(Pas taper) Essai de l'Audi RS6 !
Citation :
Citation :D'accord avec toi, mais on ne parle plus de plaisir de conduite, seulement d'ego

c'est sûr mais c'est la raison principale d'achat à mon avis ! :coucou:

Par contre il y a l'autre catégorie d'acheteur qui l'achètera 30000 euros dans 3 ans en occasion. Et pour lui c'est quand même un sacré engin ! :W

C'est vrai, mais le coût d'entretien ne doit pas être triste, pour calmer le débat il faut aussi reconnaitre que ce type de caisse répresente un pouillème des ventes, mais leur potentiel de danger est inversement proportionnel. D'ailleurs cet avis qui parait tranché je l'applique aussi aux Sub. Combien de loustics se prennent pour les makinen sans jamais avoir franchi la porte d'une école de pilotage ou une ligne de départ de spéciale.
Répondre
Citation :D'ailleurs cet avis qui parait tranché je l'applique aussi aux Sub. Combien de loustics se prennent pour les makinen sans jamais avoir franchi la porte d'une école de pilotage ou une ligne de départ de spéciale.

Même comme ça, mes enfants m'ont montré une vidéo d'un "loustic" en Subaru qui essaie de suivre une Elise sur circuit et qui part tout seul en tonneau. La rumeur veut que ce soit le fils du propriétaire du circuit...
Répondre
Citation :C'est vrai, mais le coût d'entretien ne doit pas être triste, pour calmer le débat il faut aussi reconnaitre que ce type de caisse répresente un pouillème des ventes,

Mr Balsen a acheter une S6 comme ça et Basi68 une A8 V8 il faudrait leur demander ! Jap

Citation :mais leur potentiel de danger est inversement proportionnel. D'ailleurs cet avis qui parait tranché je l'applique aussi aux Sub. Combien de loustics se prennent pour les makinen sans jamais avoir franchi la porte d'une école de pilotage ou une ligne de départ de spéciale.

Tout dépend ce qu'on cherche le plaisir de pilotage ou l'efficacité pure pour écraser les autres voitures ! Dans le premier cas on peut se faire plaisir avec des voitures peu efficaces et voir peu performantes mais alors il faut maitriser le pilotage. Dans le second cas on peut aller très vite sans grande maîtrise. Personnellement je trouve que la deuxième catégorie est plus dangereuse !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :
Citation :C'est vrai, mais le coût d'entretien ne doit pas être triste, pour calmer le débat il faut aussi reconnaitre que ce type de caisse répresente un pouillème des ventes,

Mr Balsen a acheter une S6 comme ça et Basi68 une A8 V8 il faudrait leur demander ! Jap

L'acert que tu donnes est bien plus important.
Tu imagines qu'une caisse faiblement diffusée va passer de 100000€ à 30000€ en 3 ans ?
Faut pas rever.
Quant au budget d'entretien, il vaut mieux avoir les reins plus solides que ceux de l'acheteur d'une neuve à 30000€ !
Le budget pneus, freins, carburant doit etre très élevé.
Ne parlons pas d'une éventuelle panne, les garagistes doivent bien assaisonner les proprios de telles voitures !
Répondre
Citation :
Citation :

Tu imagines qu'une caisse faiblement diffusée va passer de 100000€ à 30000€ en 3 ans ?
Faut pas rever.
Quant au budget d'entretien, il vaut mieux avoir les reins plus solides que ceux de l'acheteur d'une neuve à 30000€ !
Le budget pneus, freins, carburant doit etre très élevé.
Ne parlons pas d'une éventuelle panne, les garagistes doivent bien assaisonner les proprios de telles voitures !

J'imagine le prix d'un debit-metre ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Attends pas un mais deux, un par banc, on est dans la haute techno là
Répondre
Citation :Attends pas un mais deux, un par banc, on est dans la haute techno là

Pas evident ... y'a pas deux boites a air!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :

Faut pas rever.
'
La M5 a décoté de folie, entre 40 et 50 % du prix neuf avec 100 000 bornes...
Répondre
Citation :La M5 a décoté de folie, entre 40 et 50 % du prix neuf avec 100 000 bornes...
[/quote]

Normal...et dans ces kilometrages la... les frais lourds commencent !!!
Répondre
Citation :Normal...et dans ces kilometrages la... les frais lourds commencent !!!
Bah... Même si ya 20KF de frais... ca fait que 5% du prix en plus <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :
Citation :La M5 a décoté de folie, entre 40 et 50 % du prix neuf avec 100 000 bornes...

Normal...et dans ces kilometrages la... les frais lourds commencent !!![/quote]
Bof avec un bon gros V8 je ne crois pas, à partir de 200 000 peutêtre...
Répondre
Citation :
Citation :

Normal...et dans ces kilometrages la... les frais lourds commencent !!!
Bof avec un bon gros V8 je ne crois pas, à partir de 200 000 peutêtre...[/quote]

Le moteur c'est une chose....
le reste aussi par exemple ensemble de freinage a rafraichir(et souvent sur M5)
Embrayage
Pneus
Cardans
Rotules
Bougies
etc
etc
...
Répondre
Et si on revenait à la RS6 ?
Répondre
Citation :Et si on revenait à la RS6 ?

Oui, revenons y...
MODE FIGHT ON
Y'a le double de cylindres qu'une LCR Jap
Y'a le double de turbos qu'une LCR Mad
Y'a le double de Pot chromé qu'une LCR Arf

Donc c'est deux fois mieux qu'une LCR ! W
MODE FIGHT OFF
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
Citation :Et si on revenait à la RS6 ?

Oui, revenons y...
MODE FIGHT ON
Y'a le double de cylindres qu'une LCR Jap
Y'a le double de turbos qu'une LCR Mad
Y'a le double de Pot chromé qu'une LCR Arf

Donc c'est deux fois mieux qu'une LCR ! W
MODE FIGHT OFF

Sauf que ce n'est pas une jacky-mobile et que ça a les perfs d'une996 turbo a peu pres!!!!
Répondre

Atteindre :