Sujets : 0
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est justement le serveur dédié et un bon débit qui coutent des ronds !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh un serveur dédié avec serveur Web, PhP4 et base MySql ca va pas cherché loin
Après y a l'hébergement (c'est le + cher je pense) et pour le débit faut pas exagérer non plus : le forum c'est du texte et en plus c'est compressé ...
Pour GU j'ai pas de solution toute faite mais viens pas me dire que ce Forum était nécessaire aujourd'hui alors que FA marchait très bien
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour GU j'ai pas de solution toute faite mais viens pas me dire que ce Forum était nécessaire aujourd'hui alors que FA marchait très bien
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout simplement pour assumer la charge liée à un forum, FA étant, jusqu'a preuve du contraire un aventure individuelle par définition "fermée" a des décisions collectives... Fin de la discussion en ce qui me concerne. On adhère ou on adhère pas.
Sujets : 272
ben s'il marchait (et marche toujours ?) très bien à tes yeux et bien tu peux continuer à l'utiliser c'est pas une obligation de venir ici... maintenant tout le monde ne partage pas ni ton point de vue, ni ton sentiment vis à vis de FA... d'où cette initiative !
Sujets : 217
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh un serveur dédié avec serveur Web, PhP4 et base MySql ca va pas cherché loin
Après y a l'hébergement (c'est le + cher je pense) et pour le débit faut pas exagérer non plus : le forum c'est du texte et en plus c'est compressé ...
Pour GU j'ai pas de solution toute faite mais viens pas me dire que ce Forum était nécessaire aujourd'hui alors que FA marchait très bien
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le forum, c'est aussi (et surtout) pas mal de requetes SQL qui mangent des ressources.
Sujets : 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le forum, c'est aussi (et surtout) pas mal de requetes SQL qui mangent des ressources.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, ça n'est un problème que dans le cas d'un serveur mutualisé : sur un serveur dédié y a aucun soucis
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
En tout cas ce qui sur c'est que par le biais de l'asso on va gagner en démocratie ! J'en suis, le chèque part en fin de semaine !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas ce qui sur c'est que par le biais de l'asso on va gagner en démocratie ! J'en suis, le chèque part en fin de semaine !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voilà un post constructif. Merci pour ton soutient.
Sujets : 312
Likes Given: 427
Mon cheque part avant la fin de la semaine.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : -
'07 Aston Martin V8 Vantage : -
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 373
le miens partira des que j'aurais le courage d'aller a la bouate aux lettres...
dans moins d'une semaine, je pense...
Sujets : 221
Le mien devrait partir à la fin de la semaine (sauf si je trouve des timbres avant
)
Moi j'ai un petit problème, je n'ai pas de chéquier (existe pas ici), comment vais je faire por payer??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai un petit problème, je n'ai pas de chéquier (existe pas ici), comment vais je faire por payer??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dès qu'on a un RIB on te le communique... si tu as des z'euros tu peux toujours les envoyer par la poste (c'est pas trop légal mais bon, bien emballer ca doit se rendre)... ou alors un mandat international mais ca doit engendrer des frais... On te compte pour le soutient en tout cas. Merci.
Sujets : 312
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai un petit problème, je n'ai pas de chéquier (existe pas ici), comment vais je faire por payer??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je pense que tu pourras faire un virement une fois que le compte en banque sera ouvert
toutefois je laisse le soin à Florian ou Gu de confirmer
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : -
'07 Aston Martin V8 Vantage : -
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 650
Moi aussi je suis preneur du RIB, comme ca je fais le virement sans lever le cul de ma chaise !