Forum Autoroule
Encore un coucou ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Encore un coucou ! (/showthread.php?tid=67825)

Pages : 1 2

Encore un coucou ! - Bisounours - 10-03-2002

Voilà, je passe juste vous faire un petit coucou ! Coucou
Ici tout va toujours bien, je commence à m'habituer à l'absence de moteur, de rétros et de clignos sur les 2 roues locaux... :wink:
Bon, je n'ai jamais beaucoup de temps pour surfer, donc n'hésitez pas à me donner les nouvelles récentes sur ce post !

Sinon, pour moi, c'est toujours fêtes un peu tous les soirs, vistites, dîner etc entre potes. Je m'éclate bien. Flo commence a vraiment me manquer mais elle arrive dans moins de 2 semaines, ouf, j'allais devenir aussi frutré que Kris ! :wink:

Voilà, bon, j'essaye de faire un petit tour sur le forum !

- Dams - 10-03-2002

Je te reponds pas mais je lis tes mails à cahque fois.
Ca a l'air sympa comme coin. Moi j'avais bien aimé amsterdam et rotterdam mais je trouvais ça glauque et triste comme ville...
Sûrement la brique rouge que je supporte pas. Roll

- Bisounours - 10-03-2002

Ben ça dépend où tu vas exactement... Mais je trouve quand même ça moins glauque que Paris... Je dois préférer la briques rouge. :wink:
Sinon quoi de neuf ici ?

- Dams - 10-03-2002

Rien que du vieux.
Titom est toujours aussi grand et Kris toujours aussi mince... W Tonnerre de minou essaye de vendre sa meule... Sinon pas grand chose... Coucou

- Gzii - 10-03-2002

Bonjour Coucou
Oui moi aussi j'essaie de la vendre ...

- Bisounours - 10-10-2002

OK, je ne rate rien alors... Mais c'est vrai que ça roule moins l'hivers, il fait froid !

Sinon ici tout vas toujours très bien, :bien : fête tous les soirs Alcolo , visites, balades (en vélo), et boulot :-? (ben oui, forcémenent, on peut pas tout avoir)... La moto commence à me manquer, faut que je trouve des magasins d'accessoires et des concessionnaires, ce sera déjà ça...
Flo arrive mardi Love2 , donc ça c'est cool, bonne semaine en perspective ! Calin

Voilà pour les dernières news. En somme pas grand chose de bien nouveau non plus ici !
J'ai toujours pas vu de 999 en vrai... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

- Bisounours - 10-11-2002

Euh, j'oublias, si vous vous avez des news, mettez les moi ici svp, j'ai pas le temps de tout lire !

- Titom - 10-11-2002

Ben comme news, Ducati sort un 4 cylindre en V de 175cv au printemps prochain...
Sur une nouvelle moto dénommée 999,2 Jap

Comment ça je suis pas crédible... W

- Dameustache - 10-11-2002

ha oui en compétition les ingénieurs italiens ont remplacé leur ducati 998 par des cagiva mito , apparement plus fiable et perfomantes !
le pire c est que je suis crédible. W

Doigt Fesses Doigt

- Dams - 10-11-2002

On te charie mais on t'aime bien va... Coucou
Chaque fois que je bois un jus d'ananas je me dit "tiens je vais appeller Bisounours"... Mais non en fait il est plus là le ducatiste 3M ... :wink:

Oui, vous me manquez les gars !

Tout à l'heure j'ai trouvé un magasin d'équipement mais les blousons étaient pas moins chers et en casques, ils n'avaient pas de hauts de gamme... Mais il m'ont conseillé un autre magasin. J'irai voir plus tard !

- Dams - 10-11-2002

Citation :Tout à l'heure j'ai trouvé un magasin d'équipement mais les blousons étaient pas moins chers et en casques, ils n'avaient pas de hauts de gamme... Mais il m'ont conseillé un autre magasin. J'irai voir plus tard !

C'est pour le vélo que tu veux ça???
C'est vrai qu'autant en 600 mostro tu risques rien mais dès que tu commences à monter sur un truc qui pousse un peu plus, genre un vélo, il faut commencer à s'équiper... W
Vois un truc le chassis tubulaire c'est toujours le meme... Un bon chromoly des familles...

Doigt

Bon, d'abord, je trouve que le vélo est pas beaucoup moins dangereux que le moto, tu peux toujours te faire foutre en l'air par une bagnole et t'es aussi mal protégé... Mais bon, ici il y a des pistes cyclables partout, donc pas de problèmes !

Et pis le 600 Mostro c'est du passé, la prochaine devrait être une 900 ou une 1000 !

- Dams - 10-11-2002

Citation :Doigt

Bon, d'abord, je trouve que le vélo est pas beaucoup moins dangereux que le moto, tu peux toujours te faire foutre en l'air par une bagnole et t'es aussi mal protégé... Mais bon, ici il y a des pistes cyclables partout, donc pas de problèmes !

Et pis le 600 Mostro c'est du passé, la prochaine devrait être une 900 ou une 1000 !

Si tu peux me permettre le 900 ça te réussi pas vraiment... W
:wink: