Miniatures de moto de GP...
non je ferais toucher les cale pieds avant moi !
Répondre
C pas faux...
De mon cote, si le pot frotte, je devrai commencer a m'inquieter... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
vi sur un hornet s'il frotte c pas bon du tout.... sauf si c a la sortie du garage que tu rafles le mur mais si c le macadam ca pue le roussi ! (et pas le rossi...)
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
T'es en forme Pyros cet aprem' [Image: icon_wink.gif]
(Et me reponds pas "en forme de koi?", par pitie...)
Répondre
Mais oui Pyros... XJR roberts...Heureusement qu'il courrait pas la dessus sinon tu aurais un "anonyme" replica... [Image: icon_lol.gif]
Ils ont fait des peugeot speedfight prost GP aussi... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais oui Pyros... XJR roberts...Heureusement qu'il courrait pas la dessus sinon tu aurais un "anonyme" replica... [Image: icon_lol.gif]  
Ils ont fait des peugeot speedfight prost GP aussi... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La, tu marques 1 point, et je prends ta defense, parce que je sens que Pyros va pas tarder a s'en prendre a mamie... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Merci j'ai besoin d'aide. Mais quand même un retraité qui dit du mal des vieilles c'est pas sympa... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Mais tu sais, a son age, Alzheimer fait son travail destructeur et on a plus toute sa tete... [Image: vert.gif]
Répondre
J'avais pas pensé, la grand mère de ma femme est alzheimer, les symptomes sont les mêmes... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
:oups: desole pour mamie...je savais pas...
Mais si en plus tu confirme les symptomes... [Image: vert.gif]
Et puis je suis pas medecins, mais pour rouler en XJR, il faut aimer le vieillot non??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
(Te fache pas Pyros, tu sais que j'ai raison [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
Bon allez je le dis....Pyros n'a jamais avoué mais avant il avait une Zephyr 750, il en etait dingue mais n'etait pas à la hauteur donc il a acheté un Yam... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
D'ailleurs Pyrosbrother, c'est en fait une entreprise familiale de pyrogravure sur rocher...Il fait du traitement de texte à sa manière quoi... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
En effet, cela explique beaucoup de choses...[Image: voyons.gif]
Notamment la peur de rouler a des vitesses elevees, d'ou l'attrait pour le XJR... [Image: vert.gif]
Par contre, a son age, ca doit commencer a etre difficile de redresser la moto pour debequiller... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Il a mis un ingénieux systême de verrin hydraulique monté par un ami à lui qui est plus dans le coup, de toute façon il est pas à 50 kg de plus sur son tracteur... [Image: icon_biggrin.gif]
Bon allez à demain [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon ben je me retrouve tout seul sur le forum alors...
Bande de faineants... [Image: cry.gif]
Répondre

Atteindre :