(Pas taper) Essai de l'Audi RS6 !
Citation :
Citation :190 canassons, ça fait kan même pas mal pour rouler à 130, iune 1.6 aurait suffit ! W

Bah non puisque je peux en profiter sur petites routes... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Je peux t'assurer que sur autoroute, le V6 ca ne me fait ni chaud ni froid!!! Aucun intéret!

Faut vite classer l'Activa parmi les GTI alors ! W
(Lemoniteur y a bien mis la LCR ! W)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Faut vite classer l'Activa parmi les GTI alors ! W
(Lemoniteur y a bien mis la LCR ! W)

Pas GTI Non . Familiale polyvalente, ca c'est clair!
Répondre
Entre 450 ch et 70 ch, mathématique l'écart de puissance est conséquent. Il est évident qu'une caisse comme la RS6 est quasi inutilisable, et je ne parle pas d'exploiter son vrai potentiel. Pour moi les types qui achètent ces trucs sont incapables d'exlpoiter le potentiel de leur voiture, par contre il est largement suffisant pour atomiser le reste de la production auto en circulation. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Le vrai pilotage ne se pratique pas sur route ouverte.
Répondre
Citation :
Citation :Mais que tu es lourd.
Pourquoi acheter une caisse pareille pour ne pas pouvoir en profiter ?

Pourquoi HT n'importe quelle caisse qui marche bien selon ton raisonnement alors ?

A 600000 F, on peut se faire plaisir, en conduite auto avec autre chose et sans mettre un outil entre les mains de blaireaux qui ont fait leur classe de pilotage dans la rue ou sur une console
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Entre 450 ch et 70 ch, mathématique l'écart de puissance est conséquent. Il est évident qu'une caisse comme la RS6 est quasi inutilisable, et je ne parle pas d'exploiter son vrai potentiel. Pour moi les types qui achètent ces trucs sont incapables d'exlpoiter le potentiel de leur voiture, par contre il est largement suffisant pour atomiser le reste de la production auto en circulation. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Le vrai pilotage ne se pratique pas sur route ouverte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A mon avis la motivation d'achat est uniquement le potentiel
"J'ai le break le plus puissant qui pourrait atomiser tout le monde"

C'est comme ceux qui achètent un Range pour rouler dans Paris, ceux qui achètent des maisons avec des pièces dans lesquelles ils ne vont jamais etc....
Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Entre 450 ch et 70 ch, mathématique l'écart de puissance est conséquent. Il est évident qu'une caisse comme la RS6 est quasi inutilisable, et je ne parle pas d'exploiter son vrai potentiel. Pour moi les types qui achètent ces trucs sont incapables d'exlpoiter le potentiel de leur voiture, par contre il est largement suffisant pour atomiser le reste de la production auto en circulation. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Le vrai pilotage ne se pratique pas sur route ouverte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A mon avis la motivation d'achat est uniquement le potentiel
"J'ai le break le plus puissant qui pourrait atomiser tout le monde"

C'est comme ceux qui achètent un Range pour rouler dans Paris, ceux qui achètent des maisons avec des pièces dans lesquelles ils ne vont jamais etc....
:coucou:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'accord avec toi, mais on ne parle plus de plaisir de conduite, seulement d'ego
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais que tu es lourd.  
Pourquoi acheter une caisse pareille pour ne pas pouvoir en profiter ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi HT n'importe quelle caisse qui marche bien selon ton raisonnement alors ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A 600000 F, on peut se faire plaisir, en conduite auto avec autre chose et sans mettre un outil entre les mains de blaireaux qui ont fait leur classe de pilotage dans la rue ou sur une console<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur ce point, je suis d'accord avec toi, le coup de volant, ça ne s'achéte pas (encore que, avec qq stages de pilotage, on doit s'améliorer) ! Jap
Répondre
Citation :Disons plutôt que c'est la conso qui atteint des sommets ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
[/quote]

Un 8cyl en biturbo qui ne consomme pas ....faudra que tu me donnes l'adresse!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Pourquoi HT n'importe quelle caisse qui marche bien selon ton raisonnement alors ?

A 600000 F, on peut se faire plaisir, en conduite auto avec autre chose et sans mettre un outil entre les mains de blaireaux qui ont fait leur classe de pilotage dans la rue ou sur une console

Sur ce point, je suis d'accord avec toi, le coup de volant, ça ne s'achéte pas (encore que, avec qq stages de pilotage, on doit s'améliorer) ! Jap

Ceci dit, le "coup de volant du païlote", je ne vois pas trop où on peut s'en servir à part sur circuit.
Je n'imagine pas qu'on puisse faire de la glisse sur route ouverte et prétendre ne pas etre un danger public.
Répondre
Citation :Moi je regrette qu'une seule chose: la boite auto. sur cette vouature.. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
[/quote]

Pas de boite meca ossible vu le moteur et son couple
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
quand je pense que j'étais déjà tout fébrile à l'arrêt dans la RS6 du Mondial, alors en marche Mad

je n'imagine même pas la sensation que l'on doit avoir sur l'autoroute, déjà qu'avec 200ch+Quattro les autres sont rapidements des bidons...

mieux vaut prévoir de la glace pour se rafraîchir la tête en la conduisant la RS6...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

Sur ce point, je suis d'accord avec toi, le coup de volant, ça ne s'achéte pas (encore que, avec qq stages de pilotage, on doit s'améliorer) ! :jap:

Ceci dit, le "coup de volant du païlote", je ne vois pas trop où on peut s'en servir à part sur circuit.
Je n'imagine pas qu'on puisse faire de la glisse sur route ouverte et prétendre ne pas etre un danger public.

Exactement d'ou ma première réflexion à valeur égale d'achat, on peut faire du pilotage et du vrai, pas bricoler à 250 sur autoroute ou slamomer dans des bouchons
Répondre
Citation :D'accord avec toi, mais on ne parle plus de plaisir de conduite, seulement d'ego

c'est sûr mais c'est la raison principale d'achat à mon avis ! Coucou

Par contre il y a l'autre catégorie d'acheteur qui l'achètera 30000 euros dans 3 ans en occasion. Et pour lui c'est quand même un sacré engin ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :
Citation :D'accord avec toi, mais on ne parle plus de plaisir de conduite, seulement d'ego

c'est sûr mais c'est la raison principale d'achat à mon avis ! Coucou

Par contre il y a l'autre catégorie d'acheteur qui l'achètera 30000 euros dans 3 ans en occasion. Et pour lui c'est quand même un sacré engin ! W

Tu reves un peu là non ?
Répondre
M'enfin, qu'on adhére ou pas à ce concept d'auto, faut reconnaitre qu'il nous fait bien baver tout de même, et le palsir de savoir que l'on a 450ch sous le pied droit... Dodo
Répondre

Atteindre :