il ne manque plus que l'on parle de la prépa MTM sur le seul break français Passat V6 BVA 4motion tout ça... et c'est parti... Dents

BVA??, "ELLE" est pas BVM?? :wink:
Répondre
Citation :Tout plaisir a un prix, trouve moi une auto qui marche comme celle ci pour moins cher...

N'importe quelle Vieille Mustang avec un compresseur fait mieux :

http://www.twinturbostang.com/

Moins de 11 secondes au 1/4 de mile, versus 13,2 sec aux 400m pour le monstre de technologie.

Sinon, j'ai un peu plus cher en boutique, mais les performances sont pas mal non plus W W

http://www.fast-autos.net/lingenfelter/427ttinfo.html

C'est effectivement ce qu'on appelle une technologie dépassée... Jap
Répondre
Citation :Si on part dans les grands delires abracadabrantesques, j'irai plutot faire mes courses chez Ruf, car sur la RS6 il y a l'air d'avoir de la marge au niveau moteur mais au niveau chassis ca a pas l'air d'etre trop ca sorti de l'autoroute.

MTM fait aussi de la prepa chassis...
Répondre
Citation :
Citation :Je pense que le Topic est effectivement mur pour l'arrivée de Tifosi...
Il ne manque plus que l'on parle de la prépa MTM sur le seul break français Passat V6 BVA 4motion tout ça... et c'est parti... Dents

BVA??, "ELLE" est pas BVM?? :wink:

ooopps c'est corrigé... Oops
Répondre
Citation :
Citation :Si on part dans les grands delires abracadabrantesques, j'irai plutot faire mes courses chez Ruf, car sur la RS6 il y a l'air d'avoir de la marge au niveau moteur mais au niveau chassis ca a pas l'air d'etre trop ca sorti de l'autoroute.

Reste qu'a ce niveau la, le break ca fait un peu "déplacé"...
Répondre
Citation :
Citation :

Reste qu'a ce niveau la, le break ca fait un peu "déplacé"...

C'et justement ce coté déplacé voire obcène qui me ravit ...moi!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :C'et justement ce coté déplacé voire obcène qui me ravit ...moi!

Oui, il y a quelque chose d'interessant dans ce concept, mais à choisir je prendrais autre chose!
Répondre
MODERATEURRRRSSS Ouin Ouin

Citation :
Citation :les Ferrari se feraient pousser sur la voie de gauche par un break A6 debadgé W W W

Retard Tifosi, le monsieur y raconte n'importe quoi la, je le soupconne de pas etre en etat de conduire W
Répondre
Citation : :-? Look voyant (amis du car-jacking, bonjour !)
Pas tant que ça je trouve.
Demande à un non connaisseur de faire la différence avec un TDI, et il remarquera peut-être juste les échappements et les jantes ... (et encore, il ne pourra pas te dire laquelle est la plus puissante)

Citation : Cry Confort sacrifié (roues de 19 pouces pouat!), suspensions fermes... mais n'empêchant pas quelques mouvements de pompage en grandes courbes.
Cry Efficacité sur virages serrés et chaussées déformées : sous-virage à gogo, survirage sur certains levers de pied, trajectoires perturbées. ESP bienvenu... mais brutal !
Voyons
J'ai vu un essai sur Motors TV, et justement il jugeait le comportement très sain et le poids ne se ressentait pas !
La RS6 n'étrenne pas un nouveau système hydraulique d'amortissement ? (système DRC)

Citation : Cry A quoi ça sert ?? Ouin
Pourquoi tu te poses la question ?
La personne qui a les moyens ne se la pose pas ....

En tout cas, je t'envie de faire ce genre d'essai. C'était la version break ou berline ?[/img]
Auto Union
Répondre

Atteindre :