Encore un coucou !
Ah oui, il faut que je prenne une 1000 alors !

Sinon, ici tout va toujours très bien. Flo a passé 10 jours avec moi et elle est repartie hier. Elle me manque déjà ! Enfin bon, dans à peine plus d'un mois, je vais la voir aux USA !

Et vous ? quoi de 9 ?
[Image: signature.gif]
Répondre
je me suis fait tondre, hier, par un garagiste de scooter

donc je suis mega hypra content

va dans un coffee shop et fume à ma santé Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
[Image: 221347.png]
Répondre
Faut arrêter les italiennes...
Regarde, elles sont jolies, te promettent bcp, puis une fois que tu les as elle te le font payer... W W
C'est ça de rouler en piaggio...
Coureur de terrasses...
Répondre
Tiens c'est marrant, moi c'est ma japonaise qui me fait ça...
Comme quoi rien ne vaut un bon haut de gamme : DUCATI !!!!!!!!!
Répondre
Citation :Tiens c'est marrant, moi c'est ma japonaise qui me fait ça...
Comme quoi rien ne vaut un bon haut de gamme : DUCATI !!!!!!!!!

Toi c'est l'exception qui confirme la rêgle, chez Ducat on l'attend encore l'exception pour confirmer la rêgle... W

Humour
Coureur de terrasses...
Répondre
Doigt

Ma mostro !
Répondre
L'année prochaine ducati est en moto GP !
Et vu le budget et qu'ils veulent que ça fonctionne tout de suite , ils vont mettre de gros moyen !!
Résultat un carenage de ducat sur une honda et le tour est joué ArfArfArfArfArfArfArf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'année prochaine ducati est en moto GP !
Et vu le budget et qu'ils veulent que ça fonctionne tout de suite , ils vont mettre de gros moyen !!
Résultat un carenage de ducat sur une honda et le tour est joué ArfArfArfArfArfArfArf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah oui, comme en SBK alors ? :wink:
Répondre

Atteindre :