Tesla Model Y
#1
Révélation officielle jeudi 14 mars à 20h (vendredi à 5h du mat chez nous).



[Image: teaser-model-y-730x438.jpg]
Répondre
#2
Décevante à mon sens, finalement c'est une Model 3 surélevée avec une correction majeure puisqu'à l'inverse de la 3, elle propose un hayon (quelle connerie de ne pas l'avoir mis sur la 3). Du coup, on peut même mettre ses gosses dans le coffre en option, comme sur la Model S. J'en attendais plus, comme j'en attendais plus de la Model X à sa présentation (voire moins tant je trouve les portes papillons totalement useless et gratuites).



[Image: 75101c4c-tesla-model-y-4.jpg]

[Image: 0b7e9587-tesla-model-y-2.jpg]

[Image: 8ff915ea-tesla-model-y-1.jpg]

[Image: f4b01584-tesla-model-y-1.jpg]

[Image: b4d1fccd-tesla-model-y-3.jpg]



Niveau tarifs, le modèle de base qui sera livrable en 2035 serait à 39 k$ aux US, en gros il faut compter 10 % de plus que la 3 équivalente.

Je n'ai pas mis de photo de l'intérieur, c'est le même que celui de la 3 à savoir un Acer 15' bon marché.
Répondre
#3
La keynote pour les fanboys Motard



Répondre
#4
Avec des portes normales !



(03-15-2019, 04:54 PM)ypos a écrit : le modèle de base qui sera livrable

W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
Déjà configurable sur le site Belge :



https://www.tesla.com/nl_BE/modely



C'est le Model qu'il fallait sortir à la place du Model 3, et celui qui va asseoir la domination de Tesla dans les VE.



Un haillon, 7 places, légèrement surélevée mais pas trop, le réseau de supercharger, l'auto-pilot et un prix d'attaque à 56000€ en finition premium avec la grosse batterie.



Bon timing : ca doit jaser dans les allées du salon de Genève.
Répondre
#6
Mon dieu que c'est laid.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#7
(03-15-2019, 05:33 PM)Steph117 a écrit : C'est le Model qu'il fallait sortir à la place du Model 3, et celui qui va asseoir la domination de Tesla dans les VE.

Clairement. La 3 ne présente plus aucun intérêt.
Répondre
#8
(03-15-2019, 05:37 PM)ypos a écrit :
(03-15-2019, 05:33 PM)Steph117 a écrit : C'est le Model qu'il fallait sortir à la place du Model 3, et celui qui va asseoir la domination de Tesla dans les VE.

Clairement. La 3 ne présente plus aucun intérêt.

pourquoi ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#9
Parce que la Y lui ressemble comme deux gouttes d'eau, qu'elle est plus habitable, plus pratique (hayon) et à peine plus chère.
Répondre
#10
T'es en train de nous dire que c'est plus la peine d'acheter de berlines parce que les monospaces c'est mieux Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
La 3 n'est pas vraiment une berline et la Y n'est pas un monospace donc pour te répondre, non.
Répondre
#12
Tesla annonce toujours les premières livraisons pour fin 2019 ou ca sera pour 2020 voir 2021?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#13
Encore plus vilain que quasi toute leur gamme... Y a pas un centre de style chez Musk ?
Répondre
#14
Nan, ils n'ont que des designers.
Répondre
#15
Le parfait exemple du style qui pâtit du design
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :