(01-26-2025, 09:23 PM)Neubauten a écrit : Bon c'est officiel je ne suis plus dans le coup du tout vis à vis du marché français
C'est pourtant simple, il y a la clientèle qui n'est pas gênée financièrement par les règles qui le régissent (avec les vrais moyens de sa politique permettant le chèque de 60 k€ sans arrière pensée ou encore la mise en place de contournements à base de montages intra CEE) et les autres pour qui des taxes ne sont pas envisageables, le prix de la voiture étant déjà très/trop élevé, le marché n'est que le reflet de cet état de fait.
Super auto, avec une polyvalence incroyable en atomisant quasi tout ce qui roule, le soucis c'est qu'en ville la consommation tourne à 14l et ne descends pas vraiment en dessous de 9l sur le long court.
Super auto, avec une polyvalence incroyable en atomisant quasi tout ce qui roule, le soucis c'est qu'en ville la consommation tourne à 14l et ne descends pas vraiment en dessous de 9l sur le long court.
Belle auto (ça existe en couleur? ), je ferai peu de ville donc la conso dans ces conditions n'est pas vraiment un sujet mais quoi qu'il en soit ça va faire un peu too much pour mon usage.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Belle auto (ça existe en couleur? ), je ferai peu de ville donc la conso dans ces conditions n'est pas vraiment un sujet mais quoi qu'il en soit ça va faire un peu too much pour mon usage.
Cette auto serait un super choix en 320d voir 330d si tu es audacieux. La conso avec le 4 pattes est aux alentours des 5l/100km, ca donne une autonomie théorique de 1200km avec le plein.
(01-26-2025, 10:24 PM)Tib a écrit : Je ne connais pas du tout l'auto mais je trouve la V60 très belle.
Carrément élégante, c'est clair, même si je lui préférais très légèrement sa grande sœur V90, plus trapue, malgré son encombrement visuellement très supérieur (il y a eu les deux dans un rayon de 50m autour de l'entrée de l'avenue de la plage à SGXV, la V90 dépassait des places de stationnement).
en fait je ne comprends pas trop pourquoi tu veux vendre ta tesla. La voiture que tu acheteras seras moins performante, te coutera plus cher en entretien et énergie, et le coffre des autos que tu regardes ne me parait pas vraiment être des déménageurs, comme la BMW 3 ? Tu ne peux pas trouver une autre solution ?