Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
01-09-2025, 05:34 PM
(Modification du message : 01-09-2025, 07:40 PM par Martini.)
On va bientôt voir des kits carrosserie CyberY
(01-09-2025, 05:31 PM)luke skyracer a écrit : J'ai la TM3, mais si c'était à refaire, je prendrais une Y. C'est assez moche de mon point de vue, mais c'est la voiture plus pratique, mieux assis, un plus grand espace et avec le hayon.
...mais moins efficiente, plus bruyante, au confort de suspension dégradé
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,319
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,312
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,312
Inscription : Dec 2011
A priori ils ont pas mal retravaillé l'arrière justement niveau NVH, à voir. La MY actuelle est particulièrement inconfortable à l'arrière, j'en prend régulièrement en Uber et je préfère de loin une bonne Camry.
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
Bon, la TM3 est loin d'être une voiture super confortable non plus, assez bruyante aussi. On est bien, mais loin de l'ambiance feutrée des voitures allemandes. Je suppose qu'une i4 est bien plus confortable.
Luke Sky
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Raison de plus pour pas la remplacer par une Model Y
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 48,958
Sujets : 900
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Inscription : Feb 2002
(01-09-2025, 11:24 PM)luke skyracer a écrit : Je suppose qu'une i4 est bien plus confortable.
Non...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 22,628
Sujets : 321
Likes Received: 1,133 in 579 posts
Likes Given: 1,088
Likes Received: 1,133 in 579 posts
Likes Given: 1,088
Inscription : Feb 2002
https://www.macg.co/mobilites/2025/01/te...ent-148307
Ils ont finalement gardé le comodo pour les clignotants!
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Messages : 52,070
Sujets : 335
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,623
Likes Received: 3,794 in 2,138 posts
Likes Given: 1,623
Inscription : Mar 2006
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
on vient de faire un voyage (à chamonix) en TM3, les passagers arrières ont unanimement confirmé l'inconfort. Je suis curieux d'essayer cette TMY. Et très curieux de voir les ventes....Est-ce que les baisses des derniers mois sont un Elon effect, ou un effet d'attente du nouveau modèle? Bientot dans les stats!
Elon me gonfle, mais je trouve dommage de fustiger Tesla comme on le fait dans la presse ou sur les réseaux, on ne demande pas le CV et orientations politiques des autres marques pour éviter les extrémistes. Ca reste une voiture intéressante de mon point de vue.
L'idéal, serait qu'Elon serait évincé au profit du fondateur réel de Tesla.
Luke Sky
Messages : 48,958
Sujets : 900
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Likes Received: 3,785 in 2,200 posts
Likes Given: 1,783
Inscription : Feb 2002
Donc tu veux qu'Elon évince Elon ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
(02-23-2025, 10:06 PM)ZeGato a écrit : Donc tu veux qu'Elon évince Elon ? 
Musk détient 12,8% des actions, pas la majorité. Une AG devrait permettre de l'évincer si tel est le souhait d'une majorité d'actionnaires.
Luke Sky
Messages : 9,319
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,312
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,312
Inscription : Dec 2011
Vu ce matin, ça m'a fait marrer :
|