Forum Autoroule
Miniatures de moto de GP... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Miniatures de moto de GP... (/showthread.php?tid=74916)

Pages : 1 2 3 4

Miniatures de moto de GP... - Titom - 03-07-2002

Actuellement en kiosque, une colllection de p'tites moto de GP debute avec la 500 de Doohan en 98 pour 4.50 euros.
Echelle 1/24e, en metal...en gros les modeles qui valent 100frs en magasin.
Pour l'avoir acheter hier, rien a redire elle est superbe la chtite REPSOL!!!)
Viennent en numero 2 et 3 la Yamaha 500 de Rainey en 91 (Objet de culte!) et celle de Rossi l'annee derniere(ca va venir). Au total, une 15aine de modele superbes.

Le principe est le suivant :
-1er modele en kiosque a 4e50
-envoi d'un courrier deja affranchi (fourni avec le numero 1) sous 10 jours
-Reception des modeles 2 et 3 (Rainey et Rossi). La premier coute 7euros et la 2e est offerte.
-On paye si ca nous plait apres reception, sinon on renvoie.
-Tout les mois, pour 10euros, on en recois une nouvelle(elles y sont toutes!!! 250 et 500 de O.J., Red Bull, 996 Fogarty, etc...)
-Par simple courrier, on arrete les envois tout de suite, mais surtout, on paye APRES reception du modele...

- Dams - 03-07-2002

J'aime pas ce genre de plan...je prefère quand c'est dispo et que je peux voir...La seule qui m'interesse est celle avec le n° 34 dessus... [Image: icon_wink.gif]

- Titom - 03-07-2002

Au risque de paraitre stupide...le 34 c'est qui??? [Image: voyons.gif]
Schwantz?
O.J.?

- Dams - 03-07-2002

Mais non t'es pas stupide... quoi que [Image: vert.gif]
34 c'est Schwantz oui.

- Titom - 03-07-2002

Tu peux toujours acheter la premiere pour 4.5 euros, tu seras pas decu...meme si c'est une Honda... [Image: vert.gif]

- Dams - 03-07-2002

J'ai jamais aimé doohan même si c'est un grand champion. [Image: icon_sad.gif]

- Titom - 03-07-2002

La moto reste superbe tout de meme...Va la voir en kiosque, tu risque de craquer...

- Dams - 03-07-2002

J'irais voir. Mais t'as pas peur qu'ils en fassent une super pour attirer puis que le reste soit moins bien??? juste assez pour pas que tu les retournes mais qquand même de moins bonne facture

- Titom - 03-07-2002

Je pense pas, Tu sais, c fait a la chaine, donc peu de risques...

- SuperKawa - 03-07-2002

j'ai vu ça à la TV..........;vais peut être me laisser tenter pas la première.............j'aurais eu ainsi au moins une Honda dans ma vie [Image: vert.gif]

- Titom - 03-07-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai vu ça à la TV..........;vais peut être me laisser tenter pas la première.............j'aurais eu ainsi au moins une Honda dans ma vie [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la plus belle en plus...[Image: love.gif]

- Pyrosbrother - 03-07-2002

Toutes façons Dams t'as pas le choix si tu laisses passer celle là (la premiere) les autres seront plus cheres et tu n'auras jamais de vrai moto dans ce cas [Image: vert.gif]

Fonce chez ton concessionnaire (=marchand de journaux) et achète [Image: vert.gif] !

- Titom - 03-07-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toutes façons Dams t'as pas le choix si tu laisses passer celle là (la premiere) les autres seront plus cheres et tu n'auras jamais de vrai moto dans ce cas  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euhhhhh...
Je sais pas comment te dire ca Pyros, mais la prochaine c'est une Yamaha...celle de Rainey... [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Pyrosbrother - 03-07-2002

Moi c'est pas la peine, Merci... mais j'ai déjà une moto de grand prix dans mon garage tous les jours ..... aux couleurs de Kenny Roberts s'iouplait ! [Image: vert.gif]

- Titom - 03-07-2002

C vrai, par contre , en GP avec ton monstre, tu risquerai de raper les silencieux ou je me trompe???